Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
[Résolu] SFR RED: pas de SIM, mais facture de 10€
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Autres opérateurs



 Auteur   Message 
petrus55
(Auteur du topic)

Geek de L'Univers


Inscrit le: 12 Jan 2006
Messages: 1134
 
5642 points

petrus55
(Auteur du topic), Posté le: Lun 03 Sep 2018, 10:58    Sujet du message: Résiliation compte RED fantôme ???? Résiliation compte RED fantôme ???? 530 551
Répondre en citant

bonjour

voila j'ai demandé la résiliation de mon compte fantôme chez RED/SFR depuis le 16.08, (carte sim ) que je n'ai jamais reçu mais 20€ déboursé
_________________
FREEBOX V6
WINDOWS 10
CHROME 66
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 31700
 
32958 points

CurtisNewton, Posté le: Lun 03 Sep 2018, 11:46    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Tu as reçu une confirmation ?  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
petrus55
(Auteur du topic)

Geek de L'Univers


Inscrit le: 12 Jan 2006
Messages: 1134
 
5642 points

petrus55
(Auteur du topic), Posté le: Lun 03 Sep 2018, 11:58    Sujet du message: 530 551
Répondre en citant

non je suis en 480 place sur le tchat de RED
_________________
FREEBOX V6
WINDOWS 10
CHROME 66
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 31700
 
32958 points

CurtisNewton, Posté le: Lun 03 Sep 2018, 12:01    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

480 ?!  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
petrus55
(Auteur du topic)

Geek de L'Univers


Inscrit le: 12 Jan 2006
Messages: 1134
 
5642 points

petrus55
(Auteur du topic), Posté le: Lun 03 Sep 2018, 12:43    Sujet du message: 530 551
Répondre en citant

et a 2 place me suis fait déconnecté pas belle la vie chez RED /sfr

extraordinaire c était un fake abonnement RED /SFR mais les 20€ ce n 'était un fake prélèlement
_________________
FREEBOX V6
WINDOWS 10
CHROME 66
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 31700
 
32958 points

CurtisNewton, Posté le: Lun 03 Sep 2018, 13:22    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Pas d'abonnement réellement, mais i l y a eu les prélèvement ?!  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
petrus55
(Auteur du topic)

Geek de L'Univers


Inscrit le: 12 Jan 2006
Messages: 1134
 
5642 points

petrus55
(Auteur du topic), Posté le: Lun 03 Sep 2018, 13:41    Sujet du message: 530 551
Répondre en citant

et oui maintenant c est pour le remboursement des 20€ encore un film a venir .
_________________
FREEBOX V6
WINDOWS 10
CHROME 66
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 31700
 
32958 points

CurtisNewton, Posté le: Lun 03 Sep 2018, 13:49    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Et ben !

Ils vont dire, pas de numéro d'abonné, pas de possibilité de rembourser ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
petrus55
(Auteur du topic)

Geek de L'Univers


Inscrit le: 12 Jan 2006
Messages: 1134
 
5642 points

petrus55
(Auteur du topic), Posté le: Lun 03 Sep 2018, 14:11    Sujet du message: 530 551
Répondre en citant

bon résiliation pris en compte effective le 13.9 et remboursement acté ,mais bon faudra scruté le compte voila, j ai donner pour sfr sa me sert de leçon .vais essayer Martin pour avoir une autre ligne en cas de panne freebox obliger .
_________________
FREEBOX V6
WINDOWS 10
CHROME 66
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Homer54
Geek de L'Univers


Inscrit le: 09 Jan 2012
Messages: 1947
 
2135 points

Homer54, Posté le: Lun 03 Sep 2018, 14:17    Sujet du message: 67911 61734 Répondre en citant

Je suis passé chez Red (5€/mois à vie pour 30Go), ça a mis du temps (2 semaines) pour recevoir la SIM mais tout s'est bien passé ensuite. Tu n'as pas eu de bol...
_________________
Wi-Fi, CPL, non merci.
L'Ethernet c'est la vie !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
petrus55
(Auteur du topic)

Geek de L'Univers


Inscrit le: 12 Jan 2006
Messages: 1134
 
5642 points

petrus55
(Auteur du topic), Posté le: Lun 03 Sep 2018, 15:33    Sujet du message: 530 551
Répondre en citant

je savais pas qu il fallait avoir de la chance pour s abonné chez eux mdrrrrrr
_________________
FREEBOX V6
WINDOWS 10
CHROME 66
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 31700
 
32958 points

CurtisNewton, Posté le: Lun 03 Sep 2018, 16:57    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

100% des gagnants ont tenté leur chance !  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
petrus55
(Auteur du topic)

Geek de L'Univers


Inscrit le: 12 Jan 2006
Messages: 1134
 
5642 points

petrus55
(Auteur du topic), Posté le: Lun 24 Sep 2018, 13:58    Sujet du message: Reçu carte RED après 30 jours Reçu carte RED après 30 jours 530 551
Répondre en citant

voila aujourd'hui j ai reçu ma carte RED posté le 23/8/18 mais trop tard ,j ai résilier ,enfin de compte c est pas la faute de RED le tampon de la poste le justifie , plus de 30 jours .....d acheminement pas mal
_________________
FREEBOX V6
WINDOWS 10
CHROME 66
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 31700
 
32958 points

CurtisNewton, Posté le: Lun 24 Sep 2018, 14:05    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Déjà vécu ça. Une lettre du 4 janvier, arrivée le 2 février...  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
UserFBX
Geek de L'Univers


Inscrit le: 14 Mar 2012
Messages: 4542
 
4667 points

UserFBX, Posté le: Lun 24 Sep 2018, 17:49    Sujet du message: 73601 68428 Répondre en citant

Avoir dénigré SFR à tort, toutes mes félicitations.

Du courrier envoyé dans le même département et qui arrive 3 semaines plus tard, c'est normal.

La Poste a une obligation de respecter le délai J+1 pour une lettre prioritaire, y compris pour les LR(AR). Cela fait parti du service universel mais La Poste préfère inscrire "délai indicatif" sur ses documents, en toute illégalité.

Sinon moi, je mets des timbres en francs avec le complément en euros (forcément, vu les augmentations successives injustifiées) et bizarrement, les lettres arrivent plus vite Smile
_________________
Par une décision démocratique prise par moi-même, j'ai décidé de ne plus intervenir sur ce site. Pure perte de temps, il y a trop de fanboys (vous n'êtes qu'un n° de client bon à casquer) défendant bec et ongle je ne sais quoi. Trop de fautes aussi.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Autres opérateurs
Page 2 sur 3
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum



CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox