GVL (Auteur du topic), Posté le: Ven 24 Aoû 2018, 18:19 Sujet du message: Pas d’accès à Internet Freebox
Pas d’accès à Internet Freebox174452160072
Bonjour,
Depuis le 20 Août 2018 je n’ai plus d’accès à Internet chez Free. Ce qui fait déjà, une semaine où l’on me balade avec des versions différentes à chaque fois que je contacte l’assistance Free … Avec l’assistance Free, Ils m’ont ouvert un ticket d’incidents pour me dire qu’ils ont réagit rapidement…Mais bizarrement, je n’ai aucun délai d’intervention.
Sauf que l’on me fait patienter, avec des affirmations différentes, tel qu’un technicien doit vous contacter.
Le lendemain, un technicien doit se déplacer à mon domicile. Le sur lendemain, ce n’est pas du ressort de Free mais de France Telecom. Le 5 éme jour, il n’est pas prévu qu’un technicien me contacte et encore moins se déplace à mon domicile Le 6éme jour, je me déplace à la boutique Free de Troyes, Rue Emile Zola. Il teste ma Freebox. Il me confirme qu’elle fonctionne. Mais, il me déclare que France Telecom a réalisé un compte rendu à 21 H45 la veille et qu’il est prévu une intervention demain samedi 25 Août 2018 pour réparer la panne..
Je reprends contact ce jour, 24 Août 2018, avec l’assistance Free qui me déclare qu’il est impossible de connaître le jour et l’heure d’intervention de France Telecom.
Comme, vous pouvez le constater depuis une semaine Free me balade et je ne sais pas quand puis je espérer être à nouveau connecter à Internet..
petrus55, Posté le: Ven 24 Aoû 2018, 21:12 Sujet du message:
530551
ben voila comment Free perd ses clients avec cette jungle de Hotline qui raconte jamais la même chose sa commence a devenir inquiétant si cela continue, bon les autres sont pas mieux , reste Orange un peut plus sérieux sur les pannes faut le reconnaître j ai failli quitter Free cette quinzaine pour les même raison de Hotline désastreuse . _________________ Delta/Pop/Fibre
Windows 10
chrome 99
pioup, Posté le: Ven 24 Aoû 2018, 21:12 Sujet du message:
8048674909
Citation:
Depuis le 20 Août 2018 je n’ai plus d’accès à Internet chez Free. Ce qui fait déjà, une semaine où l’on me balade avec des versions différentes à chaque fois que je contacte l’assistance Free … Avec l’assistance Free, Ils m’ont ouvert un ticket d’incidents pour me dire qu’ils ont réagit rapidement…Mais bizarrement, je n’ai aucun délai d’intervention.
Sauf que l’on me fait patienter, avec des affirmations différentes, tel qu’un technicien doit vous contacter.
Le lendemain, un technicien doit se déplacer à mon domicile. Le sur lendemain, ce n’est pas du ressort de Free mais de France Telecom. Le 5 éme jour, il n’est pas prévu qu’un technicien me contacte et encore moins se déplace à mon domicile Le 6éme jour, je me déplace à la boutique Free de Troyes, Rue Emile Zola.
.
On est bien le 24 août, rassurez-moi ?
Concrètement qu'indique ton suivi d'incident sur l'interface de gestion sur le site de Free ?
Busyspider, Posté le: Ven 24 Aoû 2018, 23:36 Sujet du message: Re: Pas d’accès à Internet Freebox
Re: Pas d’accès à Internet Freebox1313311589
GVL a écrit:
Depuis le 20 Août 2018 je n’ai plus d’accès à Internet chez Free. Ce qui fait déjà, une semaine où l’on me balade avec des versions différentes à chaque fois que je contacte l’assistance Free
RED16, Posté le: Sam 25 Aoû 2018, 10:30 Sujet du message:
6568759678
Une remarque au hasard, j'ai l'impression que quand on appelle le 3244, on ne tombe pas toujours en France ou sur un technicien compétent car en général on a des conseillers qui n'ont pas accès aux mêmes informations
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum