Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Coup de gueule contre le SAV Free

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)

Auteur   Message 
Dio666
(Auteur du topic)

Disciple de L'Univers

96 points

Dio666
(Auteur du topic), Posté le: Lun 04 Fév 2008, 23:03    Sujet du message: Coup de gueule contre le SAV Free Coup de gueule contre le SAV Free 6549 5857
Répondre en citant

Bonjour, j'ai eu un souci début janvier avec ma Freebox j'avais plus Internet, du coup j'ai enlevé l'alim puis rebranché, pour qu'elle reparte correctement ( et de toute façon il est recommandé de rebooter une fois par semaine sa box enfin bon...), l'affichage est bloqué sur 88:88.
J'apelle le SAV il me renvoit une autre alim , lalim reçu toujours le meme probleme. du coup ils ont decidé de renvoyer une Freebox.
J'ai reçu aujourd'hui ma Freebox.
Ca fait 5 ans que je suis chez Free aucun problème je trouvais ça super mais par contre faut pas avoir a faire au SAV.
J'appelle car sur mon suivi de commande je vois parti le 23 Janvier, et 72 heures après j'avais toujours rien. Ils me disent "On a eu des problemes avec les colis du 23 comme par hasard...".
72 heures après je rapelle et une femme me dit que le colis n'est toujours pas parti et elle me sort un barratin sans queue ni tete.
Je lui dis que je travaille avec Internet et que la je suis embete : petite musique d'attente et ensuite pour me dire on a mis votre Freebox sur la liste durgence.
En clair comme si fallait les tanner pour les magner de nous envoyer le modem.

Je l'ai reçu samedi dernier et je leur avait precisé que le mail de livraison je m'en foutais car j'avais pas le net je preferais le SMS, sans Internet peut pas lire les mails.
J'ai reçu le SMS que le lundi alors que la box etait arrivé au point relais samedi
Du grand nimporte quoi

Qu'ils comptent pas sur moi pour payer le mois de janvier.
En clair Free c'est nickel mais faut pas avoir a faire au SAV ou alors faut avoir du bol...

PS : j'avais une question, à propos de la Freebox est ce qu'on est obligé d'utiliser la Freebox avec le boitier HD ou est ce qu'il existe un routeur MIMO qui est compatible avec le boitier télé?

Merci

@++

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
graudlandre
Geek de L'Univers

1 points

graudlandre, Posté le: Lun 04 Fév 2008, 23:44    Sujet du message: Re: Coup de gueule contre le SAV Free Re: Coup de gueule contre le SAV Free 81 102 Répondre en citant

Dio666 a écrit:
Ca fait 5 ans que je suis chez Free aucun problème je trouvais ça super mais par contre faut pas avoir a faire au SAV.
Ca dépend pourquoi, faut pas généraliser, même si c'est vrai que le SAV de Free n'est pas un des meilleurs Wink
Dio666 a écrit:
J'appelle car sur mon suivi de commande je vois parti le 23 Janvier, et 72 heures après j'avais toujours rien. Ils me disent "On a eu des problemes avec les colis du 23 comme par hasard...". 72 heures après je rapelle et une femme me dit que le colis n'est toujours pas parti et elle me sort un barratin sans queue ni tete.
Je lui dis que je travaille avec Internet et que la je suis embete : petite musique d'attente et ensuite pour me dire on a mis votre Freebox sur la liste durgence.
pour çà c'est vrai, il y a eu un retard au niveau de l'envoi des Fbx en décembre, et sans doute que ce retard s'est un peu allongé en janvier, retard pour cause d'inventaire de fin d'année chez Free Univers Freebox et d'autres sites ont fait des news à ce propos.
Dio666 a écrit:
Je l'ai reçu samedi dernier et je leur avait precisé que le mail de livraison je m'en foutais car j'avais pas le net je preferais le SMS, sans Internet peut pas lire les mails.
je trouve que là c'est un peu abusé quand même, à moins de vivre dans un coin perdu en France, on peux quand même aller vite fait dans un cyber café pour vérifier ses mails. Free ne demande pas une adresse email de contact juste pour du beurre, email de contact veut bien dire que où qu'on se trouve dans le monde, on peut consulter son compte email pour voir si on a reçu des mails, il est donc important de renseigner une bonne adresse email dans la console de gestion.
Dio666 a écrit:
Qu'ils comptent pas sur moi pour payer le mois de janvier. En clair Free c'est nickel mais faut pas avoir a faire au SAV ou alors faut avoir du bol...
Je te conseille de ne pas bloquer le prélèvement de janvier, çà ne va faire que créer des soucis et ils peuvent bloquer ta connexion...Par contre, tu peux faire une réclamation pour demander un dédommagement, formulaire de réclamation dispo sur www.assistancefree.fr - Form de réclam
Dio666 a écrit:
PS : j'avais une question, à propos de la Freebox est ce qu'on est obligé d'utiliser la Freebox avec le boitier HD ou est ce qu'il existe un routeur MIMO qui est compatible avec le boitier télé?
Merci @++
La FBX HD ne fonctionne qu'avec sa FBX ADSL Wink

Dio666
(Auteur du topic)

Disciple de L'Univers

96 points

Dio666
(Auteur du topic), Posté le: Mar 05 Fév 2008, 17:49    Sujet du message: 6549 5857
Répondre en citant

Ce qui ma soulé, c'est que la premiere fois la femme m'a dit qu'il y avait eu des soucis mais qu'elle etait parti ma Freebox et qu'il fallait que attendre 72 heures ensuite je rapelle 72 heures après pour le suivi de colis et on me dit ah bah non le colis n'est toujours pas parti, c'est bon le foutage de gueule koi.
Donc voila tout marche bien mais je compte evidemment pas bloqué le prelevement du mois de janvier mais faire une réclamation pour être dédomagé.

Voila
@+

bertrand_034
Geek de L'Univers

257 points

bertrand_034, Posté le: Mar 05 Fév 2008, 18:59    Sujet du message: 365 386 Répondre en citant

pour les réclamation vas sur ce site Wink  

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: