Fataru (Auteur du topic), Posté le: Mar 21 Aoû 2018, 13:08 Sujet du message: Reboot passagers, hausse de ping, connexion faible après MàJ
Reboot passagers, hausse de ping, connexion faible après MàJ174255159911
Bonjour à tous (et Merci d'avance pour avoir prêté attention)
Mettons nous un peu en situation.
Hier, le 20/08/2018, j'étais sur Internet tranquilement et ma connexion marchait comme d'hab (sans aucun problème particulier).Quand soudain ma Freebox Server était en train de reboot. Je reste devant ma Freebox pour voir la progression du demarrage et elle téléchargait/installait la mise à jour normalement.
Elle redémarre mais en galérant comme une dinge car j ai remarqué qu'elle se met à jongler entre l'etape 2/3 pendant 10 mn.
Pensant que tout ca est fini je me suis mis a jouer mais moi et mon frère avons remarqué la hausse de ping pas possible(100~600ms) qui nous empechait de jouer (on a jamais pu descendre en dessous de 80). Je télégarge plus lentement que d'habitude.Mais la cerise sur le gateau c'est que la Free redemarre quand elle le veut.
Je vous appelle car je cherche désepérément un technicien dans la Hotline (en vain) Merci pour votre aide.
PS : Ma Freebox Revolution est branché sur une prise murale, aucune oxydation dans mes équipements.
PPTOTO, Posté le: Mar 21 Aoû 2018, 15:27 Sujet du message:
156547143985
La courbe de la marge de bruit n'est pas belle, car la ligne est l'air parasitée.
Par contre d'après la courbe, ton débit est redevenu comme avant. Tu as toujours des problèmes de ping ?
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum