styung (Auteur du topic), Posté le: Mer 06 Fév 2008, 14:39 Sujet du message: Freebox HD Bloqué
Freebox HD Bloqué55985032
Depuis quelques jours, ma Freebox plante après quelques minutes d'utilisation. La première fois, je regardais un enregistrement "FBI porté disparus" (personne n'est parfait), et d'un coup, d'un seul, écran bleu, plus de signal. impossible d'utiliser la télécommande. Je fais donc un hard reboot. la Freebox hd connecte, puis blocage sur "rock n'roll", ou interface qui passe en noir et blanc, en plus brouillé avant de se retrouver sur un ecran bleu, la télécommande est inutilisable à chaque plantage. Elle plante même en veille. Les hard reboot ne font rien. Freebox HD V2 Firmware 1.4 . Freebox ADSL logiciel V1.3
Que faire ? si vous avez une idée ? a part ne plus regardé FBI... Parce que pour l'instant, j'ai l'impression que c'est ma Freebox qui est portée disparue.
Hier, impossible de visualiser TF1, M6 et W9. ??? avant le plantage de ma Freebox, après non plus !!!
styung (Auteur du topic), Posté le: Sam 09 Fév 2008, 11:37 Sujet du message:
55985032
Malheureusement, le bloc d'alimentation n'y est pour rien. J'ai fais les hard reboot sur les deux boitiers, même en reconnectant les boitiers en Ethernet (d'habitude en Wifi), ça ne fonctionne toujours pas. Eh! oui, la bobox a tendance à chauffer, mais pas plus que d'habitude, pas de quoi faire les crêpes...
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum