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Dédommagement du à l'échange de la box (orage), 14 jours
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petrus55
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petrus55
(Auteur du topic), Posté le: Mar 21 Aoû 2018, 15:18    Sujet du message: Dédommagement du à l'échange de la box (orage), 14 jours Dédommagement du à l'échange de la box (orage), 14 jours 530 551
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Bonjour

Free dédommage t il les jours sans connexions (orage ) pour ma part c'est surtout pour le meli melo de l assistance qui me valide l échange et après le refuse d après cette même assistance résultat en panne du 70.8.2018 au 21.08.2018.

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PPTOTO
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PPTOTO, Posté le: Mar 21 Aoû 2018, 17:20    Sujet du message: 156547 143985 Répondre en citant

Bonjour,

En toute logique Free devrait te faire payer les 200€ pour l'échange du sevrer, car c'est ce qu'ils faisaient avant.

La ils te l'ont échangé gratuitement.

Donc à ta place, je passerais mon chemin. Rien que en frais de lettre recommandé pour joindre le serveur consommateur ça va te coûter plus cher que l'éventuel remboursement.
 
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CurtisNewton
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CurtisNewton, Posté le: Mar 21 Aoû 2018, 17:25    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Ça fait un bon moment que Free fait le cadeau des box. Il me semble que c'est grem qui l'a mis sur un sujet.  
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Patatos@dit_Jojo
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Patatos@dit_Jojo, Posté le: Mar 21 Aoû 2018, 17:31    Sujet du message: 84610 78764 Répondre en citant

Bonjour,

Pour la Freebox, les remboursements se font automatiquement depuis 1 ou 2ans. Dès que la panne dure plus de 2 jours, à partir du signalement auprès du service client.

Pour les cas de Freebox hs pour cause d'orage, je ne saurai dire car c'est à vous de vous prémunir ou de vous couvrir pour pareil incident.

Vous pouvez également vous renseigner auprès du service client, il traite les demandes de remboursement pour la Freebox.
 
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chrispas
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chrispas, Posté le: Mar 21 Aoû 2018, 17:48    Sujet du message: Re: Dédommagement du à l'échange de la box (orage), 14 jours Re: Dédommagement du à l'échange de la box (orage), 14 jours 67789 61626 Répondre en citant

petrus55 a écrit:
Bonjour

Free dédommage t il les jours sans connexions (orage ) pour ma part c'est surtout pour le meli melo de l assistance qui me valide l échange et après le refuse d après cette même assistance résultat en panne du 70.8.2018 au 21.08.2018.

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Curtis Newton


Bonjour petrus55,
pour une panne le 70.8.2018 avec Free pas de remboursement envisageable, il n'y a pas de 70 jours au mois d'aout cette année Very Happy
Un peu plus sérieux, tu trouveras un lien pour télécharger un imprimé via ton compte à l'adresse ci-dessous
https://www.free.fr/assistance/142.html#step-360
 
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petrus55
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petrus55
(Auteur du topic), Posté le: Mar 21 Aoû 2018, 17:51    Sujet du message: 530 551
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PPTOTO a écrit:
Bonjour,

En toute logique Free devrait te faire payer les 200€ pour l'échange du sevrer, car c'est ce qu'ils faisaient avant.

La ils te l'ont échangé gratuitement.

Donc à ta place, je passerais mon chemin. Rien que en frais de lettre recommandé pour joindre le serveur consommateur ça va te coûter plus cher que l'éventuel remboursement.



sauf que j ai appelé le service et ma demande est pris en compte et je serait remboursé je sait pas combien sans rien faire de spécial, je compte pas devenir riche avec cette indemnisation ,mais il ont failli perdre un client pour Orange a quelques jours près après 14 jours sans connexion du a la Hotline et SAV c est pas de ma faute non plus .
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petrus55
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petrus55
(Auteur du topic), Posté le: Mar 21 Aoû 2018, 17:53    Sujet du message: Re: Dédommagement du à l'échange de la box (orage), 14 jours Re: Dédommagement du à l'échange de la box (orage), 14 jours 530 551
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chrispas a écrit:
petrus55 a écrit:
Bonjour

Free dédommage t il les jours sans connexions (orage ) pour ma part c'est surtout pour le meli melo de l assistance qui me valide l échange et après le refuse d après cette même assistance résultat en panne du 70.8.2018 au 21.08.2018.

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Curtis Newton

Bonjour petrus55,
pour une panne le 70.8.2018 avec Free pas de remboursement envisageable, il n'y a pas de 70 jours au mois d'aout cette année Very Happy
Un peu plus sérieux, tu trouveras un lien pour télécharger un imprimé via ton compte à l'adresse ci-dessous
https://www.free.fr/assistance/142.html#step-360





non rien a faire d après la Hotline après on verra bien .
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CurtisNewton
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CurtisNewton, Posté le: Mar 21 Aoû 2018, 17:53    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Donc, Free devrait te payer parce que tu es resté ? Non ?

 
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petrus55
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petrus55
(Auteur du topic), Posté le: Mar 21 Aoû 2018, 17:54    Sujet du message: 530 551
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ben pourquoi
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CurtisNewton, Posté le: Mar 21 Aoû 2018, 18:04    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

C'était une carabistouille !  
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PPTOTO
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PPTOTO, Posté le: Mar 21 Aoû 2018, 18:17    Sujet du message: 156547 143985 Répondre en citant

petrus55 a écrit:
sauf que j ai appelé le service et ma demande est pris en compte ...

Comme par exemple ta première demande d'échange du Server, car elle a été vachement prise en compte!!! Laughing

Attend d'avoir l'argent avant de crier victoire, car avec ces lascars de la Hotline on peut avoir des surprises.

 
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petrus55
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petrus55
(Auteur du topic), Posté le: Mar 21 Aoû 2018, 18:49    Sujet du message: 530 551
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ben de toute façons sa coûte rien de faire la demande sa mange pas de pain .
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CurtisNewton
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CurtisNewton, Posté le: Mar 21 Aoû 2018, 19:13    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

C'est bien la réponse d'un Bouygues dans l'âme ça !  
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Freekbox
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Freekbox, Posté le: Mar 21 Aoû 2018, 21:22    Sujet du message: 103524 96174 Répondre en citant

si tu as eu un remplacement de box suite à orage, un ticket incident à été ouvert, donc tu es éligible à un remboursement qui sera validé automatiquement... dès que tu auras envoyé ton courrier recommandé pour le demander Wink

https://www.free.fr/assistance/142.html#step-360
 
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petrus55
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petrus55
(Auteur du topic), Posté le: Mar 21 Aoû 2018, 22:19    Sujet du message: 530 551
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ben en voila une bonne réponse c est ce que ma dit la Hotline qui ma appelé a 17h pour m indiquer que le ticket incident était fermer aujourd'hui si tous marchais bien chez moi ,ce que j ai confirmer .
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