Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
(Mini 4K) Problème d'accès externe à une caméra
Aller à la page 1, 2  Suivante 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)



 Auteur   Message 
mick3522
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 20 Aoû 2018
Messages: 12
 
13 points

mick3522
(Auteur du topic), Posté le: Lun 20 Aoû 2018, 15:43    Sujet du message: (Mini 4K) Problème d'accès externe à une caméra (Mini 4K) Problème d'accès externe à une caméra 174238 159898
Répondre en citant

Bonjour,

Je posséde donc un DVR hikvision qui pilote 2 cameras Hikvision qui est relié en filaire sur Freebox Mini 4K.
Ca fait 6 mois que je possède le DVR et j’ai jamais pu y accéder de l’extérieure (via un PC ou application mobile ) je n’y accède qu’en local via mon PC et appli hikvision sur mon portable

-Le dvr est sur une adresse IP fixe qui est aussi activé en bail statique sur la Freebox

-Pour les ports j ai donc activé le UPnP sur le DVR avec les ports 80 pour http 8000 pour serveur et après vérification la Freebox les a prends bien pris en compte.

Voila si vous pouvez m aider car je tourne en rond j ai fait plusieurs changement les ports les adresses IP, la passerelle … mais tjrs pareil.

J ai un doute sur le parametrage de la Free box car depuis janvier je n’ai plus accés à mon lien IPTV (pb de ports bloqués, IP fixe V4 Full Stack, bug DHCP , ...) en plus le clood hik.dev-connect.com reste inaccessible ??

Merci de votre aide.
Mick
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 54186
 
55517 points

CurtisNewton, Posté le: Lun 20 Aoû 2018, 15:48    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Bonjour,

Tu as donc demandé un IPv4 Full Stack ?

Et tu as touché quoi sur la box ?

Ce n'est pas très clair la fin de ton message.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mick3522
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 20 Aoû 2018
Messages: 12
 
13 points

mick3522
(Auteur du topic), Posté le: Lun 20 Aoû 2018, 16:01    Sujet du message: 174238 159898
Répondre en citant

Bonjour,

Non je n'ai jamais demandé le IPv4 Full Stack, d'ailleurs je n'ai pas le menu sur mon compte Freebox et je crois que cela ne concerne que ceux qui sont en Fibre, pouvez me confirmer cela ?

Sur ma box j'ai fait les redirection de ports mais ca n a rien changé j 'ai activé le DHCP rien changé aussi, j ai activé le DMZ .

et toujours pareil.

Merci
Cdlt
Mick
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Homer54
Geek de L'Univers


Inscrit le: 09 Jan 2012
Messages: 2227
 
2437 points

Homer54, Posté le: Lun 20 Aoû 2018, 16:04    Sujet du message: 67911 61734 Répondre en citant

mick3522 a écrit:
Bonjour,

Non je n'ai jamais demandé le IPv4 Full Stack, d'ailleurs je n'ai pas le menu sur mon compte Freebox et je crois que cela ne concerne que ceux qui sont en Fibre, pouvez me confirmer cela ?
L'IP v4 Full Stack est disponible aussi pour les abonnés xDSL.
Il faut voir si tu as la plage complète de ports ou seulement une partie
_________________
Wi-Fi, CPL ? Non ! Merci...
L'Ethernet, c'est la vie !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mick3522
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 20 Aoû 2018
Messages: 12
 
13 points

mick3522
(Auteur du topic), Posté le: Lun 20 Aoû 2018, 16:11    Sujet du message: 174238 159898
Répondre en citant

Quand je verifie sur l'état de ma Freebox a coté mon adresse IP les ports disponible sont 0 à 65535.

Comment peut on procéder pour résoudre le probléme car le suis un peu perdu ?

Merci de votre aide

Cdlt
Mick

*** Modération *** Posts fusionnés *** Modération ***

Curtis Newton
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
PPTOTO
Geek de L'Univers


Inscrit le: 03 Mai 2017
Messages: 8497
 
10987 points

PPTOTO, Posté le: Lun 20 Aoû 2018, 20:24    Sujet du message: 156547 143985 Répondre en citant

Bonsoir,

Tu as fait les redirections de port en TCP ou en UDP ou les deux ?

D'après le constructeur il faut faire les redirections suivantes :
1 - Via http il faut le port 80 en TCP
2 - Via IVMS il faut le port 8000 en TCP
3 - Via RTSP il faut le le port 554 ou 8554 en UDP

Sinon c'est peut être encore une fois une histoire d'IPv6 ou un truc du genre.

Tu as quand même une solution de contournement qui consiste à activer le serveur VPN de la Freebox en OpenVPN bridgé et ensuite se connecter avec un client OpenVPN à ce serveur pour avoir accès à ton réseau local depuis l'extérieur.
En étant en réseau local tu peux accéder à tes caméra comme si tu était à la maison. Par contre OpenVPN bridgé ça ne marche pas avec les iPhone par exemple. Il faut avoir une machine compatible pour s'y connecter.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 54186
 
55517 points

CurtisNewton, Posté le: Lun 20 Aoû 2018, 20:49    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Tu as donc tous les ports. Mais comme dit juste au dessus, ça peut être un coup de l'IPv6 ailleurs...  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mick3522
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 20 Aoû 2018
Messages: 12
 
13 points

mick3522
(Auteur du topic), Posté le: Mar 21 Aoû 2018, 10:13    Sujet du message: 174238 159898
Répondre en citant

Bonjour,

J'ai fais les redirections de ports par UPnP et j'ai désactivé IPv6.

Hier j 'ai testé en ping dev.hik-connect.com ca bloque en local et en extérieure ca marche.

Le test je l'ai effectué avec le m^me PC portable connecté en Wifi local et connecté en Wifi sur mon mobile, en faite ma Freebox bloque la plateforme "dev.hik-connect.com" .... bizarre

Merci de votre aide

Cordialement
Mick
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 54186
 
55517 points

CurtisNewton, Posté le: Mar 21 Aoû 2018, 10:18    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Quand tu dis par UPnP, tu veux dire que ça se fait tout seul ?

Le mieux dans ces cas est de faire ça manuellement.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mick3522
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 20 Aoû 2018
Messages: 12
 
13 points

mick3522
(Auteur du topic), Posté le: Mar 21 Aoû 2018, 10:27    Sujet du message: 174238 159898
Répondre en citant

oui c ca .

Du coup je le fais en manuel en TCP et UDP pour tout les ports ?

Cdlt
Mickaël
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
PPTOTO
Geek de L'Univers


Inscrit le: 03 Mai 2017
Messages: 8497
 
10987 points

PPTOTO, Posté le: Mar 21 Aoû 2018, 12:31    Sujet du message: 156547 143985 Répondre en citant

Bonjour,

Oui, il faut faire les redirections manuellement en TCP et en UDP.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 54186
 
55517 points

CurtisNewton, Posté le: Mar 21 Aoû 2018, 13:26    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

C'est bien ce que je disais plus haut.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mick3522
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 20 Aoû 2018
Messages: 12
 
13 points

mick3522
(Auteur du topic), Posté le: Mar 21 Aoû 2018, 23:28    Sujet du message: 174238 159898
Répondre en citant

Bonsoir,

Bon j'ai désactiver le UPnP et j ai fait la redirection des parts 80 8000 et 554 manuellement en TCP et udp j'ai reboué ma box, le résultat est inchangé ....

La platform "dev-hik-connect.com " est toujours offline .

C'est comme si la Freebox la bloquait !

Merci de votre aide

Cdlt
Mick
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Homer54
Geek de L'Univers


Inscrit le: 09 Jan 2012
Messages: 2227
 
2437 points

Homer54, Posté le: Mer 22 Aoû 2018, 9:33    Sujet du message: 67911 61734 Répondre en citant

Peut être désactiver l'anti pub de la Freebox Rolling Eyes
_________________
Wi-Fi, CPL ? Non ! Merci...
L'Ethernet, c'est la vie !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
PPTOTO
Geek de L'Univers


Inscrit le: 03 Mai 2017
Messages: 8497
 
10987 points

PPTOTO, Posté le: Mer 22 Aoû 2018, 12:04    Sujet du message: 156547 143985 Répondre en citant

Bonjour,

Essaye de faire une traceroute vers dev-hik-connect.com pour voir où ça bloque.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)
Page 1 sur 2
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox