Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Freebox HD Bloqué

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)

Auteur   Message 
styung
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

0 points

styung
(Auteur du topic), Posté le: Mer 06 Fév 2008, 14:39    Sujet du message: Freebox HD Bloqué Freebox HD Bloqué 5598 5032
Répondre en citant

Depuis quelques jours, ma Freebox plante après quelques minutes d'utilisation. La première fois, je regardais un enregistrement "FBI porté disparus" (personne n'est parfait), et d'un coup, d'un seul, écran bleu, plus de signal. impossible d'utiliser la télécommande. Je fais donc un hard reboot. la Freebox hd connecte, puis blocage sur "rock n'roll", ou interface qui passe en noir et blanc, en plus brouillé avant de se retrouver sur un ecran bleu, la télécommande est inutilisable à chaque plantage. Elle plante même en veille. Les hard reboot ne font rien. Freebox HD V2 Firmware 1.4 . Freebox ADSL logiciel V1.3
Que faire ? si vous avez une idée ? a part ne plus regardé FBI... Parce que pour l'instant, j'ai l'impression que c'est ma Freebox qui est portée disparue.
Hier, impossible de visualiser TF1, M6 et W9. ??? avant le plantage de ma Freebox, après non plus !!!

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sandrinelea
Dragon de L'Univers

-64 points

sandrinelea, Posté le: Mer 06 Fév 2008, 15:02    Sujet du message: 2767 2590 Répondre en citant

Bonjour,

As-tu fait un hard reboot de tes deux boitiers ou uniquement celui de la HD. La connexion entre les deux est en Wifi ou via le câble Ethernet ?

Si la connexion est en Wifi, as-tu essayé en Ethernet. Vérifier également qu'il n'y a aucun élément perturbateur (multiprises par exemples.....).

La bobox est-elle chaude ?

rascal
Geek de L'Univers

259 points

rascal, Posté le: Jeu 07 Fév 2008, 0:24    Sujet du message: 3309 3064 Répondre en citant

je pense surtout à un problème du côté du bloc d'alimentation...mais bon je peux me tromper...c'est ce que je vérifierais en premier....  
styung
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

0 points

styung
(Auteur du topic), Posté le: Sam 09 Fév 2008, 11:37    Sujet du message: 5598 5032
Répondre en citant

Malheureusement, le bloc d'alimentation n'y est pour rien. J'ai fais les hard reboot sur les deux boitiers, même en reconnectant les boitiers en Ethernet (d'habitude en Wifi), ça ne fonctionne toujours pas. Eh! oui, la bobox a tendance à chauffer, mais pas plus que d'habitude, pas de quoi faire les crêpes...  

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: