petrus55 (Auteur du topic), Posté le: Mar 21 Aoû 2018, 15:18 Sujet du message: Dédommagement du à l'échange de la box (orage), 14 jours
Dédommagement du à l'échange de la box (orage), 14 jours530551
Bonjour
Free dédommage t il les jours sans connexions (orage ) pour ma part c'est surtout pour le meli melo de l assistance qui me valide l échange et après le refuse d après cette même assistance résultat en panne du 70.8.2018 au 21.08.2018.
*** Modération *** Déplacé dans " Informations commerciales ". Titre édité *** Modération ***
Curtis Newton _________________ Delta/Pop/Fibre
Windows 10
chrome 99
PPTOTO, Posté le: Mar 21 Aoû 2018, 17:20 Sujet du message:
156547143985
Bonjour,
En toute logique Free devrait te faire payer les 200€ pour l'échange du sevrer, car c'est ce qu'ils faisaient avant.
La ils te l'ont échangé gratuitement.
Donc à ta place, je passerais mon chemin. Rien que en frais de lettre recommandé pour joindre le serveur consommateur ça va te coûter plus cher que l'éventuel remboursement.
Patatos@dit_Jojo, Posté le: Mar 21 Aoû 2018, 17:31 Sujet du message:
8461078764
Bonjour,
Pour la Freebox, les remboursements se font automatiquement depuis 1 ou 2ans. Dès que la panne dure plus de 2 jours, à partir du signalement auprès du service client.
Pour les cas de Freebox hs pour cause d'orage, je ne saurai dire car c'est à vous de vous prémunir ou de vous couvrir pour pareil incident.
Vous pouvez également vous renseigner auprès du service client, il traite les demandes de remboursement pour la Freebox.
chrispas, Posté le: Mar 21 Aoû 2018, 17:48 Sujet du message: Re: Dédommagement du à l'échange de la box (orage), 14 jours
Re: Dédommagement du à l'échange de la box (orage), 14 jours6778961626
petrus55 a écrit:
Bonjour
Free dédommage t il les jours sans connexions (orage ) pour ma part c'est surtout pour le meli melo de l assistance qui me valide l échange et après le refuse d après cette même assistance résultat en panne du 70.8.2018 au 21.08.2018.
*** Modération *** Déplacé dans " Informations commerciales ". Titre édité *** Modération ***
Curtis Newton
Bonjour petrus55,
pour une panne le 70.8.2018 avec Free pas de remboursement envisageable, il n'y a pas de 70 jours au mois d'aout cette année
Un peu plus sérieux, tu trouveras un lien pour télécharger un imprimé via ton compte à l'adresse ci-dessous
https://www.free.fr/assistance/142.html#step-360
petrus55 (Auteur du topic), Posté le: Mar 21 Aoû 2018, 17:51 Sujet du message:
530551
PPTOTO a écrit:
Bonjour,
En toute logique Free devrait te faire payer les 200€ pour l'échange du sevrer, car c'est ce qu'ils faisaient avant.
La ils te l'ont échangé gratuitement.
Donc à ta place, je passerais mon chemin. Rien que en frais de lettre recommandé pour joindre le serveur consommateur ça va te coûter plus cher que l'éventuel remboursement.
sauf que j ai appelé le service et ma demande est pris en compte et je serait remboursé je sait pas combien sans rien faire de spécial, je compte pas devenir riche avec cette indemnisation ,mais il ont failli perdre un client pour Orange a quelques jours près après 14 jours sans connexion du a la Hotline et SAV c est pas de ma faute non plus . _________________ Delta/Pop/Fibre
Windows 10
chrome 99
petrus55 (Auteur du topic), Posté le: Mar 21 Aoû 2018, 17:53 Sujet du message: Re: Dédommagement du à l'échange de la box (orage), 14 jours
Re: Dédommagement du à l'échange de la box (orage), 14 jours530551
chrispas a écrit:
petrus55 a écrit:
Bonjour
Curtis Newton
Bonjour petrus55,
pour une panne le 70.8.2018 avec Free pas de remboursement envisageable, il n'y a pas de 70 jours au mois d'aout cette année
Un peu plus sérieux, tu trouveras un lien pour télécharger un imprimé via ton compte à l'adresse ci-dessous
https://www.free.fr/assistance/142.html#step-360
non rien a faire d après la Hotline après on verra bien . _________________ Delta/Pop/Fibre
Windows 10
chrome 99
Freekbox, Posté le: Mar 21 Aoû 2018, 21:22 Sujet du message:
10352496174
si tu as eu un remplacement de box suite à orage, un ticket incident à été ouvert, donc tu es éligible à un remboursement qui sera validé automatiquement... dès que tu auras envoyé ton courrier recommandé pour le demander
petrus55 (Auteur du topic), Posté le: Mar 21 Aoû 2018, 22:19 Sujet du message:
530551
ben en voila une bonne réponse c est ce que ma dit la Hotline qui ma appelé a 17h pour m indiquer que le ticket incident était fermer aujourd'hui si tous marchais bien chez moi ,ce que j ai confirmer . _________________ Delta/Pop/Fibre
Windows 10
chrome 99
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum