sendscan (Auteur du topic), Posté le: Mer 05 Sep 2018, 15:34 Sujet du message: [Résolu] Comment migrer de Roundcube vers Zimbra ?
[Résolu] Comment migrer de Roundcube vers Zimbra ?174975160535
Bonjour à tous,
je viens de créer une nouvelle adresse mail @free.fr qui est donc sous l'interface Roundcube. Je souhaite la migrer vers Zimbra, comme les autres adresses @free.fr que j'ai déjà créer il y a déjà quelques années. J'ai regardé la doc sur le site de Free mais c'est toujours l'ancienne interface de l'espace abonné qui est présenté. Je me demande si la migration est toujours possible et si elle l'est, pouvez-vous m'indiquer quelle manipulation suivre ? J'ai bien regardé les posts déjà existants sur le forum, mais je n'ai rien trouvé d'actuel là-dessus.
sendscan (Auteur du topic), Posté le: Mer 05 Sep 2018, 21:33 Sujet du message:
174975160535
Ca fonctionne, Merci beaucoup. Je ne pensais pas qu'on pouvait saisir l'adresse mail en allant sur moncompte, je pensais que c'était les identifiants client fbx147 etc.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum