Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Le service client de Free parle de la V7
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Articles, Actualités Freebox Delta



 Auteur   Message 
Busyspider
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 24 Juin 2008
Messages: 13610
 
15088 points

Busyspider, Posté le: Ven 31 Aoû 2018, 14:17    Sujet du message: 13133 11589 Répondre en citant

Normand BZH a écrit:

Donc oui, je pense que par moment suivant le sujet de l'appel, la com de fidélisation aborde le sujet de la sortie des deux V7 pour inciter à rester chez Free..

Bonjour

Oui, mais là c'est une information connue de tous, elle est publique. Pas de scoop, rien de nouveau et info plutot floue (pas de date précise)

Et oui c'est logique pour le service FID d'aborder le futur proche pour inciter à rester. Logique et normal.
_________________

:: La Toile de Busyspider - Tutoriels - Aide Free - Freebox - xDSL - Fibre optique ::
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Normand BZH
Geek de L'Univers


Inscrit le: 02 Mai 2013
Messages: 1589
 
10771 points

Normand BZH, Posté le: Ven 31 Aoû 2018, 15:03    Sujet du message: 87506 81461 Répondre en citant

Nous sommes bien d'accord
Ils ne donneront pas plus d'info, c'est déjà un tout petit plus que les autres fois, il y a un certain progrès, même si il est minime et bien suffisant pour entretenir le buzz.
_________________
Freebox V6 (r1) + HD 4 To, NAS Synology 2 x 4 To, 2070 mètres, Affaiblissement : 31 dB, Débit IP descendant MAX : 10.6 Mb/s(1.3 Mo/s), Débit IP montant MAX : 954.6 kb/s(119.3 Ko/s), 3 terminaux mobiles en 3G et 4G.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Free-inbox
Corp Free


Inscrit le: 21 Nov 2016
Messages: 162
 
185 points

Free-inbox, Posté le: Ven 31 Aoû 2018, 16:24    Sujet du message: 147976 136191 Répondre en citant

Bonjour,

Je pensais que ce sujet était oublié ! Sachez que j'ai contacté par MP l'auteur du sujet afin d'avoir accès à son dossier mais j'attends toujours une réponse (MP du 23/08/18 à 18h17). Donc pour le moment, les informations annoncées par "timlalune" sont fausses et aucune campagne dans ce sens n'existe !

Cordialement.
_________________
Support Freebox
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Getblue
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 12 Jan 2011
Messages: 38
 
463 points

Getblue, Posté le: Dim 02 Sep 2018, 1:52    Sujet du message: 52702 47541 Répondre en citant

Bonsoir,

Faut pas rêver, on est à l'air d'Internet depuis longtemps, France, Maroc, et alors ?

Ça ne change rien, toute info se répand instantanément, comme une trainée de poudre.Une info crédible pourrait tout aussi bien venir d'Europe centrale ou, d'où je ne sais où sont produites les box de Free. La nana ne savait rien, et c'est moi qui imagine, à son accent, qu'elle était au Maroc. On peut tout aussi bien tomber sur un mytho depuis un centre d'appel en France.

Et si lui le sait, je le saurais peut-être même avant lui, simplement parce que il n'est pas supposé m'appeler dès qu'il a une info, qu'il n'obtiendra, de toute façon pas en interne, vu sa position. L'embargo sur l'info semble plutôt maitrisé. Donc une personne d'un call center, peu importe sa localisation, qui lâche une info non connue sur la v7, ça ressemble à un gros mytho, effectivement.

Par contre, je trouve que ça tarde vraiment pour l'annonce du jour de la prez. Rien ? Alors qu'on sait déjà pour Apple et que tout le monde avait prévu la date. On sent donc que ça patine dans la semoule... française, pour le coup. Je les trouve pas bien chez Free. Ça fait sûrement plaisir à l'héritier.

Pour moi, la domotique et Devialet, ça aurait dû être réglé dès la v6. Ça faisait parti de mes attentes, déçues.
XN déclarait alors que sous la télé, il ne devait rester plus que la box. Ah bon ?

J'ai peur qu'ils ne parviennent plus à vraiment surprendre. Et la corde prix a forcément ses limites, surtout quand on se défend de faire du "low cost", ce qui reste à démontrer sur la partie mobile où les débits (à Paris, pour ma part) restent souvent nullissimes, après tant d'années. Faut dire les choses, quand même.

Mais bon, je vais parier sur la capacité de Free à se réinventer. Ils ont quand même changé la donne bien souvent.

A+

*** Modération *** Mise en page éditée *** Modération ***

Curtis Newton
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jimhawkins
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 23 Jan 2011
Messages: 151
 
298 points

jimhawkins, Posté le: Dim 02 Sep 2018, 2:26    Sujet du message: 53646 48415 Répondre en citant

@Getblue

Pour le lieu du centre d'appel que tu as eu, c'est très simple, le serveur vocal te le dit quand t'es géré en France, si tu l'as pas entendu, c'est que c'est au Maroc (ou en Tunisie ? Free a pas ouvert un autre centre là bas ?)

Quant à la date de sortie de la V7, rien à voir avec Apple qui annoncent leurs événements deux semaines voire un bon mois avant au moins, Free annoncent toujours leurs événements à la dernière minute, souvent moins d'une semaine avant.
C'est pas faute d'avoir rappeler dans un post la méthode et les délai d'annonces de Free, la prochaine fois , renseignes toi un minimum avant de poser des questions dont on a déjà donné les réponses...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Getblue
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 12 Jan 2011
Messages: 38
 
463 points

Getblue, Posté le: Dim 02 Sep 2018, 2:45    Sujet du message: 52702 47541 Répondre en citant

Bonsoir,

Je n'ai pas le temps de lire tout Internet avant d'échanger avec une éminence grise telle que tu sembles être.
Bref, désolé de ne pas être aussi informé que toi ?
Free ne veut sûrement pas qu'Apple, bien plus large que lui, interfère avec sa propre comm. Si Free et Apple communiquent le même jour, la comm de Free sera très minimisée, évidemment, même (surtout) en local.
Mais... bizarrement, je pense n'avoir posé aucune question, si ? Et pas le temps de troller ni de suivre des exploits.

"Renseigne-toi" sans "s" mon pote !

A+
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Busyspider
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 24 Juin 2008
Messages: 13610
 
15088 points

Busyspider, Posté le: Dim 02 Sep 2018, 7:21    Sujet du message: 13133 11589 Répondre en citant

Getblue a écrit:

Par contre, je trouve que ça tarde vraiment pour l'annonce du jour de la prez. Rien ? Alors qu'on sait déjà pour Apple et que tout le monde avait prévu la date.


Bonjour
Free, pour ses conférences de Presse averti la veille (jamais avant) La veille une invitation est envoyée à la Presse et aux représentants de la Communauté Free (ceux qui vient au réunion Convention) la veille uniquement et bien souvent sans explication sur le contenu.
Donc tout est normal, là, faut pas chercher la petite bête , y'en a pas.
_________________

:: La Toile de Busyspider - Tutoriels - Aide Free - Freebox - xDSL - Fibre optique ::
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
PPTOTO
Geek de L'Univers


Inscrit le: 03 Mai 2017
Messages: 8497
 
10987 points

PPTOTO, Posté le: Dim 02 Sep 2018, 10:37    Sujet du message: 156547 143985 Répondre en citant

Bonjour,

Il va falloir attendre à mon avis, car une sortie en septembre me semble un peu chaud, ça sera à mon avis vers la mi octobre.

Après tout, ce n'est qu'une box Internet Laughing
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 53924
 
55255 points

CurtisNewton, Posté le: Dim 02 Sep 2018, 11:32    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Tu te répètes... Mr. Green-biggrin.gif" alt="" />  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jimhawkins
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 23 Jan 2011
Messages: 151
 
298 points

jimhawkins, Posté le: Dim 02 Sep 2018, 13:55    Sujet du message: 53646 48415 Répondre en citant

Busyspider a écrit:
Getblue a écrit:

Par contre, je trouve que ça tarde vraiment pour l'annonce du jour de la prez. Rien ? Alors qu'on sait déjà pour Apple et que tout le monde avait prévu la date.


Bonjour
Free, pour ses conférences de Presse averti la veille (jamais avant) La veille une invitation est envoyée à la Presse et aux représentants de la Communauté Free (ceux qui vient au réunion Convention) la veille uniquement et bien souvent sans explication sur le contenu.
Donc tout est normal, là, faut pas chercher la petite bête , y'en a pas.

La veille ? Je sais que Free aime prévenir au dernier moment, mais, la veille, les invités n'ont pas le temps de s'organiser, je pensais plus au moins 2 ou 3 jours avant.

Ta question, Getblue, même si tu ne l'as pas formulé comme une question, c'était : pourquoi on n'a pas encore de date pour l'annonce de Free ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
PPTOTO
Geek de L'Univers


Inscrit le: 03 Mai 2017
Messages: 8497
 
10987 points

PPTOTO, Posté le: Dim 02 Sep 2018, 17:06    Sujet du message: 156547 143985 Répondre en citant

Je pense que les journalistes trouveront un créneau pour être présent même avec une invitation la veille.

La sortie de la V7 va certainement générer du clic. Donc les sites seront la.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 53924
 
55255 points

CurtisNewton, Posté le: Dim 02 Sep 2018, 19:04    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Du buzz ! Du buzz !  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
UserFBX
Geek de L'Univers


Inscrit le: 14 Mar 2012
Messages: 5219
 
5349 points

UserFBX, Posté le: Dim 02 Sep 2018, 20:07    Sujet du message: 73601 68428 Répondre en citant

Un billet de 50 € sera certainement collé sous chaque chaise afin de permettre aux invités de payer le premier mois d'abonnement.
_________________
Depuis le 02/11 : SFR Power à 27 € pendant un an + Prime offert 6 mois.
Perso : Youprice O à 10 € OnePlus 7T HD1900 - Réglo mobile à 4,95 € : OnePlus Nord CE 2.
Pro : OVH Télécom à 1,19 € (fixe) + 2 € Free Mobile.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jimhawkins
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 23 Jan 2011
Messages: 151
 
298 points

jimhawkins, Posté le: Lun 03 Sep 2018, 1:13    Sujet du message: 53646 48415 Répondre en citant

UserFBX a écrit:
Un billet de 50 € sera certainement collé sous chaque chaise afin de permettre aux invités de payer le premier mois d'abonnement.


Là, tu rêves un peu, je sais que Free avait glissé 2 euros sous chaque chaise pour Free Mobile, mais 50€, même si c'est rien du tout pour Free, ça me paraît un peu trop.

Par contre, je crois qu'ils vont faire la présentation à Station F dans une salle type amphi prévue pour ça, donc la présentation pourrait être légèrement différente de d'habitude...

PS :
PPTOTO a écrit:
Je pense que les journalistes trouveront un créneau pour être présent même avec une invitation la veille.

La sortie de la V7 va certainement générer du clic. Donc les sites seront la.


j'imagine bien qu'ils seront là, mais pour peu que les journalistes ne soient pas la porte à coté, dans une autre région, par exemple, ça demande un trajet à organiser et une organisation logistique...


Dernière édition par jimhawkins le Ven 07 Sep 2018, 2:01; édité 1 fois 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
frederic76
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 28 Déc 2011
Messages: 12716
 
15502 points

frederic76, Posté le: Lun 03 Sep 2018, 6:20    Sujet du message: 67278 61148 Répondre en citant

UserFBX a écrit:
Un billet de 50 € sera certainement collé sous chaque chaise afin de permettre aux invités de payer le premier mois d'abonnement.


Tu as trop regardé association de malfaiteurs !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Articles, Actualités Freebox Delta
Page 3 sur 6
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox