Catyes (Auteur du topic), Posté le: Mer 29 Aoû 2018, 11:17 Sujet du message: [Résolu] (Mini 4K) Lire depuis l'USB sans synchronisation
[Résolu] (Mini 4K) Lire depuis l'USB sans synchronisation174633160230
Bonjour
ma Free V6 est bloqué entre étape 2 et 3 depuis 2 jours .j'ais essayé d'utiliser la clé USB de ma mini 4 k pour visionner de dessins animés pour les gosses mais elle m'indique impossible de récupérer la liste des mises à jour ma question est : puis-je accéder à la clé USB de la mini 4 k si oui comment j'ai tout essayé mais en vain.
Merci pour vos réponses.
*** Modération *** Titre édité *** Modération ***
Catyes (Auteur du topic), Posté le: Mer 29 Aoû 2018, 13:34 Sujet du message:
174633160230
Malheureusement ma TV LG possède un port USB mais uniquement pour photo elle ne lis les fichiers vidéos sur clé USB et comme par hasard après avoir cherché sur le net c'est le seul modèle qui ne lis pas les fichiers vidéos mais tu as raison je vais m'acheter un boîtier Android bien vu
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum