Benoitl (Auteur du topic), Posté le: Lun 20 Aoû 2018, 23:06 Sujet du message: Mail de non retour matériel après résiliation
Mail de non retour matériel après résiliation165582152223
Bonjour,
Je viens de recevoir un mail de non retour de mon matériel. Tout mon matériel a été renvoyé le vendredi 13 juillet via un point UPS avec bon gratuit fourni directement par les services de Free.
Mon matériel a bien été réceptionné le 16 juillet soit 4 jours après,
frederic76, Posté le: Mar 21 Aoû 2018, 0:43 Sujet du message:
6727861148
Tu as bien la preuve de dépôt, le reçu avec les infos nécessaires comme la date etc, le suivi en ligne...?
Si oui rempli le formulaire de réclamation, fais une copie du bon tamponné etc, une copie du suivi... Avec attestation sur l'horreur heu sur l'honneur en recommandé avec accusé de réception (vous pr demander le remboursement des frais du recommandé je sais naos si possible) et patientes.
En même temps, révoque les prélèvements de Free auprès de ta banque. Ça évitera les éventuels prélèvements de 400e env de box non retournés, car le temps que tu sois après remboursé... Free t'enverra alors une facture mais elle sera caduque après examen de ta réclamation...
Tu peux aussi poster une demande similaire à ici sur le forum de l'ADUF. Attention, toute boîte mail ne fonctionne pas, crée toi une boîte mail genre la poste qui elle est acceptée et renseigne dans ton profil ton numéro de ligne... Car des Corp de Free traînent ici et là bas
grem, Posté le: Mar 21 Aoû 2018, 5:56 Sujet du message: Re: Mail de non retour matériel après résiliation
Re: Mail de non retour matériel après résiliation10442196923
Benoitl a écrit:
Bonjour,
Je viens de recevoir un mail de non retour de mon matériel. Tout mon matériel a été renvoyé le vendredi 13 juillet via un point UPS avec bon gratuit fourni directement par les services de Free.
Mon matériel a bien été réceptionné le 16 juillet soit 4 jours après,
Que faire Merci de votre aide
[/img]
Parti le vendredi 13/07/18 livré le lundi 16/07/18 c est Ultra rapide sachant que le 14/07/18 c est férié et le dimanche les transporteur ne livre pas et parfois la veille des jours fériés les transporteur ne circule pas
OK parti le 12/07 et non le 13/07
Dernière édition par grem le Mar 21 Aoû 2018, 12:27; édité 1 fois
Free-inbox, Posté le: Mar 21 Aoû 2018, 10:43 Sujet du message:
147976136191
Bonjour,
Peut être un croisement entre l'envoi du mail et l'arrivée du matériel. Il faut savoir que le matériel peut être livré tel jour, mais le temps de déballer et scanner le matériel peut prendre 48-72 heures supplémentaires.
Communiquez moi votre ID en MP que je puisse vérifier votre dossier.
Benoitl (Auteur du topic), Posté le: Mar 21 Aoû 2018, 20:51 Sujet du message:
165582152223
J loo
Bah oui j'ai envoyé mon matos il y a un mois et je reçois ce mal dans pouvoir communiquer facilement. Les forums sont là pour cela. Je vois pas où est le problème
J-Loo, Posté le: Mer 22 Aoû 2018, 9:32 Sujet du message:
108215100235
Benoitl a écrit:
J loo
Bah oui j'ai envoyé mon matos il y a un mois et je reçois ce mal dans pouvoir communiquer facilement. Les forums sont là pour cela. Je vois pas où est le problème
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum