Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Forfait VP 0,99€: incompréhension sur son fonctionnement !
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Les offres & forfaits de la Métropole



 Auteur   Message 
RED16
Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 19 Nov 2011
Messages: 447
 
724 points

RED16, Posté le: Lun 27 Aoû 2018, 15:36    Sujet du message: 65687 59678 Répondre en citant

En tout cas j'ai eu ce forfait et la deuxième année il est passé à 8euros99 pendant un an avec toutes les options du 19.99 euros  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Renard des ondes
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 26 Jan 2012
Messages: 10341
 
16441 points

Renard des ondes, Posté le: Lun 27 Aoû 2018, 15:37    Sujet du message: 70618 65579 Répondre en citant

HisteriQal a écrit:
D'ailleurs, pour Free, a priori il y a le forfait à 2€, le forfait à 19,99€ ET le forfait à 0,99€... D'après elle c'est un forfait "à part".

Je vais essayer de trouver un synonyme au mot "arnaque" qui plaira au modo Laughing


Embrouille ?? Laughing Laughing Laughing
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 54200
 
55531 points

CurtisNewton, Posté le: Lun 27 Aoû 2018, 15:41    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Vador64 a écrit:
CurtisNewton a écrit:
Oui, les renseignements sont à l'arrache, mais la définition d'arnaque, ce n'est pas vraiment ça...

Lorsqu'on te vend un forfait "européen" et qu'il s'avère qu'il n'est utilisable qu'en France et que la seule solution proposée est de migrer vers un forfait plus cher pour accéder à l'étranger, perso, je trouve qu'il y a tromperie sur le service vendu...

Et une tromperie, c'est bien de l'arnaque, à moins que tu n'aies une autre définition de ce qui lui arrive...

Si vraiment c'était une arnaque, il y aurait largement plus de retours...

Entre les OS mobile, les bugs, les fréquences..., ce n'est pas étonnant que ça foire.

Delà, à dure que c'est une arnaque...

Si tout ce qui plante à un moment en était une, il n'y aurait que ça, des arnaques...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
PPTOTO
Geek de L'Univers


Inscrit le: 03 Mai 2017
Messages: 8497
 
10987 points

PPTOTO, Posté le: Lun 27 Aoû 2018, 15:50    Sujet du message: 156547 143985 Répondre en citant

Effectivement pour la VP de juin dernier, il est bien indiqué que l'option voyage était nécessaire. Il faudra revérifier tes CGV de ton VP pour voir si il y'avait la même chose. Ce qui est bizarre c'est que la VP de décembre c'était une VP à 100 Go et toi tu parles d'une VP à 50 Go.
Pourras tu poster la totalité des CGV ? car dans ton message d'origine tu as posté qu'un bout.

CGV de la VP de juin 2018 :

Code:
Série Spéciale Free VP
0,99€ / mois pendant 12 mois, puis Forfait Free à 19,99€/mois avec possibilité de bénéficier de la réduction abonné Freebox (-4€/mois)*.
SIM : 10€

Conditions de l’offre vente-privee :
Offre soumise à conditions, réservée aux membres vente-privee.com, à l'exclusion des membres ayant déjà bénéficié d'une offre promotionnelle mobile Free vente-privee au cours des 13 derniers mois et ayant résilié leur ligne dans les 30 jours précédents la souscription à l’offre promotionnelle. Valable du 15 juin 2018 19H00 au 20 juin 2018 6h00, pour une nouvelle souscription avec ou sans portabilité du numéro (voir les conditions de la portabilité dans l’onglet suivant), exclusivement sur vente-privee.com. La portabilité entrante du numéro après la souscription n’est pas accessible dans le cadre de cette offre promotionnelle.

Offre limitée à un forfait par abonné.

Durée d’engagement : sans engagement

Détails du forfait

Pendant 12 mois
Depuis la France métropolitaine :
• Appels illimités vers les mobiles et fixes de France métropolitaine et DOM (hors Mayotte)
• SMS illimités en France métropolitaine et vers DOM
• MMS illimités en France métropolitaine
• Free Wifi illimité en France métropolitaine
• Internet 50 Go (débit réduit au-delà) en 4G+/4G en France métropolitaine
Depuis Europe (1) et DOM (2) :
• Appels, SMS, MMS illimités depuis Europe et DOM vers les fixes et mobiles d’Europe, des DOM et de France métropolitaine
• Internet 3 Go/mois depuis Europe et DOM en 3G (au-delà : 0,0072€/Mo depuis Europe et DOM)

Détail des tarifs des communications hors forfait applicables pendant les 12 mois dans la fiche d’information standardisée Série spéciale Free VP.
======================================================================================================
Communications depuis l'étranger et l’Outre-Mer (hors Europe et DOM) disponibles uniquement avec l’option Voyage (3)
======================================================================================================

A l’issue des 12 mois : Forfait Free (voir détails du Forfait Free dans la brochure tarifaire)


Appels, SMS/MMS illimités hors n° courts, spéciaux, surtaxés et SMS/MMS surtaxés.
Internet 4G+/4G/3G 50 Go valable avec un mobile 4G+/4G. 3 Go (débit réduit au-delà) avec un mobile 3G.

* Réduction de 4€/mois réservée aux abonnés titulaires d’un abonnement Forfait Freebox, valable dans la limite de 4 abonnements mobiles Forfait Free et avec l’offre multi-ligne (même RIB, même adresse), disponible sur demande sur l’Espace abonné au-delà des 12 premiers mois. Perte de la réduction en cas de résiliation du Forfait Freebox.

Offre soumise à conditions, valable en France métropolitaine selon couverture réseau et avec un mobile compatible. Offre réservée aux abonnés résidant en France métropolitaine ou justifiant d’un lien stable avec la France métropolitaine, SIM : 10€.
Communications hors n° courts, spéciaux, surtaxés et SMS/MMS surtaxés. Illimité à usage privé entre deux individus. 4G/4G+ : Réseau 4G/4G+ en cours de déploiement. Free Wifi : Internet en Wifi via les hotspots FreeWiFi en France métropolitaine et avec mobile compatible EAP-SIM. Communications depuis Europe et DOM, sous réserve d’une utilisation raisonnable des services. Dans la limite des zones couvertes par le réseau des opérateurs partenaires de Roaming et avec mobile compatible.

(1) DOM : Guadeloupe, Guyane française, Martinique, Mayotte et Réunion.
(2) Europe : Allemagne, Autriche, Belgique, Bulgarie, Chypre, Croatie, Danemark, Espagne, Estonie, Finlande, Gibraltar, Grèce, Hongrie, Irlande, Islande, Italie, Lettonie, Liechtenstein, Lituanie, Luxembourg, Malte, Norvège, Pays-Bas, Pologne, Portugal, République Tchèque, Roumanie, Royaume-Uni, Slovaquie, Slovénie et Suède + Saint-Pierre et Miquelon (St Pierre et Miquelon : Internet non disponible).
(3) Option Voyage : permet de passer des communications (Appels, SMS) depuis l’étranger et l’Outre-Mer (hors Europe et DOM). Activation préalable de l’option dans l’espace abonné et paiement d’une avance sur consommation de 10€ par carte bancaire lors de l’activation de l’option. Pour les MMS et l’Internet depuis l’étranger et l’Outre-Mer, activation nécessaire de l’option Data (option activée par défaut). Communications décomptées de l’avance puis, après épuisement, facturées aux tarifs en vigueur applicables à la Série Spéciale Forfait Free VP (voir fiche d’information standardisée Série spéciale Free VP).
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gringolitino
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 29 Nov 2016
Messages: 217
 
2938 points

Gringolitino, Posté le: Lun 27 Aoû 2018, 16:37    Sujet du message: 148612 136785 Répondre en citant

Personnellement je renouvellerais mon appel au 3244, les conseillers Free sont comme dans toutes les entreprises, il y en a des bons, et il y a les guignols.... Il n’est pas rare que la réponse d’un conseiller soit fantaisiste, et après un autre appel on obtient une vraie réponse à nos problèmes  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Vador64
Maître de L'Univers


Inscrit le: 25 Aoû 2011
Messages: 824
 
4575 points

Vador64, Posté le: Lun 27 Aoû 2018, 16:56    Sujet du message: 62293 56492 Répondre en citant

CurtisNewton a écrit:
Vador64 a écrit:
CurtisNewton a écrit:
Oui, les renseignements sont à l'arrache, mais la définition d'arnaque, ce n'est pas vraiment ça...

Lorsqu'on te vend un forfait "européen" et qu'il s'avère qu'il n'est utilisable qu'en France et que la seule solution proposée est de migrer vers un forfait plus cher pour accéder à l'étranger, perso, je trouve qu'il y a tromperie sur le service vendu...

Et une tromperie, c'est bien de l'arnaque, à moins que tu n'aies une autre définition de ce qui lui arrive...

Si vraiment c'était une arnaque, il y aurait largement plus de retours...

Entre les OS mobile, les bugs, les fréquences..., ce n'est pas étonnant que ça foire.

Delà, à dure que c'est une arnaque...

Si tout ce qui plante à un moment en était une, il n'y aurait que ça, des arnaques...

C'est vrai il ne s'agit peut-être que d'un bug mais pour celui qui le subit, surtout depuis le début sans solution, on peut aussi comprendre que ça peut-être pris pour une arnaque Wink
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
benouite
Corp Free


Inscrit le: 13 Mar 2014
Messages: 300
 
524 points

benouite, Posté le: Lun 27 Aoû 2018, 16:57    Sujet du message: 97899 91070 Répondre en citant

Vador64 a écrit:
CurtisNewton a écrit:
Oui, les renseignements sont à l'arrache, mais la définition d'arnaque, ce n'est pas vraiment ça...

Lorsqu'on te vend un forfait "européen" et qu'il s'avère qu'il n'est utilisable qu'en France et que la seule solution proposée est de migrer vers un forfait plus cher pour accéder à l'étranger, perso, je trouve qu'il y a tromperie sur le service vendu...

Et une tromperie, c'est bien de l'arnaque, à moins que tu n'aies une autre définition de ce qui lui arrive...

Et comme tu es le seul, parfois il suffit de remettre en question soit le téléphone, soit le blocage de consommation qu'on active sur son espace abonné sans avoir lu les conséquences de cette activation.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
HisteriQal
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 27 Aoû 2018
Messages: 10
 
10 points

HisteriQal
(Auteur du topic), Posté le: Lun 27 Aoû 2018, 17:06    Sujet du message: 174539 160146
Répondre en citant

Si vous lisiez mieux …
La même puce dans un autre téléphone qui lui fonctionne avec sa puce Orange donne le même résultat.
L'option blocage du forfait était activée au lancement de la ligne, c'était la première chose que j'avais désactivé lors de mon premier séjour chez nos voisins. Depuis, pas mieux.

Je vais suivre le conseil de Gringo et retenter ma chance avec un autre conseiller.

Je vais regarder également les mails de VP lors de l'achat pour avoir l'intégralité de toutes les infos tel que demandé par PPTOTO. J'avais aussi en mémoire 100 Go d'Internet, pour mon 1er message ici j'ai fait un copié collé d'un autre site Internet sur lequel il y avait le résumé du forfait (Je suis informaticien, donc je suis fainéant). Cela dit l'international était l'un des prérequis, je me rappelle que l'option était intégrée au forfait ...

Je vous tiens au jus.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
HisteriQal
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 27 Aoû 2018
Messages: 10
 
10 points

HisteriQal
(Auteur du topic), Posté le: Lun 27 Aoû 2018, 17:19    Sujet du message: 174539 160146
Répondre en citant

Vérification faite, c'était bien 100 Go. J'ai la même chose que toi PPTOTO sur le détail du forfait, il s'agit d'un forfait "Free à 19,99 - 19€ de remise pour les membres Vente Privée".

Allez, zou, je retente le 3244
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
PPTOTO
Geek de L'Univers


Inscrit le: 03 Mai 2017
Messages: 8497
 
10987 points

PPTOTO, Posté le: Lun 27 Aoû 2018, 17:28    Sujet du message: 156547 143985 Répondre en citant

HisteriQal a écrit:
J'ai la même chose que toi PPTOTO sur le détail du forfait

Donc tu as bien cette ligne ?
Code:
Communications depuis l'étranger et l’Outre-Mer (hors Europe et DOM) disponibles uniquement avec l’option Voyage (3)
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
HisteriQal
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 27 Aoû 2018
Messages: 10
 
10 points

HisteriQal
(Auteur du topic), Posté le: Lun 27 Aoû 2018, 17:36    Sujet du message: 174539 160146
Répondre en citant

Non, j'ai le forfait "Free" (je viens de revérifier depuis mon compte sur le site de Free, en cliquant sur "Mes conditions générales de ventes"), qui sont les mêmes que celles envoyées lors de la commande.

Copié collé ci-dessous, Désolé pour la forme…

Ce sont les CGV du forfait Free à 19,99 € ! Aucune mention Vente Privée dessus.

PRIX MENSUEL DE L’OFFRE 19.99€ PRIX MENSUEL DE L’OFFRE RESERVÉ AUX ABONNÉS Freebox 15.99€ Réduction de 4€/mois réservée aux abonnés titulaires d’un abonnement Forfait Freebox, valable dans la limite de 4 abonnements mobiles Forfait Free sans engagement et dans le cadre de l’offre multi-lignes (même RIB et même adresse). Perte de la réduction en cas de résiliation de l’abonnement Forfait Freebox. Réduction non cumulable avec l’offre à 0€/mois (Forfait 2€). En cas de détention de l’offre à 0€/mois, seule la réduction la plus avantageuse s’applique : réduction(s) de 4€/mois visée(s) ci-dessus). DURÉE MINIMALE D’ENGAGEMENT Sans engagement
DESCRIPTION DE L’OFFRE
Depuis la France métropolitaine : • Appels illimités vers les mobiles et fixes de France métropolitaine, vers les mobiles Etats-Unis, Canada, Alaska, Hawaï, Chine et DOM(2) et vers les fixes de 100 destinations(3) • SMS illimités en France métropolitaine et vers DOM • MMS illimités en France métropolitaine • Free Wifi illimité en France métropolitaine • Internet illimité en 4G/4G+ réservé aux abonnés titulaires d’un abonnement Forfait Freebox / 100 Go (débit réduit au-delà) pour les non abonnés Freebox, en France métropolitaine
Depuis l’étranger et DOM : • Appels, SMS, MMS illimités depuis Europe(1) et DOM vers les fixes et mobiles d’Europe, des DOM et de France métropolitaine et depuis les Etats-Unis, Canada, Afrique du Sud, Australie, Nouvelle-Zélande et Israël vers les fixes et mobiles du même pays et de France métropolitaine. • Internet 25 Go/mois depuis Europe, DOM, Suisse, Guernesey, Jersey, Ile de Man, Etats-Unis, Canada, Mexique, Brésil, Algérie, Israël, Turquie, Afrique du Sud, Australie, Nouvelle-Zélande, Thaïlande, Russie et Ukraine en 3G (au-delà : 0,0072€/Mo depuis Europe, DOM et facturation au tarif en vigueur depuis les autres destinations).
Offre réservée aux abonnés résidant en France métropolitaine ou justifiant d’un lien stable avec la France métropolitaine (document démontrant l’existence d’une présence physique fréquente et significative en France métropolitaine). Appels (voix), SMS/MMS illimités hors nos courts, spéciaux, surtaxés et SMS/MMS surtaxés. Internet mobile illimité en 4G/4G+ (100 Go en 3G) pour les abonnés Freebox / 100 Go valables avec un mobile 4G/4G+. Le volume de données est ramené à 3 Go (débit réduit au-delà) en cas d’utilisation de la ligne avec un mobile non compatible 4G/4G+ et à 100 Go en cas de résiliation de l’abonnement Forfait Freebox. Communications depuis l’étranger, Europe et DOM sous réserve d’une utilisation raisonnable (voir détails page 19). Illimité à usage privé entre deux individus. Communications hors numéros courts, spéciaux, surtaxés et SMS/MMS surtaxés. Free Wifi : accès à Internet en Wifi via les hotspots Free Wifi et avec mobile compatible EAP-SIM. Pour des lignes secondaires, voir modalités de l’offre multi-lignes sur mobile.free.fr
DÉCOMPTE DES COMMUNICATIONS INCLUSES
Appels décomptés à la seconde dès la 1ère seconde pour les appels vers les fixes et mobiles métropolitains. Les autres types de communications sont décomptés du forfait au tarif en vigueur (voir brochure tarifaire disponible sur mobile.free.fr).
SERVICES INCLUS
Services mobile (valable en France métropolitaine et avec mobile compatible) : messagerie vocale, messagerie vocale visuelle, présentation du numéro, double appel, suivi de consommation, rejet des appels anonymes, protection contre les renvois d’appels, abonné absent, numéros abrégés, filtrage d’appels et de SMS. Voir détails dans la brochure tarifaire. CARTE SIM 10€ (paiement à la commande)
CARACTÉRISTIQUES DE L’Internet MOBILE
En France métropolitaine • Navigation sur tous les sites (usages peer-To-peer et Newsgroups autorisés). • Réduction du débit au-delà des 100 Go et 3 Go pour permettre à tous les abonnés l’accès dans des conditions optimales. Une fois le seuil atteint, les services data restent accessibles avec un débit réduit. • En 4G+ : Débit maximum théorique en réception jusqu’à 260 Mbit/s ou 325 Mbit/s dans les zones couvertes respectivement par l’agrégation de deux ou trois bandes de fréquence 4G (50 Mbit/s en émission). En 4G : Débit maximum théorique en réception jusqu’à 150 Mbit/s (50 Mbit/s en émission). Selon les zones couvertes en 4G/4G+ et avec mobile compatible. • En 3G : Débit maximum théorique en réception jusqu’à 21 Mbit/s (11,5 Mbit/s en émission). En itinérance 3G sur le réseau de l’opérateur partenaire : Débit maximum théorique en réception pouvant atteindre jusqu’à : 1 Mbit/s (448 kbit/s en émission) pour l’année 2018 ; 768 kbit/s (384 kbit/s en émission) pour l’année 2019 ; 384 kbit/s (384 kbit/s en émission) pour l’année 2020. • Le débit effectif varie notamment en fonction du nombre d’utilisateurs simultanés connectés au réseau, du lieu d’utilisation et de l’équipement utilisé. Le service peut être affecté du fait d’obstacles (immeubles hauts, épaisseur des murs, reliefs ...). Depuis l’étranger et DOM : dans la limite des zones couvertes par le réseau des opérateurs partenaires de Roaming et avec mobile compatible.
CARACTÉRISTIQUES TECHNIQUES/ ÉQUIPEMENTS
Service accessible en 3G sur le réseau Free Mobile dans les bandes de fréquence 900 Mhz et 2100 Mhz, en itinérance 2G/3G sur tout ou partie du réseau d’un opérateur historique partenaire, et en 4G sur le réseau Free Mobile dans les bandes de fréquence 700 Mhz, 1800 Mhz et 2600 Mhz, sous réserve de disposer d’un mobile compatible. Réseau 4G/4G+ en cours de déploiement. Détails de la couverture et mobiles compatibles sur mobile.free.fr
SERVICE ABONNÉS
Assistance téléphonique au 32 44 depuis une ligne mobile Free en France métropolitaine : Inclus dans le forfait. Depuis un autre numéro se référer à la grille tarifaire de l’opérateur. Assistance en ligne: mobile.free.fr/assistance/
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
HisteriQal
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 27 Aoû 2018
Messages: 10
 
10 points

HisteriQal
(Auteur du topic), Posté le: Lun 27 Aoû 2018, 17:45    Sujet du message: 174539 160146
Répondre en citant

Je viens de raccrocher avec Free. J'ai cette fois ci fait le choix 1 pour la gestion de l'abonnement plutôt que le choix "question technique" que j'avais fait en début d'après-midi.

J'ai eu un service en France ce coup-ci, effectivement bien plus professionnel que celui que j'ai eu en début d'après-midi.

Il me confirme ce qu'on dit depuis le début, c'est bien un forfait 19,99€ et il n'y a absolument rien à faire pour faire fonctionner le forfait à l'étranger. Il a vérifié les options et tout est correctement paramétré depuis le mois de mai (date à laquelle j'avais désactivé l'option blocage du forfait) ainsi que les paramètres de l'iPhone.

Il m'a fourni un numéro à appeler depuis l'étranger pour avoir du support si jamais ça ne fonctionne pas.

Voilà. Je n'en sais pas plus, ça n'a jamais fonctionné et Free me dit que ça fonctionnera la semaine prochaine …

Wait and see. Merci à tous et bonne fin de journée,
Seb Crying or Very sad Crying or Very sad
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
vacances60
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 18 Mai 2013
Messages: 7
 
25 points

vacances60, Posté le: Lun 27 Aoû 2018, 18:10    Sujet du message: 87970 81891 Répondre en citant

vacances60 a écrit:
Il faut désactiver le blocage de consommation. Very Happy
Sur le compte Free Mobile dans les options.

Et mettre le réseau en automatique
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Vador64
Maître de L'Univers


Inscrit le: 25 Aoû 2011
Messages: 824
 
4575 points

Vador64, Posté le: Lun 27 Aoû 2018, 18:19    Sujet du message: 62293 56492 Répondre en citant

benouite a écrit:
Vador64 a écrit:
CurtisNewton a écrit:
Oui, les renseignements sont à l'arrache, mais la définition d'arnaque, ce n'est pas vraiment ça...

Lorsqu'on te vend un forfait "européen" et qu'il s'avère qu'il n'est utilisable qu'en France et que la seule solution proposée est de migrer vers un forfait plus cher pour accéder à l'étranger, perso, je trouve qu'il y a tromperie sur le service vendu...

Et une tromperie, c'est bien de l'arnaque, à moins que tu n'aies une autre définition de ce qui lui arrive...

Et comme tu es le seul, parfois il suffit de remettre en question soit le téléphone, soit le blocage de consommation qu'on active sur son espace abonné sans avoir lu les conséquences de cette activation.



Sauf que, je te le donne en mille... il ne s'agit pas de moi!!! Et qu'a priori, si tu as bien lu toutes les discussions, sa SIM dans un autre tel donne la même chose, donc ça exclu le tél et que le blocage est bien désactivé depuis l'activation de la SIM... Alors, qu'est-ce que cela peut-être d'autre?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bluse
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 15 Mar 2008
Messages: 195
 
760 points

bluse, Posté le: Lun 27 Aoû 2018, 18:45    Sujet du message: 9504 8494 Répondre en citant

HisteriQal a écrit:
D'ailleurs, pour Free, a priori il y a le forfait à 2€, le forfait à 19,99€ ET le forfait à 0,99€... D'après elle c'est un forfait "à part".

Je vais essayer de trouver un synonyme au mot "arnaque" qui plaira au modo Laughing


Oui je confirme j'ai eu le meme souci, ce mois-ci avec la VP de fin juillet à 0,99€, impossible de l'utiliser au pays bas et en turquie, aucun réseau, alors que j'ai un téléphone à double puce ( MICROSOFT LUMIA 640) or l'autre puce lycamobile fonctionnait bien.
meme ici en France pour appeler a l'étranger il faut activer l'option internationale et payer 10€ par carte bleu comme pour le forfait à 2€.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Les offres & forfaits de la Métropole
Page 2 sur 3
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox