vr34 (Auteur du topic), Posté le: Jeu 23 Aoû 2018, 13:04 Sujet du message: Freebox OS : il manque des logos pour les périphériques
Freebox OS : il manque des logos pour les périphériques10197394846
Bonjour,
Je trouve qu'il manque quelques logos dans Freebox OS pour les périphériques dans Périphériques ou dans Paramètres/DHCP/Baux statiques ou actifs
Les périphériques Wifi sont de plus en plus nombreux et variés et choisir à chaque fois 'Autre' comme type de périphérique, ne me convient pas. Surtout avec un logo pour Autre qui ressemble à un hub de prises réseau, bref tout sauf 'Autre', à mon avis, ...
Idem pour Freebox Compagnon sur smartphone.
Les développeurs de Freebox OS lisent-ils ce forum ? Où peut-on proposer ce genre d'amélioration ?
Cdt
Dernière édition par vr34 le Jeu 23 Aoû 2018, 13:16; édité 1 fois
CurtisNewton, Posté le: Jeu 23 Aoû 2018, 13:28 Sujet du message:
1346111885
Je parle de la V7, car certaines choses arriveront avec la V7, mais si ça ne la concerne pas directement.
Genre, il a été dit à la convention Free, qu'il y a aura des améliorations pour le Freewifi (et aussi qu'il sera disponible dans les ZMD/DSLAM Full IPv6) quand la V7 sera lancé.
Doucement sur les suggestions, l'ajout de logos risque d'augmenter le coût de l'abonnement mensuel. _________________ Depuis le 02/11/23 : SFR Power à 27 € jusqu'au 09/10/25.
Perso :
Série Spéciale B&YOU 40 Go à 6 € : OnePlus 7T - Réglo mobile à 4,80 € (30 Go) : OnePlus Nord CE 2.
Pro : OVH Télécom à 1,19 € (fixe) + 2 € Free Mobile.
Homer54, Posté le: Ven 24 Aoû 2018, 7:43 Sujet du message:
6791161734
haykick a écrit:
Totalement inutile donc rigoureusement indispensable...
®Jérome Bonaldi
Je me souviens de ses démonstrations de gadget qui foiraient tout le temps... "Mais ça marchait aux répèts ! _________________ RIP CurtisNewton
1°) Wi-Fi, CPL ? Non ! Merci...
L'Ethernet, c'est la vie !
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum