cloclo013 (Auteur du topic), Posté le: Jeu 06 Sep 2018, 16:17 Sujet du message: Qualité et longueur de câble xDSL
Qualité et longueur de câble xDSL6741561277
Bonjour
Je vais changer ma Freebox V6 de place mais la ou je veux la placer le câble Désolé qui relie la Freebox a la prise téléphonique est trop court de 1m environ j'envisage donc de le changer, celui de Free fait environ 3m mais dans le commerce ont trouve soit des 3m soit des 5m
J'ai lu quelque part que plus la Box est proche de la prise téléphone (longueur du câble) meilleurs serait le débit, a votre avis avec 2m de plus soit 5m j'aurai combien de perte de débit sachant que je tourne actuellement entre 15 et 17 Mega avec Seeptest
Puis je voudrai savoir si la qualité du câble a aussi une influence sur le débit (quel type de câble acheter pour être optimal)
Merci de bien vouloir me conseiller avant de l'acheter
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum