Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
[Résolu] Comment migrer de Roundcube vers Zimbra ?

Univers Freebox Index du Forum -> Internet (ligne fixe)

Auteur   Message 
sendscan
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

4 points

sendscan
(Auteur du topic), Posté le: Mer 05 Sep 2018, 15:34    Sujet du message: [Résolu] Comment migrer de Roundcube vers Zimbra ? [Résolu] Comment migrer de Roundcube vers Zimbra ? 174975 160535
Répondre en citant

Bonjour à tous,

je viens de créer une nouvelle adresse mail @free.fr qui est donc sous l'interface Roundcube. Je souhaite la migrer vers Zimbra, comme les autres adresses @free.fr que j'ai déjà créer il y a déjà quelques années. J'ai regardé la doc sur le site de Free mais c'est toujours l'ancienne interface de l'espace abonné qui est présenté. Je me demande si la migration est toujours possible et si elle l'est, pouvez-vous m'indiquer quelle manipulation suivre ? J'ai bien regardé les posts déjà existants sur le forum, mais je n'ai rien trouvé d'actuel là-dessus.

Merci de votre aide.

CD

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Free-inbox
Corp Free

185 points

Free-inbox, Posté le: Mer 05 Sep 2018, 16:36    Sujet du message: 147976 136191 Répondre en citant

Bonjour,

Il faut aller sur moncompte.free.fr, vous identifier avec l'identifiant de l'adresse mail (identifiant@free.fr, juste identifiant) et le mot de passe.

Ensuite chercher la ligne "migrer vers Zimbra".

Sachez tout de même que le transfert vers Zimbra est actuellement un peu long et dépasse les délais habituels (compter un mois).

Cordialement.

sendscan
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

4 points

sendscan
(Auteur du topic), Posté le: Mer 05 Sep 2018, 21:33    Sujet du message: 174975 160535
Répondre en citant

Ca fonctionne, Merci beaucoup. Je ne pensais pas qu'on pouvait saisir l'adresse mail en allant sur moncompte, je pensais que c'était les identifiants client fbx147 etc.

Merci beaucoup pour votre aide.

Univers Freebox Index du Forum -> Internet (ligne fixe)
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: