Gringolitino
Esprit de L'Univers
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Gringolitino, Posté le: Sam 08 Sep 2018, 13:18 Sujet du message:
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In the box a écrit: | Gringolitino a écrit: | In the box a écrit: | Gringolitino a écrit: | In the box a écrit: | Free-inbox a écrit: | Bonjour,
n'hésitez pas à me transmettre votre ID par MP pour que je puisse vérifier. Ca peut être un croisement ou un manque d’éléments.
In the box a écrit: | Il n'y a pas beaucoup d'employés chez Free, il faut être très, très patient car ils sous-traitent énormément, il leur arrive même "d'oublier" le remboursement du trop perçu. |
D'où tenez vous de tels propos ? Des sous traitants ? Je veux bien des sources ! (hormis l'installation Fibre qui peut être géré par des sous traitants et le pôle logistique, tout est géré par Free).
Cordialement. |
Bonjour,
L'expédition et la réception des colis ne sont-elle plus gérées directement par le transporteur dans le grand centre de la région parisienne qui reçoit les ordres d'expédition et réceptionne les restitutions ? |
Il t’a répondu je crois |
Ah la vache, et en plus Free-inbox a un porte-parole ! Effectivement, ça doit faire du monde !
Il faudrait quand même que tu lises et comprennes ce que j'ai écrit
Je parle d'expériences réelles dans mon cas |
Pas porte-parole, juste quelqu’un qui sait lire et comprendre le français, désolé que tu le prennes mal.
Si tu lis ce qu’il a écrit tu comprendras qu’il avait répondu à ta question avant même que tu la pose.
Par contre je remarque que lui t’as posé une question à laquelle tu n’as pas répondu
@+ |
Ah oui effectivement, la logistique n'est qu'une toute petite fonction mineure dans le fonctionnement d'une entreprise (dont c'est la fonction principale dans ce type de métier) d'après toi !
En fait je disais à Toni13016 que ce n'est pas Free qui gère les réceptions mais une entreprise tiers qui, ensuite, transmet les informations à Free quand elle a le temps bien sûr ce qui entraîne ces gros désagréments et toutes ces erreurs.
"Je parle d'expériences réelles dans mon cas", ce n'est pas une réponse ça ?
Quant à "l'oubli" de remboursement, j'en ai fait l'amère expérience avec Free Mobile et, il y a quelques années, quand un de mes enfants qui partait pour longtemps à l'étranger, je me suis occupé de l'expédition dans les règles de sa Freebox et j'ai dû envoyer un RAR pour qu'il reçoive son remboursement et qu'ils cessent de lui réclamer un paiement pour équipement non retourné ! |
Dont c’est la fonction principale dans ce type de métier.... N’importe quoi.... Free c’est 9000 employés (peut-être plus) et la logistique c’est une toute petite partie pour une société comme Free. Tu crois qu’il faut combien de personnes pour gérer l’envoi et la réception des Freebox téléphones et autres ? Tu n’as manifestement aucune idée de ce qu’est une société de logistique....
Mais surtout le corp de Free réagissait à : il n’y a pas beaucoup d’employés chez Free, ils sous-traitent énormément. Si pour toi sous-traiter la logistique c’est sous-traiter énormément. Et visiblement tu n’as aucune source pour étayer tes propos, juste ton amère expérience...
Mais j’aimerais bien avoir ton estimation sur le nombre de personnes nécessaires pour gérer la logistique d’une société comme Free pour voir combien de % ça représente par rapport au nombre d’employés de Free
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tony20100
Hobbit de L'Univers
Inscrit le: 10 Sep 2018 Messages: 1
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tony20100, Posté le: Lun 10 Sep 2018, 4:25 Sujet du message:
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Bonjour, pareil pour moi, j 'ai envoyé le colis en le déposant dans un relais TNT. J'ai bien le justificatif de dépot, et Free me réclame le matériel.
Nous avons bien reçu votre demande de résiliation au forfait Freebox
pour la ligne 0238810822 le lundi 09 juillet 2018.
Cependant nous vous informons n'avoir toujours pas reçu l'équipement terminal
mis à votre disposition pour la durée de votre abonnement. Nous vous rappelons
que cet équipement doit être restitué à Free dans les 15 jours suivant la date
de votre résiliation dans l'un des points relais UPS de votre choix:
https://www.ups.com/dropoff?loc=fr_FR&loc_type=018
Nous vous remercions de bien vouloir emballer parfaitement dans un carton fermé
à l'aide d'un ruban adhésif tous les équipements et accessoires en votre
possession appartenant à Freebox et d'y apposer l'étiquette retour
téléchargeable depuis le lien suivant:
https://ADSL.free.fr/eti_ups.pl?xid=125d176726148c177ac4532597d812f7634a65f2&id=13589964
Si vous ne trouvez pas de points relais UPS proche de chez vous, vous pouvez
retourner l'équipement terminal par colis recommandé avec accusé de
réception, en mentionnant vos nom / prénom et numéro de ligne, dans les plus
brefs délais à l'adresse suivante :
Freebox Résiliation
C/O PUBLIDISPATCH
6, rue Désir Prévost
91075 BONDOUFLE
À défaut, nous nous verrons contraints de vous facturer le prix de l'équipement
terminal, comme cela est prévu par nos Conditions Générales de Vente, au prix
indiqué dans la brochure tarifaire de Free, soit:
- 200 euros pour un Modem Freebox v6 Server
- 200 euros pour un Boitier Freebox v6 Player
- 39,99 euros l'unité pour un Freeplug v6
Nous vous remercions de l'intérêt que vous avez porté aux services de Free
et restons à votre entière disposition pour toute information
complémentaire au 32 44 (0,34 euros/mn) 24h/24 7j/7.
Sincères salutations,
L'équipe Free.
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