Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Activation de votre abonnement en cours; veuillez patienter
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Univers Canal+ / CanalSatDSL



 Auteur   Message 
Getblue
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 12 Jan 2011
Messages: 38
 
463 points

Getblue
(Auteur du topic), Posté le: Mer 29 Aoû 2018, 1:05    Sujet du message: Activation de votre abonnement en cours; veuillez patienter Activation de votre abonnement en cours; veuillez patienter 52702 47541
Répondre en citant

Bonsoir,

Abonné depuis un an (engagé pour 2), je découvre ce soir que toutes les chaînes de mon univers Canal+ sont en cours d'activation, sans jamais s'activer.

J'ai pourtant accès à tous les programmes en Replay sur la Freebox v6 (comme depuis Internet ou sur mon mobile).

Bref, les chaines en Live fonctionnent partout, sauf chez Free...

Reboot des 2 box, arrêt électrique du Player... Rien n'y fait.

Je précise que je ne vois pas mon abonnement sur la v6 dans Réglages>Applications>Catalogue des chaînes

Suis-je le seul ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mraionette
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 02 Déc 2009
Messages: 341
 
789 points

mraionette, Posté le: Mer 29 Aoû 2018, 10:48    Sujet du message: 31428 27839 Répondre en citant

Bonjour,

Si vous parlez de TVbyCanal les chaînes sont accessibles via l’univers TV Freebox et non via l’univers TV canal.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Vador64
Maître de L'Univers


Inscrit le: 25 Aoû 2011
Messages: 824
 
4574 points

Vador64, Posté le: Mer 29 Aoû 2018, 13:37    Sujet du message: Re: Activation de votre abonnement en cours; veuillez patien Re: Activation de votre abonnement en cours; veuillez patien 62293 56492 Répondre en citant

Getblue a écrit:
Bonsoir,

Abonné depuis un an (engagé pour 2), je découvre ce soir que toutes les chaînes de mon univers Canal+ sont en cours d'activation, sans jamais s'activer.

J'ai pourtant accès à tous les programmes en Replay sur la Freebox v6 (comme depuis Internet ou sur mon mobile).

Bref, les chaines en Live fonctionnent partout, sauf chez Free...

Reboot des 2 box, arrêt électrique du Player... Rien n'y fait.

Je précise que je ne vois pas mon abonnement sur la v6 dans Réglages>Applications>Catalogue des chaînes

Suis-je le seul ?



Essayez d'aller sur votre compte Web afin de réactiver vos droits et voir ce qu'il se passe. Sinon, contactez le service client Free en premier lieu, car gratuit, puis, si rien n'est possible, contactez le service client canal, payant.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Getblue
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 12 Jan 2011
Messages: 38
 
463 points

Getblue
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 30 Aoû 2018, 20:38    Sujet du message: Re: Activation de votre abonnement en cours; veuillez patien Re: Activation de votre abonnement en cours; veuillez patien 52702 47541
Répondre en citant

Vador64 a écrit:
Getblue a écrit:
Bonsoir,

Abonné depuis un an (engagé pour 2), je découvre ce soir que toutes les chaînes de mon univers Canal+ sont en cours d'activation, sans jamais s'activer.

J'ai pourtant accès à tous les programmes en Replay sur la Freebox v6 (comme depuis Internet ou sur mon mobile).

Bref, les chaines en Live fonctionnent partout, sauf chez Free...

Reboot des 2 box, arrêt électrique du Player... Rien n'y fait.

Je précise que je ne vois pas mon abonnement sur la v6 dans Réglages>Applications>Catalogue des chaînes

Suis-je le seul ?


Essayez d'aller sur votre compte Web afin de réactiver vos droits et voir ce qu'il se passe. Sinon, contactez le service client Free en premier lieu, car gratuit, puis, si rien n'est possible, contactez le service client canal, payant.



Merci à vous deux. Tout est rentré dans l'ordre tout seul. Trop fort Free !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Univers Canal+ / CanalSatDSL
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox