Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Mail de non retour matériel après résiliation
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales



 Auteur   Message 
Benoitl
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 06 Jan 2018
Messages: 7
 
6 points

Benoitl
(Auteur du topic), Posté le: Lun 20 Aoû 2018, 23:06    Sujet du message: Mail de non retour matériel après résiliation Mail de non retour matériel après résiliation 165582 152223
Répondre en citant

Bonjour,
Je viens de recevoir un mail de non retour de mon matériel. Tout mon matériel a été renvoyé le vendredi 13 juillet via un point UPS avec bon gratuit fourni directement par les services de Free.
Mon matériel a bien été réceptionné le 16 juillet soit 4 jours après,

Que faire Merci de votre aide
[/img]
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
frederic76
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 28 Déc 2011
Messages: 12893
 
15931 points

frederic76, Posté le: Mar 21 Aoû 2018, 0:43    Sujet du message: 67278 61148 Répondre en citant

Tu as bien la preuve de dépôt, le reçu avec les infos nécessaires comme la date etc, le suivi en ligne...?

Si oui rempli le formulaire de réclamation, fais une copie du bon tamponné etc, une copie du suivi... Avec attestation sur l'horreur heu sur l'honneur en recommandé avec accusé de réception (vous pr demander le remboursement des frais du recommandé je sais naos si possible) et patientes.

En même temps, révoque les prélèvements de Free auprès de ta banque. Ça évitera les éventuels prélèvements de 400e env de box non retournés, car le temps que tu sois après remboursé... Free t'enverra alors une facture mais elle sera caduque après examen de ta réclamation...

Tu peux aussi poster une demande similaire à ici sur le forum de l'ADUF. Attention, toute boîte mail ne fonctionne pas, crée toi une boîte mail genre la poste qui elle est acceptée et renseigne dans ton profil ton numéro de ligne... Car des Corp de Free traînent ici et là bas
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
grem
Geek de L'Univers


Inscrit le: 13 Nov 2014
Messages: 1654
 
2386 points

grem, Posté le: Mar 21 Aoû 2018, 5:56    Sujet du message: Re: Mail de non retour matériel après résiliation Re: Mail de non retour matériel après résiliation 104421 96923 Répondre en citant

Benoitl a écrit:
Bonjour,
Je viens de recevoir un mail de non retour de mon matériel. Tout mon matériel a été renvoyé le vendredi 13 juillet via un point UPS avec bon gratuit fourni directement par les services de Free.
Mon matériel a bien été réceptionné le 16 juillet soit 4 jours après,

Que faire Merci de votre aide
[/img]


Parti le vendredi 13/07/18 livré le lundi 16/07/18 c est Ultra rapide sachant que le 14/07/18 c est férié et le dimanche les transporteur ne livre pas et parfois la veille des jours fériés les transporteur ne circule pas

OK parti le 12/07 et non le 13/07


Dernière édition par grem le Mar 21 Aoû 2018, 12:27; édité 1 fois 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Benoitl
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 06 Jan 2018
Messages: 7
 
6 points

Benoitl
(Auteur du topic), Posté le: Mar 21 Aoû 2018, 7:55    Sujet du message: 165582 152223
Répondre en citant

C'est ups.
Et j'ai bien la preuve de réception et le recipisse de dépôt.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Benoitl
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 06 Jan 2018
Messages: 7
 
6 points

Benoitl
(Auteur du topic), Posté le: Mar 21 Aoû 2018, 7:58    Sujet du message: 165582 152223
Répondre en citant

 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Free-inbox
Corp Free


Inscrit le: 21 Nov 2016
Messages: 162
 
185 points

Free-inbox, Posté le: Mar 21 Aoû 2018, 10:43    Sujet du message: 147976 136191 Répondre en citant

Bonjour,

Peut être un croisement entre l'envoi du mail et l'arrivée du matériel. Il faut savoir que le matériel peut être livré tel jour, mais le temps de déballer et scanner le matériel peut prendre 48-72 heures supplémentaires.

Communiquez moi votre ID en MP que je puisse vérifier votre dossier.

Merci.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Benoitl
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 06 Jan 2018
Messages: 7
 
6 points

Benoitl
(Auteur du topic), Posté le: Mar 21 Aoû 2018, 12:49    Sujet du message: 165582 152223
Répondre en citant

Free in box envoyé en MP  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
J-Loo
Geek de L'Univers


Inscrit le: 10 Mar 2015
Messages: 4508
 
6298 points

J-Loo, Posté le: Mar 21 Aoû 2018, 19:25    Sujet du message: 108215 100235 Répondre en citant

Le truc qui revient chaque semaine.. Rolling Eyes les gens ont la flemme de faire la moindre recherche sur le forum avant d'y poster leur pb..  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Benoitl
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 06 Jan 2018
Messages: 7
 
6 points

Benoitl
(Auteur du topic), Posté le: Mar 21 Aoû 2018, 20:51    Sujet du message: 165582 152223
Répondre en citant

J loo
Bah oui j'ai envoyé mon matos il y a un mois et je reçois ce mal dans pouvoir communiquer facilement. Les forums sont là pour cela. Je vois pas où est le problème
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Freekbox
Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 20 Oct 2014
Messages: 491
 
568 points

Freekbox, Posté le: Mar 21 Aoû 2018, 21:42    Sujet du message: 103524 96174 Répondre en citant

Tu es sûr d'avoir renvoyer TOUT le matériel ? T'as pas oublié un Freeplug ou la télécommande ?  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Freekbox
Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 20 Oct 2014
Messages: 491
 
568 points

Freekbox, Posté le: Mar 21 Aoû 2018, 21:43    Sujet du message: 103524 96174 Répondre en citant

Freekbox a écrit:
Tu es sûr d'avoir renvoyer TOUT le matériel ? T'as pas oublié un Freeplug ou la télécommande ?


renvoyÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉ
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Benoitl
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 06 Jan 2018
Messages: 7
 
6 points

Benoitl
(Auteur du topic), Posté le: Mar 21 Aoû 2018, 22:09    Sujet du message: 165582 152223
Répondre en citant

Yes les 2 Freeplugs  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
J-Loo
Geek de L'Univers


Inscrit le: 10 Mar 2015
Messages: 4508
 
6298 points

J-Loo, Posté le: Mer 22 Aoû 2018, 9:32    Sujet du message: 108215 100235 Répondre en citant

Benoitl a écrit:
J loo
Bah oui j'ai envoyé mon matos il y a un mois et je reçois ce mal dans pouvoir communiquer facilement. Les forums sont là pour cela. Je vois pas où est le problème

Pas de problème, on a juste répondu à la même question des dizaines de fois. La dernière fois pour ma part c'était le 18 août (quatre jours) ici.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 55986
 
59319 points

CurtisNewton, Posté le: Mer 22 Aoû 2018, 9:49    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Bonjour,

Pas de dérives. Merci.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox