Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
[Résolu] Quand vais-je être raccordé ?
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Internet (ligne fixe)



 Auteur   Message 
Normand BZH
Geek de L'Univers


Inscrit le: 02 Mai 2013
Messages: 1589
 
10772 points

Normand BZH, Posté le: Ven 07 Sep 2018, 14:16    Sujet du message: 87506 81461 Répondre en citant

Toutes ces infos, Free vous les avez donné, ceci dit au passage.
Surtout que vous les avez appelé hier encore.
Si je les ai, vous les aviez donc.
_________________
Freebox V6 (r1) + HD 4 To, NAS Synology 2 x 4 To, 2070 mètres, Affaiblissement : 31 dB, Débit IP descendant MAX : 10.6 Mb/s(1.3 Mo/s), Débit IP montant MAX : 954.6 kb/s(119.3 Ko/s), 3 terminaux mobiles en 3G et 4G.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Fangster
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 03 Sep 2018
Messages: 41
 
41 points

Fangster
(Auteur du topic), Posté le: Ven 07 Sep 2018, 14:22    Sujet du message: 174871 160442
Répondre en citant

quand je les aient eu hier ils m'ont dit qu'il attendaient un retour or ça fait un mois que j'attends des retours... du coup...
Ils ont pas su me documenter autant que vous et surtout m'expliquer aussi concrètement les problèmes...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Normand BZH
Geek de L'Univers


Inscrit le: 02 Mai 2013
Messages: 1589
 
10772 points

Normand BZH, Posté le: Ven 07 Sep 2018, 17:34    Sujet du message: 87506 81461 Répondre en citant

Si ça vous a éclairé, c'est l'Essentiel.
Merci de nous tenir au courant des réponses et ou de la suite des événements, positifs espérons le.
_________________
Freebox V6 (r1) + HD 4 To, NAS Synology 2 x 4 To, 2070 mètres, Affaiblissement : 31 dB, Débit IP descendant MAX : 10.6 Mb/s(1.3 Mo/s), Débit IP montant MAX : 954.6 kb/s(119.3 Ko/s), 3 terminaux mobiles en 3G et 4G.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Fangster
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 03 Sep 2018
Messages: 41
 
41 points

Fangster
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 13 Sep 2018, 10:17    Sujet du message: 174871 160442
Répondre en citant

Bon,
Free n'a pas pu me répondre le dernier conseillé que j'ai eu n'a pas su me dire ou cela en était du coup j'ai décidé de laisser tomber et je souscrit à l'offre Sosh/orange a 9€99 j'attends qu'il me rappelle depuis la semaine dernière pour y souscrire définitivement...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Normand BZH
Geek de L'Univers


Inscrit le: 02 Mai 2013
Messages: 1589
 
10772 points

Normand BZH, Posté le: Jeu 13 Sep 2018, 23:25    Sujet du message: 87506 81461 Répondre en citant

Merci de continuer à nous informer de la suite des choses SVP, Merci.
_________________
Freebox V6 (r1) + HD 4 To, NAS Synology 2 x 4 To, 2070 mètres, Affaiblissement : 31 dB, Débit IP descendant MAX : 10.6 Mb/s(1.3 Mo/s), Débit IP montant MAX : 954.6 kb/s(119.3 Ko/s), 3 terminaux mobiles en 3G et 4G.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Normand BZH
Geek de L'Univers


Inscrit le: 02 Mai 2013
Messages: 1589
 
10772 points

Normand BZH, Posté le: Mer 19 Sep 2018, 23:13    Sujet du message: 87506 81461 Répondre en citant

Toujours pas de nouvelles de Sosh ?
_________________
Freebox V6 (r1) + HD 4 To, NAS Synology 2 x 4 To, 2070 mètres, Affaiblissement : 31 dB, Débit IP descendant MAX : 10.6 Mb/s(1.3 Mo/s), Débit IP montant MAX : 954.6 kb/s(119.3 Ko/s), 3 terminaux mobiles en 3G et 4G.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Fangster
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 03 Sep 2018
Messages: 41
 
41 points

Fangster
(Auteur du topic), Posté le: Mer 19 Sep 2018, 23:16    Sujet du message: 174871 160442
Répondre en citant

Si, enfin pour l'instant j'ai pris l'abonnement un technicien est censé venir lundi matin on verra a ce moment là de toute manière je vous tiens au jus!  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Fangster
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 03 Sep 2018
Messages: 41
 
41 points

Fangster
(Auteur du topic), Posté le: Mer 19 Sep 2018, 23:17    Sujet du message: 174871 160442
Répondre en citant

Si, enfin pour l'instant j'ai pris l'abonnement un technicien est censé venir lundi matin on verra a ce moment là de toute manière je vous tiens au jus!  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Normand BZH
Geek de L'Univers


Inscrit le: 02 Mai 2013
Messages: 1589
 
10772 points

Normand BZH, Posté le: Jeu 20 Sep 2018, 0:31    Sujet du message: 87506 81461 Répondre en citant

OK Merci
_________________
Freebox V6 (r1) + HD 4 To, NAS Synology 2 x 4 To, 2070 mètres, Affaiblissement : 31 dB, Débit IP descendant MAX : 10.6 Mb/s(1.3 Mo/s), Débit IP montant MAX : 954.6 kb/s(119.3 Ko/s), 3 terminaux mobiles en 3G et 4G.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
UserFBX
Geek de L'Univers


Inscrit le: 14 Mar 2012
Messages: 5219
 
5349 points

UserFBX, Posté le: Jeu 20 Sep 2018, 9:54    Sujet du message: 73601 68428 Répondre en citant

Cette nouvelle offre Sosh a dû faire très mal aux concurrents car je viens tout juste de recevoir un appel pour y souscrire, soit 2 semaines après ma demande de rappel.
Par chance, j'ai pu y souscrire dans la soirée du 6 septembre, non sans une attende très longue, sinon j'aurais bien cramé mon forfait mobile en attendant Smile
_________________
Depuis le 02/11 : SFR Power à 27 € pendant un an + Prime offert 6 mois.
Perso : Youprice O à 10 € OnePlus 7T HD1900 - Réglo mobile à 4,95 € : OnePlus Nord CE 2.
Pro : OVH Télécom à 1,19 € (fixe) + 2 € Free Mobile.


Dernière édition par UserFBX le Jeu 20 Sep 2018, 10:56; édité 1 fois 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Fangster
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 03 Sep 2018
Messages: 41
 
41 points

Fangster
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 20 Sep 2018, 9:58    Sujet du message: 174871 160442
Répondre en citant

oui enfin l'offre était intéressant mais si ce n'était pour être sur d'être raccordé, je ne serais pas aller chez Orange...
(j'ai un problème avec la philosophie d'Orange et son PDG).
après oui c'est intéressant!
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Normand BZH
Geek de L'Univers


Inscrit le: 02 Mai 2013
Messages: 1589
 
10772 points

Normand BZH, Posté le: Mar 25 Sep 2018, 15:10    Sujet du message: 87506 81461 Répondre en citant

Bonjour
Le technicien d'Orange-Sosh est-il passé ?
Allez vous être raccordé au NRA ?

Cordialement
_________________
Freebox V6 (r1) + HD 4 To, NAS Synology 2 x 4 To, 2070 mètres, Affaiblissement : 31 dB, Débit IP descendant MAX : 10.6 Mb/s(1.3 Mo/s), Débit IP montant MAX : 954.6 kb/s(119.3 Ko/s), 3 terminaux mobiles en 3G et 4G.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Fangster
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 03 Sep 2018
Messages: 41
 
41 points

Fangster
(Auteur du topic), Posté le: Mar 25 Sep 2018, 17:01    Sujet du message: 174871 160442
Répondre en citant

Salut,
Alors vendredi dernier mon abo Free n'était visiblement pas encore résilié de leurs côté et Free a envoyer un technicien chez moi sans me prévenir du coup évidemment il n'y avait personne et le mec a dit qu'il pouvait pas accéder à chez moi effectivement si on m'avait prévenu j'aurais tout fait pour être là... bon maintenant Free c'est complètement résilier

Ensuite vendredi ne sachant pas qui avait envoyé le technicien chez moi (Sosh ou Free) j'ai contacté Sosh pour savoir
et là nouvelle surprise je devais avoir rendez vous hier mais la dame m'annonce que le technicien(j'avais pris une demie journée de congés pour l'accueillir) ne viendra pas car il y a un soucis avec mon adresse et que dans ce cas ils profitent de la journée ou le technicien devait venir pour prévenir le client(autant dire que j'étais vachement en colère pour moi il s'agit d'une explication incroyable) bref... j'ai bien conscience que je passe pour un menteur mais franchement ce qu'elle ma sorti c'est énorme... en même temps quand elle ma dit ça j'ai commencé à l'insulter parce que c'était le pompon.

J'ai défini un nouveau rendez vous avec la personne que j'ai eu pour le 5 octobre mais là je viens de recevoir un mail me disant que la box vient d'être envoyée et que la date de RDV du technicien est le 2... franchement j'ai l'impression qu'il n'y a aucun opérateur compétent... alors je me demande quand c'est qu'il vient le technicien le 2 ou le 5... je devais reprendre une autre demie journée pour accueillir le 5 mais du coup je ne sais pas si je vais le faire...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Normand BZH
Geek de L'Univers


Inscrit le: 02 Mai 2013
Messages: 1589
 
10772 points

Normand BZH, Posté le: Jeu 27 Sep 2018, 11:07    Sujet du message: 87506 81461 Répondre en citant

Donc pour le moment toujours pas de certitude d'être raccordé au NRA.
A suivre
_________________
Freebox V6 (r1) + HD 4 To, NAS Synology 2 x 4 To, 2070 mètres, Affaiblissement : 31 dB, Débit IP descendant MAX : 10.6 Mb/s(1.3 Mo/s), Débit IP montant MAX : 954.6 kb/s(119.3 Ko/s), 3 terminaux mobiles en 3G et 4G.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Fangster
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 03 Sep 2018
Messages: 41
 
41 points

Fangster
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 27 Sep 2018, 14:15    Sujet du message: 174871 160442
Répondre en citant

normalement un technicien vient le 02 on verra bien déjà si il vient ce sera un miracle!  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Internet (ligne fixe)
Page 5 sur 7
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox