Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
[Résolu] Comment migrer de Roundcube vers Zimbra ?
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Internet (ligne fixe)



 Auteur   Message 
sendscan
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 05 Sep 2018
Messages: 4
 
4 points

sendscan
(Auteur du topic), Posté le: Mer 05 Sep 2018, 15:34    Sujet du message: [Résolu] Comment migrer de Roundcube vers Zimbra ? [Résolu] Comment migrer de Roundcube vers Zimbra ? 174975 160535
Répondre en citant

Bonjour à tous,

je viens de créer une nouvelle adresse mail @free.fr qui est donc sous l'interface Roundcube. Je souhaite la migrer vers Zimbra, comme les autres adresses @free.fr que j'ai déjà créer il y a déjà quelques années. J'ai regardé la doc sur le site de Free mais c'est toujours l'ancienne interface de l'espace abonné qui est présenté. Je me demande si la migration est toujours possible et si elle l'est, pouvez-vous m'indiquer quelle manipulation suivre ? J'ai bien regardé les posts déjà existants sur le forum, mais je n'ai rien trouvé d'actuel là-dessus.

Merci de votre aide.

CD
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Free-inbox
Corp Free


Inscrit le: 21 Nov 2016
Messages: 162
 
185 points

Free-inbox, Posté le: Mer 05 Sep 2018, 16:36    Sujet du message: 147976 136191 Répondre en citant

Bonjour,

Il faut aller sur moncompte.free.fr, vous identifier avec l'identifiant de l'adresse mail (identifiant@free.fr, juste identifiant) et le mot de passe.

Ensuite chercher la ligne "migrer vers Zimbra".

Sachez tout de même que le transfert vers Zimbra est actuellement un peu long et dépasse les délais habituels (compter un mois).

Cordialement.
_________________
Support Freebox
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sendscan
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 05 Sep 2018
Messages: 4
 
4 points

sendscan
(Auteur du topic), Posté le: Mer 05 Sep 2018, 21:33    Sujet du message: 174975 160535
Répondre en citant

Ca fonctionne, Merci beaucoup. Je ne pensais pas qu'on pouvait saisir l'adresse mail en allant sur moncompte, je pensais que c'était les identifiants client fbx147 etc.

Merci beaucoup pour votre aide.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Internet (ligne fixe)
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox