Gerard39 (Auteur du topic), Posté le: Jeu 30 Aoû 2018, 9:30 Sujet du message: Marre de l'incompétence de l'assistance Free !
Marre de l'incompétence de l'assistance Free !174628160226
Alors que j'ai signalé un dysfonctionnement de ma ligne téléphonique le 12 aout. On m'a appelé alors que j'étais en vacances en montagne sans liaison mobile, le ticket a été fermé le 16 alors que le problème n'était pas résolu !
Rouvert le 21 aout, le service d'assistance joint me fait recommencer une procédure déjà faite sans succès, constate le problème de ligne et me dit qu'un technicien itinérant me sera envoyé à mon domicile. On m'a apparemment appelé une fois sur mon fixe alors que j'avais bien préciser de le faire sur mon mobile. La situation s'aggrave:
Je signale le 28 une chute soudaine de mon débit... l'assistant contacté me dit qu'il fait remonter l'info et que je serai contacté sur mon mobile. Le 28 au soir mon mobile sonne 1 seconde et raccroche, je reçois un SMS me disant qu'on n'a pas réussi à me joindre et qu'on me rappellera le lendemain à partir de 11h... J'ai attendu en vain !
Je vais de ce pas me renseigner sur l'offre box4G de Bouygue ! Sans intervention rapide ce sera mon choix !
Renard des ondes, Posté le: Jeu 30 Aoû 2018, 11:38 Sujet du message: Re: Marre de l'incompétence de l'assistance Free !
Re: Marre de l'incompétence de l'assistance Free !7061865579
frederic76, Posté le: Jeu 30 Aoû 2018, 12:40 Sujet du message: Re: Marre de l'incompétence de l'assistance Free !
Re: Marre de l'incompétence de l'assistance Free !6727861148
Gerard39 a écrit:
Je vais de ce pas me renseigner sur l'offre box4G de Bouygue ! Sans intervention rapide ce sera mon choix !
OK et donc ? Tu viens juste déblatérer sur un forum d'entraide bénévoles de passionnés freenautes ?
msg, Posté le: Jeu 30 Aoû 2018, 13:38 Sujet du message:
8864382515
Bonjour ,
C'est quand même un cas particulier , quand on lit :
Citation:
Alors que j'ai signalé un dysfonctionnement de ma ligne téléphonique le 12 aout. On m'a appelé alors que j'étais en vacances en montagne sans liaison mobile, le ticket a été fermé le 16 alors que le problème n'était pas résolu !
Non mais Allo ... !
Le mec sais qu'il ne va pas être disponible durant une certaine période , mai c'est pas grave , il lance quand même une demande d'intervention avant de partir , pensant que ça sera réparé à son retour .
La prochaine fois précise que tu as laissé tes clefs sous le paillasson et un pourboire sur la table de la cuisine .
grem, Posté le: Jeu 30 Aoû 2018, 15:28 Sujet du message: Re: Marre de l'incompétence de l'assistance Free !
Re: Marre de l'incompétence de l'assistance Free !10442196923
frederic76, Posté le: Jeu 30 Aoû 2018, 15:29 Sujet du message: Re: Marre de l'incompétence de l'assistance Free !
Re: Marre de l'incompétence de l'assistance Free !6727861148
menelas29, Posté le: Jeu 30 Aoû 2018, 15:30 Sujet du message: Re: Marre de l'incompétence de l'assistance Free !
Re: Marre de l'incompétence de l'assistance Free !144969133405
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum