Vodka31 (Auteur du topic), Posté le: Lun 03 Sep 2018, 12:50 Sujet du message: (V6) Problème sur perte d'image
(V6) Problème sur perte d'image174862160434
Bonjour,
Depuis quelques temps, j'ai des problèmes sur ma Freebox TV: de la "neige" remplace complètement le flux vidéo de la Freebox sur ma TV (peut importe la chaîne, et si je suis sur le menu de la Freebox TV, c'est la même chose)
Ca ne le fait que par moment, et j'ai l'impression que c'est aux heures de grandes écoutes. Ca à commencé pendant la coupe du monde et notamment les matchs de l’équipe de France.
Configuration:
Freebox Revolution en ADSL
J'utilise les CPL.
Sur ce lien, une photo de la TV en mode "neige" : https://1drv.ms/u/s!AgKdfbtj5uJQgVG06yoiCxrk29zZ
Avez-vous une idée d'où cela peut venir ? Que dois-je faire ?
Merci d'avance
Est-ce que l’anomalie « Neige » perdure si vous reliez le serveur au Player directement avec un câble Ethernet ?
Si le problème disparaît c’est que vous avez un perturbateur sur votre réseau électrique ou qui le perturbe.
Dernière édition par mraionette le Lun 03 Sep 2018, 14:35; édité 1 fois
Si le problème persiste même sur le menu principale, il s'agit d'un problème de connectique. A ce moment, tentez de passer par un autre câble HDMI ou au moins de débrancher et rebrancher le câble que vous possédez. Si vous avez une autre TV, ça peut être intéressant de tester dessus aussi ou alors avec un autre appareil style ordinateur, lecteur DVD ou boîtier TNT.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum