opop2 (Auteur du topic), Posté le: Lun 20 Aoû 2018, 17:02 Sujet du message: [Résolu] YT: connexion impossible au réseau sans fil
[Résolu] YT: connexion impossible au réseau sans fil5324248043
Bonjour,
Depuis 1 semaine, je ne peux plus avoir Youtube.
Lorsque j'essaye il est inscrit "vous n’êtes pas connecté au réseau".
Connexion impossible au réseau sans fil.
je clic paramètre réseau, et dans type de réseau il n'y a pas le miens.
J'ai fait ajouter un réseau,mais dans le clavier a l’écran lorsque je veux entrer le nom de mon réseau, je ne sais pas entrer le grand tiret.
A mon avis il faut commencer par résoudre ton problème de Wifi !!!
1 - Redémarre la box comme préconisé
2 - Assure toi que ton Wifi n'est pas en WEP, mais plutôt en WPA
3 - Teste un autre canal
4 - Supprime la connexion Wifi sur ta machine et refait la
5 - Si tu essaye de te connecter avec ton PC, mis à jour les driver de ce dernier
mraionette, Posté le: Mar 21 Aoû 2018, 7:57 Sujet du message:
3142827839
Bonjour,
Le grand tiret bas s’appelle underscore et se situe normalement sur un clavier physique sous le 8 il se fait en appuyant sur alt+8, quant au clavier numérique de la Freebox notamment de la V5 on va dire que j’ai un peu oublié depuis le temps. Sinon essayer de voir si sur votre clavier numérique s’il n’a pas les cigles #+= ou quelque chose se rapprochant, vous devriez trouver votre bonheur dedans.
Par contre que votre petit fils sur sa tablette ne trouve pas votre réseau Wifi, il va juste déjà commencer par là, m’est d’avis. Votre réseau Wifi est-il bien actif ? (Voir console de gestion sur portail free.fr pour la v5) est-il non caché ? Si à ces questions la réponse est non c’est qu’il ait des chances à une défaillance matérielle cela peut arriver.
opop2 (Auteur du topic), Posté le: Mar 21 Aoû 2018, 8:33 Sujet du message:
5324248043
Bonjour,
Dans les caractères spéciaux sur la TV il n'y a pas le grand tiret. ( c'est peu être la le problème, je ne réussi pas a taper le nom de mon réseau comme a l'origine a cause de ce grand tiret)?
opop2 (Auteur du topic), Posté le: Jeu 23 Aoû 2018, 7:17 Sujet du message:
5324248043
Bonjour à tous,
Hier soir avant de me coucher,j'ai a nouveau fait un hard rebot sur la box, et ce matin miracle tout fonctionne a merveille.
Excusez pour le dérangement, Merci a vous tous.
Cordialement
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum