KoolMaan (Auteur du topic), Posté le: Ven 07 Sep 2018, 10:07 Sujet du message: La box a disparu de la liste Wifi après changement de canal
La box a disparu de la liste Wifi après changement de canal175075160622
Le Wifi était très irrégulier depuis deux jours. J'ai donc essayé de changer la chaîne en utilisant free.fr (j'ai trouvé une chaîne gratuite utilisant un scanner Wifi). Mais, après avoir changé de canal et redémarré Freebox, le SSID n'est plus visible dans la liste Wifi.
KoolMaan (Auteur du topic), Posté le: Ven 07 Sep 2018, 11:46 Sujet du message:
175075160622
Non, je n'ai plus d'appareil.
Curieusement, j'ai découvert maintenant que le Wifi existe et fonctionne. Je pourrais contrôler mes lumières de teinte Philips en utilisant la même application Hue (le téléphone est en 3G). Ce n’est pas possible avec le Wifi qui fonctionne, non?
Mais le même téléphone ne peut toujours pas détecter le périphérique!
CurtisNewton, Posté le: Ven 07 Sep 2018, 17:00 Sujet du message:
1346111885
Tu n'as pas écrit ça pour le changement de canal ?
Citation:
Mais, après avoir changé de canal et redémarré Freebox
Le V6 après la révision R1 ont deux Wifi le n et le ac. Parfois, ça peut se gêne, donc un peu désactiver le ac pour être tranquille (il porte moins loin, mais a plus de débit).
KoolMaan (Auteur du topic), Posté le: Ven 07 Sep 2018, 17:45 Sujet du message:
175075160622
Lorsque la boîte libre fonctionnait (c'est-à-dire avec le Wifi, etc.), je pouvais aller sur mafreebox.free.fr, (après avoir tenté de changer de chaîne) pas plus
Merci à tous pour vos suggestions.
Je vais essayer ce soir.
Le week-end est ruiné!
*** Modération *** Posts fusionnés *** Modération ***
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum