Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
[Résolu] SFR RED: pas de SIM, mais facture de 10€
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Autres opérateurs



 Auteur   Message 
petrus55
(Auteur du topic)

Maître de L'Univers


Inscrit le: 12 Jan 2006
Messages: 857
 
4666 points

petrus55
(Auteur du topic), Posté le: Sam 25 Aoû 2018, 13:13    Sujet du message: [Résolu] SFR RED: pas de SIM, mais facture de 10€
Répondre en citant

bonjour

voila par la force des choses me suis abonné chez RED 40 go 10€ ,mais pas encore reçus de sim et une deuxième doit arrivé ,que j ai payer a l abonnement, et la je reçois ma première facture 23.08 au 23.09 de 10€ en avance d un mois et sans aucune SIM ,j attend un peut et vais me casser pas chez free ,j ai pas d antenne j attendrait quelle pousse ,voila alors free pas si mal que ça .

*** Modération *** Topics fusionnés *** Modération ***

Curtis Newton

_________________
FREEBOX V6
WINDOWS 10
CHROME 66
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 27403
 
28796 points

CurtisNewton, Posté le: Sam 25 Aoû 2018, 13:26    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

La SIM s'est perdue ou tu peux en avoir deux ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
petrus55
(Auteur du topic)

Maître de L'Univers


Inscrit le: 12 Jan 2006
Messages: 857
 
4666 points

petrus55
(Auteur du topic), Posté le: Sam 25 Aoû 2018, 14:00    Sujet du message:
Répondre en citant

ouais c est déjà fait pour un second envoie ,mais j ai payer 10€ pour la sim pas reçu et facture de 10€ sur une ligne pas activé et une facture en avance sur le mois a venir ,sa fait beaucoup SFR fait rentré de la tune mais vais resté longtemps chez eux .
_________________
FREEBOX V6
WINDOWS 10
CHROME 66
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
PPTOTO
Geek de L'Univers


Inscrit le: 03 Mai 2017
Messages: 4165
 
5598 points

PPTOTO, Posté le: Sam 25 Aoû 2018, 16:27    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

Tout le monde fait pareil y compris free qui prélève lui aussi en avance.

La tu es juste énervé parce que tu n'as pas reçu la SIM, mais il ne faut pas faire de conclusions rapides.
Va faire un tour dans le maquis, ça y'ira mieux après !!! Laughing

Une fois que tu as reçu ta SIM et tester les services, la tu peux les juger, mais pas avant. Wink
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
moustache31
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 17 Mar 2015
Messages: 20
 
92 points

moustache31, Posté le: Sam 25 Aoû 2018, 18:04    Sujet du message: Répondre en citant

PPTOTO a écrit:
Bonjour,

Tout le monde fait pareil y compris free qui prélève lui aussi en avance.

La tu es juste énervé parce que tu n'as pas reçu la SIM, mais il ne faut pas faire de conclusions rapides.
Va faire un tour dans le maquis, ça y'ira mieux après !!! Laughing

Une fois que tu as reçu ta SIM et tester les services, la tu peux les juger, mais pas avant. Wink


NON free ne prélève pas en avance. Deux forfait VP chez eux et aucun prélèvement en avance.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
petrus55
(Auteur du topic)

Maître de L'Univers


Inscrit le: 12 Jan 2006
Messages: 857
 
4666 points

petrus55
(Auteur du topic), Posté le: Sam 25 Aoû 2018, 18:06    Sujet du message:
Répondre en citant

non pas énerve du tout surtout pas pour une sim ,juste un constat et free n est pas si mal en fin de compte ,RED pas de hotline, seule le tchat mais la aussi galère .
_________________
FREEBOX V6
WINDOWS 10
CHROME 66
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
PPTOTO
Geek de L'Univers


Inscrit le: 03 Mai 2017
Messages: 4165
 
5598 points

PPTOTO, Posté le: Sam 25 Aoû 2018, 18:07    Sujet du message: Répondre en citant

moustache31 a écrit:

NON free ne prélève pas en avance. Deux forfait VP chez eux et aucun prélèvement en avance.

Bonsoir,

Bien sûr que free prélève en avance l'abonnement comme pour un loyer.
Chaque 5 début du mois, free prélève le mois en cours et en avance et régularise les hors forfait le mois suivant.

petrus55 a écrit:
RED pas de hotline, seule le tchat mais la aussi galère .

Oui c'est vrai que pour ce type d'offre il n'y a pas de hotline téléphonique, mais en passant par l'appli ou leur forum on arrive à avoir des solutions.
Il faut un certains temps d’adaptation à mon avis.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mraionette
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 02 Déc 2009
Messages: 294
 
448 points

mraionette, Posté le: Sam 25 Aoû 2018, 18:35    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir,

Votre histoire auprès de red me rappelle la mienne mais d’il y’a quelques années. Bizarrement j’ai jamais reçue de carte sim, j’ai pris les devant et suis repartie aussi vite que venue.
Résultat des courses : le seul opérateur que je n’ai jamais pu testé c’est « laisserfaire », c’est très très con j’ai du mal avec ce principe. Depuis chat echaudé craînt l’eau froide.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Vador64
Dragon de L'Univers


Inscrit le: 25 Aoû 2011
Messages: 724
 
2723 points

Vador64, Posté le: Sam 25 Aoû 2018, 21:25    Sujet du message: Répondre en citant

PPTOTO a écrit:
petrus55 a écrit:
RED pas de hotline, seule le tchat mais la aussi galère .

Oui c'est vrai que pour ce type d'offre il n'y a pas de hotline téléphonique, mais en passant par l'appli ou leur forum on arrive à avoir des solutions.

Il faut un certains temps d’adaptation à mon avis.

Il y a une option sans engagement chez red, qui coûte 3€ pour 1 mois, qui te permet d'être prioritaire par le chat ou de bénéficier d'un service client par téléphone. Comme on est en général pas ennuyé tous les 4 matins, c'est une bonne solution en cas de problème.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
haykick
Geek de L'Univers


Inscrit le: 15 Juin 2009
Messages: 1554
 
4236 points

haykick, Posté le: Dim 26 Aoû 2018, 13:31    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Vador64
Il y a une option sans engagement chez red, qui coûte 3€ pour 1 mois

Il y a pas de petit profit chez SFR & surtout aucune honte à facturer des trucs que la plupart des gens lambdas on besoin, les contacter...

Je m'abonnerai jamais de la vie chez eux que ça soit ADSL ou Mobile...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
petrus55
(Auteur du topic)

Maître de L'Univers


Inscrit le: 12 Jan 2006
Messages: 857
 
4666 points

petrus55
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 30 Aoû 2018, 11:12    Sujet du message: SFR toujours pas de SIM depuis le 16.08.2018
Répondre en citant

bon comme on ne se gêne pas pour troller free a juste titre parfois,ben la le troll RED/SFR après 15j de la souscription j j'attend toujours ma sim et mes 14 jours de rétractation son passer

et j ai pas de code RIO pour aller ailleurs SFR doit être gaver d abonné et pour les facteurs en vacances je reçois colis et lettre normalement.

j'oubliais je suis en attende sur le fameux tchat en 206 places .

*** Modération *** Mise en page éditée *** Modération ***

Curtis Newton

_________________
FREEBOX V6
WINDOWS 10
CHROME 66
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
RED16
Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 18 Nov 2011
Messages: 419
 
672 points

RED16, Posté le: Jeu 30 Aoû 2018, 13:20    Sujet du message: Répondre en citant

Vente privée free à 8.99 carte sim reçue hier pour une inscription vendredi 24 aout.

SFR va finir par t'arranger mais ils abusent! J'ai détesté mon passage chez SFR.

Bon courage!
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
UserFBX
Geek de L'Univers


Inscrit le: 14 Mar 2012
Messages: 4127
 
4250 points

UserFBX, Posté le: Jeu 30 Aoû 2018, 14:24    Sujet du message: Répondre en citant

Ce message est adressé à petrus55 au cas où...

Vous arrive-t-il d'écrire correctement ?
Vous êtes presque à une faute par mot, il faut arrêter la fumette.
_________________
NRJ Mobile sur A0001 - Sosh FTTH (PBD en ZTD) avec la dernière agrumebox en date à 10 €/mois derrière le pare-feu Libre Office.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
frederic76
Geek de L'Univers


Inscrit le: 28 Déc 2011
Messages: 4132
 
5895 points

frederic76, Posté le: Jeu 30 Aoû 2018, 14:32    Sujet du message: Répondre en citant

Le délai de rétractation n'est il pas jusqu'à la mise en service ?

Si le fournisseur ne met pas la ligne en temps et en heure, soit tu resilie avant l'échéance niveau délai sinon il me semble que c'est possible après si aucun service...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
frederic76
Geek de L'Univers


Inscrit le: 28 Déc 2011
Messages: 4132
 
5895 points

frederic76, Posté le: Jeu 30 Aoû 2018, 14:34    Sujet du message: Répondre en citant

https://www.resilier.com/guides/telecommunications/droit-retractation-sfr-bouygues-orange-free  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Autres opérateurs
Page 1 sur 3
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum



CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox