Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Prise optique Freebox Player, Xbox One et barre de sons
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)



 Auteur   Message 
proflolo
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 18 Juil 2017
Messages: 3
 
3 points

proflolo
(Auteur du topic), Posté le: Sam 18 Aoû 2018, 22:41    Sujet du message: Prise optique Freebox Player, Xbox One et barre de sons Prise optique Freebox Player, Xbox One et barre de sons 159464 146670
Répondre en citant

Bonjour,
J'aimerai acheter une barre de sons pour y connecter le Freebox Player et une Xbox One.
Je peux connecter tout cet ensemble avec la connectique optique mais ma question est la suivante..
Une sortie optique du Freebox Player, une sortie optique sur la Xbox One et une seule entrée optique sur la barre de son...
Alors une sorte de hub pour câble optique ? une multiprise optique ?

Oui je sais que c'est possible avec du HDMI.. Dans ce cas, il faut que la barre de son soit HDMI.. J'entre en HDMI dans la barre de son et ensuite vers la TV..
J'ai déjà un hub HDMI.
Et il est vrai que les barres de son HDMI sont plus chers...
Que me conseillez vous ?
Merci pour votre aide..
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
PPTOTO
Geek de L'Univers


Inscrit le: 03 Mai 2017
Messages: 8497
 
10987 points

PPTOTO, Posté le: Sam 18 Aoû 2018, 22:56    Sujet du message: 156547 143985 Répondre en citant

Bonsoir,

Oui un commutateur ça existe pour le Spdif Optique.

Voici un exemple avec 3 entrées et une seule sortie : https://www.Amazon.fr/Portta-APET0301T-entrees-Commutateur-Toslink/dp/B00KDZEWWO

Donc avec ce type de matériel tu peux brancher plusieurs machines à ta barre son en optique, mais par contre ça sera soit l'un, soit l'autre, mais jamais toutes les machines en même temps.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox