Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Le service client de Free parle de la V7
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Articles, Actualités Freebox Delta



 Auteur   Message 
timlalune
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 13 Aoû 2013
Messages: 47
 
49 points

timlalune
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 23 Aoû 2018, 12:00    Sujet du message: Le service client de Free parle de la V7 Le service client de Free parle de la V7 91148 84823
Répondre en citant

Bonjour à tous,

Pour info Free appelle ses nouveaux clients pour leur parler de l'arrivée de la V7.
J'ai souscrit en mars un abonnement Freebox Révolution Vente Privée avec Freebox TV au tarif de 4,99€/mois pendant 1 an.

Hier une personne de la relation client de chez Free m'a contacté pour me demander si j'étais content de mon abonnement et : "me proposer de basculer à l'offre normal pour pouvoir profiter des nouveaux équipements de Free qui arrivent le mois prochain".

Je lui ai demandé si il me parlait bien de la V7 et il m'a confirmé que oui.

J'ai bien essayé de le cuisiner sur les nouvelles fonctionnalités ...sans succès Sad

Bonne Journée


Dernière édition par timlalune le Jeu 23 Aoû 2018, 15:54; édité 2 fois 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 53898
 
55229 points

CurtisNewton, Posté le: Jeu 23 Aoû 2018, 12:49    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Bonjour,

Génial ! Du nouveau ou pas...

La Hotline ne doit même pas connaitre les fonctions...

Et, est-ce vraiment pour ça ou juste un coup pour te faire basculer ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
PPTOTO
Geek de L'Univers


Inscrit le: 03 Mai 2017
Messages: 8497
 
10987 points

PPTOTO, Posté le: Jeu 23 Aoû 2018, 14:05    Sujet du message: 156547 143985 Répondre en citant

Bonjour,

C'est quoi "l'offre normale" ?
Quel prix ?

Donc en gros ils te demandent de basculer tout de suite à 40€/mois pour une V6 et te promettre que tu vas migrer gratuitement vers la V7 à sa sortie et au même prix (40€/mois) ?
ça sent l'arnaque ce truc, car ce ne sont pas les méthodes de Free Wink
CurtisNewton a écrit:

Et, est-ce vraiment pour ça ou juste un coup pour te faire basculer ?

Je dirais plutôt la seconde hypothèse !!! Rolling Eyes

Ils ne peuvent pas te migrer vers la V7 sans te proposer les CGV avec la description des services. C'est illégal.


Dernière édition par PPTOTO le Jeu 23 Aoû 2018, 14:30; édité 1 fois 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
johanna46
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 20 Mai 2018
Messages: 72
 
525 points

johanna46, Posté le: Jeu 23 Aoû 2018, 14:27    Sujet du message: 171032 157083 Répondre en citant

Et quelq'un y croit à ce post?

C'est juste mytho au possible.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
petrus55
Geek de L'Univers


Inscrit le: 12 Jan 2006
Messages: 1695
 
7906 points

petrus55, Posté le: Jeu 23 Aoû 2018, 15:15    Sujet du message: 530 551 Répondre en citant

c est une arnaque a coup sur .
_________________
Delta/Pop/Fibre
Windows 10
chrome 99
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
timlalune
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 13 Aoû 2013
Messages: 47
 
49 points

timlalune
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 23 Aoû 2018, 15:17    Sujet du message: 91148 84823
Répondre en citant

johanna46 a écrit:
Et quelq'un y croit à ce post?

C'est juste mytho au possible.

Merci pour le mytho !! Si c'est pour écrire des trucs comme ça tu peux t'abstenir !!

Moi j'ai une info et je la partage, OK c'est peut-être pas un scoop.

C pas une arnaque, C'est le 3244 qui m'a appelé.

J'ai même reçu un mail de Free dans la foulée pour l'enquête de satisfaction.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
timlalune
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 13 Aoû 2013
Messages: 47
 
49 points

timlalune
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 23 Aoû 2018, 15:21    Sujet du message: 91148 84823
Répondre en citant

CurtisNewton a écrit:
Génial ! Du nouveau ou pas...

La Hotline ne doit même pas connaitre les fonctions...

Et, est-ce vraiment pour ça ou juste un coup pour te faire basculer ?

Je te confirme qu'ils n'ont aucune info sur les nouvelles fonctionnalités.

Je pense que c'est juste pour me faire basculer et payer plus cher.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
timlalune
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 13 Aoû 2013
Messages: 47
 
49 points

timlalune
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 23 Aoû 2018, 15:24    Sujet du message: 91148 84823
Répondre en citant

PPTOTO a écrit:
C'est quoi "l'offre normale" ?

Quel prix ?

Donc en gros ils te demandent de basculer tout de suite à 40€/mois pour une V6 et te promettre que tu vas migrer gratuitement vers la V7 à sa sortie et au même prix (40€/mois) ?
ça sent l'arnaque ce truc, car ce ne sont pas les méthodes de Free Wink
CurtisNewton a écrit:

Et, est-ce vraiment pour ça ou juste un coup pour te faire basculer ?

Je dirais plutôt la seconde hypothèse !!! Rolling Eyes
Ils ne peuvent pas te migrer vers la V7 sans te proposer les CGV avec la description des services. C'est illégal.

Il m'a proposé l'abonnement à 35,98 €/mois + TV à 1,99 €/mois

Que je me suis empressé de refuser
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Free-inbox
Corp Free


Inscrit le: 21 Nov 2016
Messages: 162
 
185 points

Free-inbox, Posté le: Jeu 23 Aoû 2018, 15:25    Sujet du message: 147976 136191 Répondre en citant

Bonjour,

Il n'y a actuellement aucune campagne de démarchage pour la V7. Serait il possible de connaître la Freebox de base que vous avez (ou l'offre) et vers laquelle on vous a fait basculer ?

Merci.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
timlalune
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 13 Aoû 2013
Messages: 47
 
49 points

timlalune
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 23 Aoû 2018, 15:34    Sujet du message: 91148 84823
Répondre en citant

Free-inbox a écrit:
Bonjour,

Il n'y a actuellement aucune campagne de démarchage pour la V7. Serait il possible de connaître la Freebox de base que vous avez (ou l'offre) et vers laquelle on vous a fait basculer ?

Merci.

J'ai l'offre : Freebox Révolution Vente Privée avec Freebox TV au tarif de 4,99€/mois pendant 1 an

Mais je n'ai pas basculé d'offre, j'ai refusé et gardé mon offre.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
PPTOTO
Geek de L'Univers


Inscrit le: 03 Mai 2017
Messages: 8497
 
10987 points

PPTOTO, Posté le: Jeu 23 Aoû 2018, 15:41    Sujet du message: 156547 143985 Répondre en citant

Merci pour le retour.

Je pense que tu as juste eu affaire à un conseiller qui prend un peu trop de liberté en racontant des mensonges et pour te faire basculer au plein tarif tout de suite.

Il ne peut pas te promettre quelque chose qui n'existe pas encore sur le plan légal, en occurrence les CGV de la V7 qu'il est obligé de te fournir lors du changement d'offre.

Méthodes de voyous tout simplement !!! Twisted Evil

Du SFR tout craché encore une fois PDT_Aliboronz_15
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
timlalune
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 13 Aoû 2013
Messages: 47
 
49 points

timlalune
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 23 Aoû 2018, 15:48    Sujet du message: 91148 84823
Répondre en citant

Free-inbox a écrit:
Bonjour,

Il n'y a actuellement aucune campagne de démarchage pour la V7. Serait il possible de connaître la Freebox de base que vous avez (ou l'offre) et vers laquelle on vous a fait basculer ?

Merci.


Je rectifie le terme "démarchage" que j'ai utilisé dans le titre du post qui n’était peut-être pas approprié.

L'appel consistait à connaitre mon degré de satisfaction sur l'abonnement que j'avais souscrit (vente privée) et m'annoncer l'arriver de nouveaux équipements le mois prochain. Équipements dont je ne pourrait pas bénéficier si je restait sur mon offre actuelle. Pour être plus précis.

Je viens de corriger le titre du post pour ne pas créer de "confusion" Wink
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Patatos@dit_Jojo
Geek de L'Univers


Inscrit le: 27 Jan 2013
Messages: 4814
 
9750 points

Patatos@dit_Jojo, Posté le: Jeu 23 Aoû 2018, 16:53    Sujet du message: 84610 78764 Répondre en citant

Bonjour,

Le 3244 n'a pas la main pour modifier une promo v6 vers un tarif normal. C'est à l'abonné de le faire en migrant vers TVbyCanal, s'il n'est pas inclût dans l'offre promo.

Je pense que l'auteur du sujet s' est emballé, en affirmant que le conseiller a voulu le faire migrer vers un tarif normal.
Il semble lui avoir fait une enquête satisfaction, et informé de l'arrivée prochaine d'une nouvelle box. Laquelle ne pourrait être éligible aux clients VP.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
PPTOTO
Geek de L'Univers


Inscrit le: 03 Mai 2017
Messages: 8497
 
10987 points

PPTOTO, Posté le: Jeu 23 Aoû 2018, 16:59    Sujet du message: 156547 143985 Répondre en citant

C'est un peu con de bloquer la migration vers la V7 pour ceux qui une VP !!!

Donc pour avoir une V7, il faut tout d'abord migrer vers l'offre avec TVbyCanal pour ensuite migrer vers la V7 !!!

Pourquoi faire simple quand on peu faire compliqué Laughing
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
petrus55
Geek de L'Univers


Inscrit le: 12 Jan 2006
Messages: 1695
 
7906 points

petrus55, Posté le: Jeu 23 Aoû 2018, 17:57    Sujet du message: 530 551 Répondre en citant

en principe quand la Hotline appel le n°3244 s affiche je l es constater dernièrement je pense pas que Free délègue cela a d autre .
_________________
Delta/Pop/Fibre
Windows 10
chrome 99
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Articles, Actualités Freebox Delta
Page 1 sur 6
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox