Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Pas d’accès à Internet Freebox
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Internet (ligne fixe)



 Auteur   Message 
GVL
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 24 Aoû 2018
Messages: 1
 
1 points

GVL
(Auteur du topic), Posté le: Ven 24 Aoû 2018, 18:19    Sujet du message: Pas d’accès à Internet Freebox Pas d’accès à Internet Freebox 174452 160072
Répondre en citant

Bonjour,

Depuis le 20 Août 2018 je n’ai plus d’accès à Internet chez Free. Ce qui fait déjà, une semaine où l’on me balade avec des versions différentes à chaque fois que je contacte l’assistance Free … Avec l’assistance Free, Ils m’ont ouvert un ticket d’incidents pour me dire qu’ils ont réagit rapidement…Mais bizarrement, je n’ai aucun délai d’intervention.
Sauf que l’on me fait patienter, avec des affirmations différentes, tel qu’un technicien doit vous contacter.

Le lendemain, un technicien doit se déplacer à mon domicile. Le sur lendemain, ce n’est pas du ressort de Free mais de France Telecom. Le 5 éme jour, il n’est pas prévu qu’un technicien me contacte et encore moins se déplace à mon domicile Le 6éme jour, je me déplace à la boutique Free de Troyes, Rue Emile Zola. Il teste ma Freebox. Il me confirme qu’elle fonctionne. Mais, il me déclare que France Telecom a réalisé un compte rendu à 21 H45 la veille et qu’il est prévu une intervention demain samedi 25 Août 2018 pour réparer la panne..

Je reprends contact ce jour, 24 Août 2018, avec l’assistance Free qui me déclare qu’il est impossible de connaître le jour et l’heure d’intervention de France Telecom.

Comme, vous pouvez le constater depuis une semaine Free me balade et je ne sais pas quand puis je espérer être à nouveau connecter à Internet..

Donc si, vous voulez abonner à Free…Réfléchissez
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
petrus55
Geek de L'Univers


Inscrit le: 12 Jan 2006
Messages: 1693
 
7906 points

petrus55, Posté le: Ven 24 Aoû 2018, 21:12    Sujet du message: 530 551 Répondre en citant

ben voila comment Free perd ses clients avec cette jungle de Hotline qui raconte jamais la même chose sa commence a devenir inquiétant si cela continue, bon les autres sont pas mieux , reste Orange un peut plus sérieux sur les pannes faut le reconnaître j ai failli quitter Free cette quinzaine pour les même raison de Hotline désastreuse .
_________________
Delta/Pop/Fibre
Windows 10
chrome 99
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
pioup
Maître de L'Univers


Inscrit le: 25 Sep 2012
Messages: 889
 
3274 points

pioup, Posté le: Ven 24 Aoû 2018, 21:12    Sujet du message: 80486 74909 Répondre en citant

Citation:
Depuis le 20 Août 2018 je n’ai plus d’accès à Internet chez Free. Ce qui fait déjà, une semaine où l’on me balade avec des versions différentes à chaque fois que je contacte l’assistance Free … Avec l’assistance Free, Ils m’ont ouvert un ticket d’incidents pour me dire qu’ils ont réagit rapidement…Mais bizarrement, je n’ai aucun délai d’intervention.
Sauf que l’on me fait patienter, avec des affirmations différentes, tel qu’un technicien doit vous contacter.

Le lendemain, un technicien doit se déplacer à mon domicile. Le sur lendemain, ce n’est pas du ressort de Free mais de France Telecom. Le 5 éme jour, il n’est pas prévu qu’un technicien me contacte et encore moins se déplace à mon domicile Le 6éme jour, je me déplace à la boutique Free de Troyes, Rue Emile Zola.
.

On est bien le 24 août, rassurez-moi ?
Concrètement qu'indique ton suivi d'incident sur l'interface de gestion sur le site de Free ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Busyspider
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 24 Juin 2008
Messages: 13733
 
15324 points

Busyspider, Posté le: Ven 24 Aoû 2018, 23:36    Sujet du message: Re: Pas d’accès à Internet Freebox Re: Pas d’accès à Internet Freebox 13133 11589 Répondre en citant

GVL a écrit:

Depuis le 20 Août 2018 je n’ai plus d’accès à Internet chez Free. Ce qui fait déjà, une semaine où l’on me balade avec des versions différentes à chaque fois que je contacte l’assistance Free


Bonsoir

Ohh la semaine de 4 jours Rolling Eyes
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
RED16
Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 19 Nov 2011
Messages: 447
 
725 points

RED16, Posté le: Sam 25 Aoû 2018, 10:30    Sujet du message: 65687 59678 Répondre en citant

Une remarque au hasard, j'ai l'impression que quand on appelle le 3244, on ne tombe pas toujours en France ou sur un technicien compétent car en général on a des conseillers qui n'ont pas accès aux mêmes informations  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Internet (ligne fixe)
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox