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[Résolu] Réception des factures encore après la résiliation
 

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nas13190
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


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nas13190
(Auteur du topic), Posté le: Mer 22 Aoû 2018, 10:07    Sujet du message: [Résolu] Réception des factures encore après la résiliation [Résolu] Réception des factures encore après la résiliation 174301 159949
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Bonjour,

J'ai résilié mon abonnement Free Mobile ainsi que celui de ma femme depuis maintenant 3 mois et je reçois toujours des factures relatives à ces comptes.
Les factures sont de 0.00€ mais pourquoi continuer à les recevoir ? Pourquoi le compte existe toujours ? (pour les deux lignes, il est bien mentionné "ligne résilié" dans le suivi du compte.

Et enfin comment faire pour Totalement supprimer ce compte et ces deux lignes y étant rattachés puisqu'il ne sert plus à rien?

Par avance Merci,

Cordialement

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Curtis Newton
 
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CurtisNewton
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CurtisNewton, Posté le: Mer 22 Aoû 2018, 10:21    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Bonjour,

Ça doit être un bug chez eux. Voir avec la Hotline.
 
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FIATPUNTO
Esprit de L'Univers


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FIATPUNTO, Posté le: Mer 22 Aoû 2018, 12:18    Sujet du message: factures mobiles après résiliation factures mobiles après résiliation 7398 6638 Répondre en citant

Bonjour.

Ma fille a résilié un de ses 2 abonnements mobiles depuis plusieurs mois et reçois également la facture à 0€.

Hotline contactée qui devait faire le nécessaire mais plusieurs factures émises depuis.....
 
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CurtisNewton
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CurtisNewton, Posté le: Mer 22 Aoû 2018, 12:30    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Tu as appelé quand ?  
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nas13190
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


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nas13190
(Auteur du topic), Posté le: Mer 22 Aoû 2018, 13:04    Sujet du message: 174301 159949
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Personnellement suite au message de CurtisNewton j'ai appelé la Hotline qui m'a dit qu'il allait s'en occuper.

J'avoue avoir insisté car la personne au bout du fil m'avait dit texto "bon il n'y a pas de pb de toutes les façons les lignes sont résiliées, ça vous pose un problème de recevoir ces factures ?"

Ce à quoi j'ai répondu que nous n'allions pas attendre que Free décide finalement de me prélever des sous du jour au lendemain donc autant stopper l'émission des factures par la suppression pure et simple du compte.

Wait and see

En tout cas Merci CurtisNewton pour ta réponse rapide !
 
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CurtisNewton
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CurtisNewton, Posté le: Mer 22 Aoû 2018, 14:39    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Donne-nous des nouvelles.  
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nas13190
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Hobbit de L'Univers


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nas13190
(Auteur du topic), Posté le: Mer 22 Aoû 2018, 14:53    Sujet du message: 174301 159949
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Oui oui je n'y manquerai pas dès que la situation évolue.

J'ai horreur des forums où l'on ne sait pas si les solutions apportées ont été efficientes...
 
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CurtisNewton
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CurtisNewton, Posté le: Mer 22 Aoû 2018, 16:35    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant



C'est bien de partager !
 
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nas13190
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


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nas13190
(Auteur du topic), Posté le: Mer 12 Sep 2018, 13:46    Sujet du message: 174301 159949
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Chose promise chose due.

Juste pour vous dire que l'affaire a bien été réglée en appelant la Hotline. Plus de facture à 0e 😉

Donc la méthode :
3244
Vérification le mois suivant et en fonction entérinez ou recommencer l opération.
(J' ai du appeler 2 fois pour que ça soit enfin effectif)
 
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CurtisNewton
Modérateur UF


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CurtisNewton, Posté le: Mer 12 Sep 2018, 15:24    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Réglé ! Suivant.  
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