Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Enregistrements impossible à partir de l'appli Télé-loisirs

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »

Auteur   Message 
esoterik44
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

1 points

esoterik44
(Auteur du topic), Posté le: Mar 18 Sep 2018, 18:52    Sujet du message: Enregistrements impossible à partir de l'appli Télé-loisirs Enregistrements impossible à partir de l'appli Télé-loisirs 108317 100333
Répondre en citant

Bonjour,

Sur un Samsung A5 2017 sous Oreo 8.0, impossible de programmer un enregistrement avec l' appli Android "télé-loisirs". Lors de l'appui sur le rond rouge, j'ai le message "un problème a été rencontré durant l'enregistrement ".

Je dispose d'une Mini 4K connectée en Fibre. Le paramétrage du compte s'est bien effectuée sur l' appli car je peux visualiser les enregistrements programmés à partir de la Mini 4K dans la rubrique "en cours" de mes enregistrements.

En revanche, les programmes placés dans la rubrique "intelligents" ne sont pas reconnu par la box Free et l' appui sur la touche enregistrement ( bouton rouge) affiche le message "un problème a été rencontré durant l'enregistrement ". Le problème vient-il d'une absence de configuration au niveau de la box ? Je suis preneur d'une solution si une personne a déjà rencontré ce type de problème vers une Mini 4K en connexion Fibre car l'assistance télé-loisirs est inexistante.

Merci.

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
PPTOTO
Geek de L'Univers

10987 points

PPTOTO, Posté le: Mar 18 Sep 2018, 20:05    Sujet du message: 156547 143985 Répondre en citant

Bonsoir,

Comme solution je te propose de passer par Freebox Compagnon à la place de télé-loisirs. C'est très pratique et 100% compatible avec la Freebox.

https://www.Youtube.com/watch?v=OGKJjspNWxs

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: