mick3522 (Auteur du topic), Posté le: Lun 20 Aoû 2018, 15:43 Sujet du message: (Mini 4K) Problème d'accès externe à une caméra
(Mini 4K) Problème d'accès externe à une caméra174238159898
Bonjour,
Je posséde donc un DVR hikvision qui pilote 2 cameras Hikvision qui est relié en filaire sur Freebox Mini 4K.
Ca fait 6 mois que je possède le DVR et j’ai jamais pu y accéder de l’extérieure (via un PC ou application mobile ) je n’y accède qu’en local via mon PC et appli hikvision sur mon portable
-Le dvr est sur une adresse IP fixe qui est aussi activé en bail statique sur la Freebox
-Pour les ports j ai donc activé le UPnP sur le DVR avec les ports 80 pour http 8000 pour serveur et après vérification la Freebox les a prends bien pris en compte.
Voila si vous pouvez m aider car je tourne en rond j ai fait plusieurs changement les ports les adresses IP, la passerelle … mais tjrs pareil.
J ai un doute sur le parametrage de la Free box car depuis janvier je n’ai plus accés à mon lien IPTV (pb de ports bloqués, IP fixe V4 Full Stack, bug DHCP , ...) en plus le clood hik.dev-connect.com reste inaccessible ??
mick3522 (Auteur du topic), Posté le: Lun 20 Aoû 2018, 16:01 Sujet du message:
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Bonjour,
Non je n'ai jamais demandé le IPv4 Full Stack, d'ailleurs je n'ai pas le menu sur mon compte Freebox et je crois que cela ne concerne que ceux qui sont en Fibre, pouvez me confirmer cela ?
Sur ma box j'ai fait les redirection de ports mais ca n a rien changé j 'ai activé le DHCP rien changé aussi, j ai activé le DMZ .
Non je n'ai jamais demandé le IPv4 Full Stack, d'ailleurs je n'ai pas le menu sur mon compte Freebox et je crois que cela ne concerne que ceux qui sont en Fibre, pouvez me confirmer cela ?
L'IP v4 Full Stack est disponible aussi pour les abonnés xDSL.
Il faut voir si tu as la plage complète de ports ou seulement une partie _________________ Wi-Fi, CPL ? Non ! Merci...
L'Ethernet, c'est la vie !
Tu as fait les redirections de port en TCP ou en UDP ou les deux ?
D'après le constructeur il faut faire les redirections suivantes :
1 - Via http il faut le port 80 en TCP
2 - Via IVMS il faut le port 8000 en TCP
3 - Via RTSP il faut le le port 554 ou 8554 en UDP
Sinon c'est peut être encore une fois une histoire d'IPv6 ou un truc du genre.
Tu as quand même une solution de contournement qui consiste à activer le serveur VPN de la Freebox en OpenVPN bridgé et ensuite se connecter avec un client OpenVPN à ce serveur pour avoir accès à ton réseau local depuis l'extérieur.
En étant en réseau local tu peux accéder à tes caméra comme si tu était à la maison. Par contre OpenVPN bridgé ça ne marche pas avec les iPhone par exemple. Il faut avoir une machine compatible pour s'y connecter.
mick3522 (Auteur du topic), Posté le: Mar 21 Aoû 2018, 10:13 Sujet du message:
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Bonjour,
J'ai fais les redirections de ports par UPnP et j'ai désactivé IPv6.
Hier j 'ai testé en ping dev.hik-connect.com ca bloque en local et en extérieure ca marche.
Le test je l'ai effectué avec le m^me PC portable connecté en Wifi local et connecté en Wifi sur mon mobile, en faite ma Freebox bloque la plateforme "dev.hik-connect.com" .... bizarre
mick3522 (Auteur du topic), Posté le: Mar 21 Aoû 2018, 23:28 Sujet du message:
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Bonsoir,
Bon j'ai désactiver le UPnP et j ai fait la redirection des parts 80 8000 et 554 manuellement en TCP et udp j'ai reboué ma box, le résultat est inchangé ....
La platform "dev-hik-connect.com " est toujours offline .
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