alex59140 (Auteur du topic), Posté le: Lun 04 Fév 2008, 10:45 Sujet du message: question
question66885986
Salut
je dois recevoir un nveau boitier hd suite a un echange effectué la semaine derniere
voit on l evolution de l envoi de la nouvelle Freebox ds sa console de gestion
alex59140 (Auteur du topic), Posté le: Lun 04 Fév 2008, 12:13 Sujet du message:
66885986
c'est bien ce que je pensais car j ai recu ce mail qui me dit l invers ce que je trouve bizzare
Cher Monsieur MEENS,
Vous n'avez pas la possibilité de faire le suivi à partir de votre console de gestion .
Vous serez averti par mail sur votre adresse de contact lorsque votre colis sera
disponible dans votre point relais. A ce moment là, vous devrez remettre votre
ancien boîtier (accompagné de la télécommande, du câble péritel, de
l'alimentation) pour récupérer le nouveau.
Nous vous remercions de la confiance que vous nous accordez,
Cordialement,
Nous restons à votre entière disposition pour toute information complémentaire.
Fatima zahra, Service Mailer Free
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum