companjeanmarie (Auteur du topic), Posté le: Lun 03 Sep 2018, 17:46 Sujet du message: Zimbra: perte du mot de passe
Zimbra: perte du mot de passe174865160436
Bonjour,
J''ai changer depuis peu mon mot passe de ma boîte mail zimbrafree. Je l'ai bien marqué à un endroit. Mais voilà qu'en retapant le mot de passe modifié il m'est marqué login ou mot de passe invalide.
Je suis sur du login : cjmlandes.
Par contre pour le mot de passe j'ai dû me tromper en le retranscrivant sur papier. Donc impossible d'accéder à mes mails Zimbra.
Pouvez-vous m'aider à le rectfier SVP ?
Je ne suis plus abonné chez Free depuis mars 2018 donc impossible de leur demander ces renseignements.
Merci pour votre aide
Pour de plus amples renseignement je suis à votre disposition.
Cordialement
*** Modération *** Titre édité *** Modération ***
companjeanmarie (Auteur du topic), Posté le: Lun 03 Sep 2018, 18:26 Sujet du message:
174865160436
Bonjour Curtis Newton
Comment ça sauvé dans le programme ?
A chaque fois que je veux me connecter à Zimbra avec mon identifiant le mot de passe est incorrect...
Impossible de récupérer ce mot de passe que j'avais changé peu de temps avant
Donc, il n'était pas enregistré ou alors il n'y a jamais eu de connexion dessus pour pouvoir l'enregistrer.
Pour le récupérer, je pense qu'il faut passer par les Newsgroups ou par l'assistance qui réinitialisera le mot en l'envoyant sur une autre boite email que l'on donne au même moment à la Hotline.
Bonjour , as tu toujours les identifiants de ton compte résilié.Chez Free l'interface de gestion reste active pour acceder aux anciennes facture et contacter l'assistance.Si ton mail a été créé a un adresse postale ou tu habite toujours les conseillers peuvent renvoyer un "courrier" ( oui papier par la poste :¤)
companjeanmarie (Auteur du topic), Posté le: Lun 03 Sep 2018, 21:20 Sujet du message:
174865160436
misterg83 a écrit:
Bonjour , as tu toujours les identifiants de ton compte résilié.Chez Free l'interface de gestion reste active pour acceder aux anciennes facture et contacter l'assistance.Si ton mail a été créé a un adresse postale ou tu habite toujours les conseillers peuvent renvoyer un "courrier" ( oui papier par la poste :¤)
Bonjour et Merci misterg83
J'ai bien les identifiants fbx.... mais plus le mot de passe. Je peux accéder aux anciennes factures mais ça s'arrête là...
Je rectifie... mon identifiant FBX16...... mon mot depasse OK mais je tombe à chaque fois sur mes anciennes factures
Les conseillers Corp Free risquent de te demander un numero Hotline pour t'aider , si tu connais quelqu'un qui a un identifiant d'une ligne active , le 3244 ou le Facetofree pourront essayer de retrouver l'accès a cet email.
je veux pas te faire peur mais le mail n'a jamais été une priorité pour les opérateurs téléphoniques ce qui inclut Free .
Il est plus facile de changer les abonnements aux sites sur une adresse plus facilement récupérable (personnellement j'utilise Gmail ).
Chez Free si l'adresse email n'est pas rattachée à un compte Freebox actif et que tu as déménagé de l'adresse postale d'origine c'est quasiment impossible de le retrouver
misterg83, Posté le: Mar 04 Sep 2018, 23:49 Sujet du message:
145984134332
Perdu d'avance peut être pas , un courrier à
Freebox service mail
75371 Paris cedex 08
avec le max d'informations :
-adresse mail concernée
-dernier mot de passe connu (si en ta possession )
-justificatif de domicile et d'identité
-référence de l'abonnement Freebox résilié
-coordonnées de contact mail et téléphone mobile.
par contre il ne faut pas être pressé ... ca doit être deux mecs dans un sous-sols qui doivent s'occuper des mails chez l'opérateur....
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum