Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Résiliation de l'offre Freebox et départ à l'étranger
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales



 Auteur   Message 
Gologo
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 28 Déc 2009
Messages: 3
 
3 points

Gologo
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 23 Aoû 2018, 16:18    Sujet du message: Résiliation de l'offre Freebox et départ à l'étranger Résiliation de l'offre Freebox et départ à l'étranger 36266 32186
Répondre en citant

Bonjour,
j'ai résilié et renvoyé mon matériel juste avant de partir à l'étranger, puis j'ai reçu un mail le 17/08 disant que mon matériel n'avait pas été reçu alors qu'il a été réceptionné le 30/07 à Bondoufle.

Bien sûr, depuis ici impossible d'avoir un numéro de téléphone pour contacter un conseiller Freebox. Je n'ai trouvé qu'un numéro Free Mobile et des 0800.. qui ne marchent pas à l'étranger.
Je profite donc de ce forum pour voir si un conseiller pouvait me répondre.

De plus, il me semblait que partant à l'étranger il n'y avait pas de frais de résiliation, alors que j'ai été facturé 49 € ??? Shocked

Merci de votre aide !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
menelas29
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 30 Sep 2016
Messages: 11237
 
11910 points

menelas29, Posté le: Jeu 23 Aoû 2018, 17:11    Sujet du message: 144969 133405 Répondre en citant

Bonjour,

Essaie également les forums de l'ADUF https://www.aduf.org/index.php
Il y a des corps Free

Domaines refusés sur l'ADUF pour l'inscription : Hotmail.fr, Hotmail.com, caramail.com, Web.de, jetable.org, fr.st, Gmail.com...

Pense à renseigner ton profil avec ton identifiant en fbx...... pour obtenir de l'aide d'un corp Free
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
J-Loo
Geek de L'Univers


Inscrit le: 10 Mar 2015
Messages: 4508
 
6298 points

J-Loo, Posté le: Jeu 23 Aoû 2018, 18:34    Sujet du message: 108215 100235 Répondre en citant

Énième réponse sur le sujet du retour : t'inquiètes, ça prend du temps d'ouvrir ton colis et de scanner manuellement les codes MAC de ta box (parfois plus d'un mois, alors là en plus c'est l'été..). Pour la remise des frais de résiliation pour départ à l'étranger, il faut les en informer par courrier avec des justificatifs..  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
undo
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 01 Sep 2013
Messages: 261
 
668 points

undo, Posté le: Jeu 23 Aoû 2018, 20:02    Sujet du message: 91725 85361 Répondre en citant

J-Loo a écrit:
Énième réponse sur le sujet du retour : t'inquiètes, ça prend du temps d'ouvrir ton colis et de scanner manuellement les codes MAC de ta box (parfois plus d'un mois, alors là en plus c'est l'été..). Pour la remise des frais de résiliation pour départ à l'étranger, il faut les en informer par courrier avec des justificatifs..

D'où l'importance pour les Freebox, malgré l'encombrement, de garder les cartons d'origine, surtout le carton d'emballage avec fenêtre, Adresses Mac apparente. Pour le retour y apposé l'identifiant code barré en indiquant bien le poids et tout sera scanné rapidement. Testé récemment.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox