Jérémie31 (Auteur du topic)
Hobbit de L'Univers

Inscrit le: 22 Aoû 2018 Messages: 1
|
Jérémie31 (Auteur du topic), Posté le: Mer 22 Aoû 2018, 19:42 Sujet du message: Etape 2 depuis 16 Juillet 2018
Etape 2 depuis 16 Juillet 2018
174366
160004
|
|
|
Bonjour,
Ce post pour signaler un manque de connexion depuis maintenant plus d'un moi.
On m'a d'abord renvoyé une Freebox car "elle a surement grillé pendant un orage" : problème non résolu
Une deuxième Freebox (pourquoi ? je ne sais pas) : problème non résolu
On nous dit ensuite que le problème vient finalement du raccordement de tout le quartier dans lequel nous habitons, et que la résolution est en cours.
Pas d'info. Plus la possibilité d'avoir un technicien au téléphone pour avoir des renseignement. Nous ne savons plus trop quoi faire...
Quelqu'un pourrait-il nous aiguillé s'il vous plait.
Merci.
|
|
CurtisNewton
Modérateur UF

Inscrit le: 25 Juil 2008 Messages: 55986
|
CurtisNewton, Posté le: Mer 22 Aoû 2018, 20:26 Sujet du message:
13461
11885
|
|
|
Bonsoir,
Voir sur les forums de l'ADUF. Domaines refusés sur l'ADUF: Hotmail.fr, Hotmail.com, caramail.com, Web.de, jetable.org, fr.st, Gmail.com... Adresse en laposte.net, c'est bon.
C'est le plus simple. Vu que c'est encore les vacances, il faudra être un peu plus patient pour avoir une réponse...
|
|