Gologo (Auteur du topic), Posté le: Jeu 23 Aoû 2018, 16:18 Sujet du message: Résiliation de l'offre Freebox et départ à l'étranger
Résiliation de l'offre Freebox et départ à l'étranger3626632186
Bonjour,
j'ai résilié et renvoyé mon matériel juste avant de partir à l'étranger, puis j'ai reçu un mail le 17/08 disant que mon matériel n'avait pas été reçu alors qu'il a été réceptionné le 30/07 à Bondoufle.
Bien sûr, depuis ici impossible d'avoir un numéro de téléphone pour contacter un conseiller Freebox. Je n'ai trouvé qu'un numéro Free Mobile et des 0800.. qui ne marchent pas à l'étranger.
Je profite donc de ce forum pour voir si un conseiller pouvait me répondre.
De plus, il me semblait que partant à l'étranger il n'y avait pas de frais de résiliation, alors que j'ai été facturé 49 € ???
J-Loo, Posté le: Jeu 23 Aoû 2018, 18:34 Sujet du message:
108215100235
Énième réponse sur le sujet du retour : t'inquiètes, ça prend du temps d'ouvrir ton colis et de scanner manuellement les codes MAC de ta box (parfois plus d'un mois, alors là en plus c'est l'été..). Pour la remise des frais de résiliation pour départ à l'étranger, il faut les en informer par courrier avec des justificatifs..
undo, Posté le: Jeu 23 Aoû 2018, 20:02 Sujet du message:
9172585361
J-Loo a écrit:
Énième réponse sur le sujet du retour : t'inquiètes, ça prend du temps d'ouvrir ton colis et de scanner manuellement les codes MAC de ta box (parfois plus d'un mois, alors là en plus c'est l'été..). Pour la remise des frais de résiliation pour départ à l'étranger, il faut les en informer par courrier avec des justificatifs..
D'où l'importance pour les Freebox, malgré l'encombrement, de garder les cartons d'origine, surtout le carton d'emballage avec fenêtre, Adresses Mac apparente. Pour le retour y apposé l'identifiant code barré en indiquant bien le poids et tout sera scanné rapidement. Testé récemment.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum