Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Annuler la validation de la promotion à 9.99 €
Aller à la page Précédente  1, 2 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Assistance Mobile Métropole



 Auteur   Message 
grem
Geek de L'Univers


Inscrit le: 13 Nov 2014
Messages: 1650
 
2341 points

grem, Posté le: Sam 01 Sep 2018, 19:05    Sujet du message: 104421 96923 Répondre en citant

Freeleu69 a écrit:
grem a écrit:
Freeleu69 a écrit:
Vaut mieux que je ne dise rien, je risquerais la prison.

Mais bon, j'en pense pas moins.

j aimerais bien connaitre votre position

Pourquoi, vous êtes de la police ?

NON
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
PPTOTO
Geek de L'Univers


Inscrit le: 03 Mai 2017
Messages: 8497
 
10987 points

PPTOTO, Posté le: Dim 02 Sep 2018, 18:50    Sujet du message: 156547 143985 Répondre en citant

Patatos@dit_Jojo a écrit:
Pou repasser du forfait illimité vers le 2/0€, il faut rester 2 mois sur le forfait illimité, et payer 10€ pour migrer.

Bonjour,

Le délai est de 3 mois et non 2 mois
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
grem
Geek de L'Univers


Inscrit le: 13 Nov 2014
Messages: 1650
 
2341 points

grem, Posté le: Dim 02 Sep 2018, 20:44    Sujet du message: 104421 96923 Répondre en citant

PPTOTO a écrit:
Patatos@dit_Jojo a écrit:
Pou repasser du forfait illimité vers le 2/0€, il faut rester 2 mois sur le forfait illimité, et payer 10€ pour migrer.

Bonjour,

Le délai est de 3 mois et non 2 mois


Donc portabilité à moindre frais chez Syma 1.99 euros , bloquer les prélèvements et demander à votre banque de vous rembourser les 9.99 euros
Pas de blablabla avec moi c est du résultat Laughing Laughing Laughing
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Assistance Mobile Métropole
Page 2 sur 2
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox