Rourou54 (Auteur du topic), Posté le: Lun 27 Aoû 2018, 22:14 Sujet du message: Déménagement: erreur 80
Déménagement: erreur 80174559160163
Bonjour à tous,
toutes mes excuses si le sujet a dejà été abordé précédemment, je n'ai rien trouvé.
J'ai fait une demande de déménagement à Free le 7 aout dernier. Ces derniers m'ont annoncé un délais de mise en place de leur service (ADSL, dégoupage total) de 2 à 4 jours.
Après plus de 6 jours d'attente, ma Freebox a enfin passé les étapes 1, 2, 3, 4 mais reste bloqué en ERREUR 80 problème de position.
Un test de position a été fait 5 jours après par Free le 20 aout, qui s'est conclu par le fait que tout est en ordre de leur coté.
Et depuis... RIEN. Nous sommes le 27 aout, soit près de 3 semaines après ma demande de déménagement et je n'ai toujours pas Internet. Ce que je trouve inadmissible...
Le pire c'est qu'entre le 20 et le 27 aout, Free (que j'ai soit au téléphone, soit via le chat, quotidiennement) m'avoue qu'il ne s'est rien passé en une semaine.
Mes questions sont les suivantes :
1. Qui est réellement responsable, Free ou ORANGE ?
2. Je suis à 2 doigts de résilier mon abonnement Free pour aller chez Orange, en me disant que les démarchent vont surement plus vite chez Orange pour leur propre client?
Je vous remercie vivement pour toute l'aide et les lumières que vous voudrez bien m'accorder.
*** Modération *** Déplacé dans " Ligne xDSL " *** Modération ***
chez moi "erreur 80" c était box griller (orage) mais chez toi c est surement autres choses vue que du déménage voila après avec la Hotline sa doit pas être de la tarte pour le suivi ,je suis passer par la , et voila Orange doit faire aussi des
vérifications et la plus sa traîne plus orange gagne des points ils connaissent bien la musique ,moi aussi j était a 2 doigts de résilier moi aussi pour la Fibre orange et c est sur chez Orange le problème sera régler tres vite 48h quand c est pour eux sa va très vite. _________________ Delta/Pop/Fibre
Windows 10
chrome 99
PPTOTO, Posté le: Mar 28 Aoû 2018, 14:21 Sujet du message:
156547143985
Bonjour,
Une erreur 80 s'explique par deux cas de figure :
1 - Problème de câblage
2 - Oubli de mise à jour de l'adresse MAC
Dans le cas des déménagements c'est souvent le deuxième cas qui est constaté. Donc rappelle Free ou passe par l'ADUF et demande leur qu'il vérifie ou qu'ils mettent à jour l'adresse MAC pour ta nouvelle ligne.
Rourou54 (Auteur du topic), Posté le: Mar 28 Aoû 2018, 20:57 Sujet du message:
174559160163
Bonsoir à tous
et Merci pour ces quelques éléments de réponse. D’après Free aujourd’hui l’ad MAC n’est pas en cause, et le problème vient de chez Orange. Une journée de plus et toujours aucune avancée.
Je commence à vraiment perdre patience .
Si pas de nouvelle demain, je les appelle pour résilier. Bien dommage après des années de fidélité et 3 semaines d’attente pour rien..
CurtisNewton, Posté le: Mar 28 Aoû 2018, 22:55 Sujet du message:
1346111885
Voir sur les forums de l'ADUF. Domaines refusés sur l'ADUF: Hotmail.fr, Hotmail.com, caramail.com, Web.de, jetable.org, fr.st, Gmail.com... Adresse en laposte.net, c'est bon.
Mais, si c'est Orange, il y a un planning, donc Free n'y pourra rien...
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum