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(V6) Problème sur perte d'image
 

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Vodka31
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 03 Sep 2018
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Vodka31
(Auteur du topic), Posté le: Lun 03 Sep 2018, 12:50    Sujet du message: (V6) Problème sur perte d'image (V6) Problème sur perte d'image 174862 160434
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Bonjour,

Depuis quelques temps, j'ai des problèmes sur ma Freebox TV: de la "neige" remplace complètement le flux vidéo de la Freebox sur ma TV (peut importe la chaîne, et si je suis sur le menu de la Freebox TV, c'est la même chose)

Ca ne le fait que par moment, et j'ai l'impression que c'est aux heures de grandes écoutes. Ca à commencé pendant la coupe du monde et notamment les matchs de l’équipe de France.

Configuration:
Freebox Revolution en ADSL
J'utilise les CPL.

Sur ce lien, une photo de la TV en mode "neige" : https://1drv.ms/u/s!AgKdfbtj5uJQgVG06yoiCxrk29zZ

Avez-vous une idée d'où cela peut venir ? Que dois-je faire ?
Merci d'avance
 
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mraionette
Esprit de L'Univers


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mraionette, Posté le: Lun 03 Sep 2018, 14:15    Sujet du message: 31428 27839 Répondre en citant

Bonjour,

Est-ce que l’anomalie « Neige » perdure si vous reliez le serveur au Player directement avec un câble Ethernet ?
Si le problème disparaît c’est que vous avez un perturbateur sur votre réseau électrique ou qui le perturbe.


Dernière édition par mraionette le Lun 03 Sep 2018, 14:35; édité 1 fois 
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Vodka31
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


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Vodka31
(Auteur du topic), Posté le: Lun 03 Sep 2018, 14:22    Sujet du message: 174862 160434
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Oui, j'y ai pensé au moment où j'ai écrit "CPL".
Je ferai le test ce soir pour vérifier ça. Merci
 
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CurtisNewton
Modérateur UF


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59319 points

CurtisNewton, Posté le: Lun 03 Sep 2018, 14:25    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Bonjour,

Si ça n'a pas changé depuis:

Test CPL: Menu/Réglages/Système/Réseau/informations Freeplugs
 
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RoJé33
Hobbit de L'Univers


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RoJé33, Posté le: Lun 03 Sep 2018, 16:41    Sujet du message: 157481 144857 Répondre en citant

Bonjour,

Si le problème persiste même sur le menu principale, il s'agit d'un problème de connectique. A ce moment, tentez de passer par un autre câble HDMI ou au moins de débrancher et rebrancher le câble que vous possédez. Si vous avez une autre TV, ça peut être intéressant de tester dessus aussi ou alors avec un autre appareil style ordinateur, lecteur DVD ou boîtier TNT.
 
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