PiROG (Auteur du topic), Posté le: Dim 26 Aoû 2018, 6:15 Sujet du message: Relance d'une vidéo après une pause = stop
Relance d'une vidéo après une pause = stop129649119544
Salut
J'ai plusieurs fois exposé mon problème, Free n'a pas l'air d'avoir eu de remontées.
J'enregistre tout ce que je regarde, je me sers donc beaucoup du lecteur. Après une pause en lecture, il arrive très souvent qu'au lieu de repartir la vidéo s'arrête. J'essaie maintenant de mémoriser l'endroit avant de faire pause car évident la vidéo repart à zéro... Très agaçant, surtout quand j'ai pas fait attention.
PiROG (Auteur du topic), Posté le: Dim 26 Aoû 2018, 12:33 Sujet du message:
129649119544
À partir du Player. Je mets en pause, je reviens, je relance et ça stoppe tout. Si au moins ça repartait au bon endroit, mais non, à zéro.
C'est pas à chaque fois, c'est déjà ça.
PiROG (Auteur du topic), Posté le: Dim 26 Aoû 2018, 14:35 Sujet du message:
129649119544
Merci pour la trouvaille. Si j'ai à appeler Free, il ne pourront pas dire qu'ils n'en ont jamais entendu parler cette fois.
Je redis bien que c'est pas systématique sauf que je ne regarde jamais la télé en direct. 3 fois par jour je fais plusieurs pauses, est-ce la répétition qui fait surgir le bug ?
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum