taxiphone35 (Auteur du topic), Posté le: Lun 04 Fév 2008, 11:08 Sujet du message: Plus de réception !
Plus de réception !78677067
Je pense que mon premier message est plus à sa place ici :
taxiphone35 a écrit:
Oui ! et que je viens de m'inscrire sur ce forum...et que je ne reçois plus les chaines TV. Diagnostic, selon Fptest problème "connexion Freeplayer". J'ai rebooté, soft puis "Hard" (5 fois ) enlevé les préf de VLC... rien n'y fait ?? Si quelqu'un à un avis....Cela fait plusieurs années que tout fonctionne bien, je n'ai pas déménagé, changé de système ou autre...peut-être est-ce Free qui est "dans le coup" : maintenance, travaux ???
taxiphone35 (Auteur du topic), Posté le: Lun 04 Fév 2008, 11:12 Sujet du message:
78677067
Tout d'abord, Bonjour à tous ; hier j'ai posté mon premier message ci-dessus, mais pas vraiment à sa place. Le début de mon message peut vous sembler bizarre : je répondais à un autre message qui me donnait mon IP, localisation...
taxiphone35 (Auteur du topic), Posté le: Mar 05 Fév 2008, 1:52 Sujet du message:
78677067
O.K je viens de lire les messages de la section...je ne suis pas le seul ! Je vais tenter la manip et, ou, attendre que le problème se résolve ou commander une V5 !! c'est l'occasion !!
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum