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(V6) Image TV mélangée avec celle de la vidéo précédente
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Desmo68
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Hobbit de L'Univers


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Desmo68
(Auteur du topic), Posté le: Ven 31 Aoû 2018, 9:12    Sujet du message: (V6) Image TV mélangée avec celle de la vidéo précédente (V6) Image TV mélangée avec celle de la vidéo précédente 174702 160295
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Bonjour,

J'ai cherché et pas trouvé de sujet identique.Depuis 2 jours, sans aucune modification sur l'installation, lorsque je veux regarder une vidéo sur DD de la Freebox (REVOLUTION) ou sur une clé USD, le son est OK, mais l'image est un mélange de la dernière chaine regardée et de la vidéo.

J'ai évidement redémarré les 2 box, plusieurs fois et vérifié tous les branchements, et ce matin, idem.

Autre test, avec le Freebox compagnon sur le téléphone, en Wifi, impossible de regarder une vidéo qui est sur le DD de la box. En 4G, ça marche nickel...

Je suis preneur de tout conseil, explication...

Au niveau de l'état de la box, tout à l'air normal, test de DL OK (4300kb/s ave TV allumé et 2 pcs sur la box), courbes normales et on peut regarder la TV normalement...

*** Modération *** Titre édité *** Modération ***

Curtis Newton
 
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CurtisNewton
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CurtisNewton, Posté le: Ven 31 Aoû 2018, 10:13    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Bonjour,

Et un redémarrage de secours ou un d'usine ?
 
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Desmo68
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Desmo68
(Auteur du topic), Posté le: Ven 31 Aoû 2018, 10:42    Sujet du message: 174702 160295
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Merci de ta prise en compte.

Peux-tu préciser ce que tu entends par là?
J'ai déjà redémarré et débranché les box 2 fois.

Merci.
 
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CurtisNewton
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CurtisNewton, Posté le: Ven 31 Aoû 2018, 11:46    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

http://www.reset.Freebox.free.fr/

 
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Desmo68
(Auteur du topic), Posté le: Ven 31 Aoû 2018, 12:13    Sujet du message: 174702 160295
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Manip faite sur le Player, le pb persiste.

Sur le Server, je n'ai que les 4 flèches et un cercle à leur droite, rien du tout à gauche, donc je n'ai fait qu'un redémarrage classique.

Ce qui m'interroge c'est que sur le téléphone en 4G ça marche nickel. Donc je penchais pour un PB de Wifi, mais la navigation sur PC et téléphone est OK en Wifi.
 
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CurtisNewton
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CurtisNewton, Posté le: Ven 31 Aoû 2018, 12:15    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Tu t'es baladé dans les menus du Server ?

Comme je ne l'ai pas sous les yeux, ça a pu changer...
 
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Desmo68
(Auteur du topic), Posté le: Ven 31 Aoû 2018, 13:20    Sujet du message: 174702 160295
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Je me suis mal exprimé, capitaine, la partie gauche reste totalement sombre, impossible d'y lire quoique ce soit.

Seules les 4 flèches et le cercle presque entier s'allument, donc impossible de naviguer dans un menu.
 
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CurtisNewton
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CurtisNewton, Posté le: Ven 31 Aoû 2018, 13:29    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Les captures du lien de suffisent pas pour naviguer ?  
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(Auteur du topic), Posté le: Ven 31 Aoû 2018, 15:17    Sujet du message: 174702 160295
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Non ça ne suffit et vues les lectures du forum, j'imagine que je vais devoir demander un échange car plus d'heure ni d'affichage.

Dommage que je ne comprenne pas mon problème.
 
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CurtisNewton, Posté le: Ven 31 Aoû 2018, 15:34    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Un des boitiers à peut-être un souci justement...  
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(Auteur du topic), Posté le: Ven 31 Aoû 2018, 21:47    Sujet du message: 174702 160295
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Bonsoir.

Finalement, j'ai appelé le 3244, et tout s'est très bien passé:
- comme il n'y a plus d'affichage, le Server va être remplacé, dont la carte Wifi est sûrement fatiguée.
- après tests du Player, changement du câble HDMI, je vais finalement recevoir un autre Player...

Merci du coup demain dans tous les cas.
 
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CurtisNewton, Posté le: Ven 31 Aoû 2018, 22:01    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

C'est souvent le cas avec l'afficheur HS.  
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Desmo68
(Auteur du topic), Posté le: Mar 18 Sep 2018, 8:43    Sujet du message: 174702 160295
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Bonjour,

Parce que j'aime bien avoir la fin quand je lis les posts, je vous tiens informé de la suite.

J'ai donc reçu les 2 box, et tout rebranché.
La box fonctionne nickel. Le Server TV a toujours le même problème, à savoir la diffusion de 2 images simultanées.
Lorsque je regarde une vidéo du DD ou d'une clé USB, il affiche en même temps l'image de la dernière chaîne regardée.
J'ai changé le câble HDMI, réinitialisé 3 fois le Server et rien n'y fait.

Pour le service client, allez savoir, maintenant il est beaucoup moins performant.
J'ai du appeler 12 ou 15 fois déjà et à chaque fois je suis sorti du circuit en raison d'un grand nombre d'appels...

Je pense que vous savez à quel point c'est énervant....

Je réessayerais, encore et encore...
 
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CurtisNewton
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CurtisNewton, Posté le: Mar 18 Sep 2018, 12:17    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Donc, c'est un problème qui a du arriver avec une des mises à jour. Il faudrait ouvrir un sujet sur le tracker de la box.

https://dev.Freebox.fr/bugs/
 
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Desmo68
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Desmo68
(Auteur du topic), Posté le: Mar 18 Sep 2018, 21:35    Sujet du message: 174702 160295
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je ne vois pas le rapport mais il doit bien y en avoir un. En revanche c'est pas mon boulot !

J'ai encore appelé ce jour et à part le répondeur et leur disque automatique, rien.
Suite à une anomalie technique, nous ne sommes pas en mesure etc...
En raison d'un grand nombre d'appels..., et pour ne pas attendre trop longtemps, veuillez rappeler plus tard...

C'est juste lamentable.

Je défendais Free et était globalement satisfait, là c'est juste navrant.
 
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