Ptite-cece (Auteur du topic), Posté le: Mer 05 Sep 2018, 10:38 Sujet du message: Inscription: erreur "TRAITEE_NOK - ANNULE"
Bonjour,
Je m'appelle Céline, j'ai 39 ans. Cliente Free depuis 2006.
J'ai déménagé dans une nouvelle région (600 km). J'ai demandé à garder le même numéro de Freebox et le déménagement de mon abonnement le 16 août.
J'ai donc gardé ma box. J'étais à l'étape 4 hier. J'ai eu un appel de FT qui a constaté que la ligne de l'ancien proprio était inactive. Elle m'a dit qu'elle l'ait prévenir Free et que je serai connectée sous24-48h.
Depuis cet appel, lorsque je me connecte sur l'interface Web de Free, je vois que je suis rebasculée a l'étape 3 :
"ETAPE 3Accusé/Réception de la commande de votre ligne validée par France Télécom
La commande de mardi 04 septembre 2018 a été refusée pour l'erreur TRAITEE_NOK - ANNULE "Annulation (...)", contactez-nous au 3244 muni de vos identifiants Hotline."
Cela m'inquiète. Qu'est ce que cela signifie ?
J'ai beau appeler au 3244 et tenter toutes les touches, le répondeur automatique me dit que je suis en attente de raccordement... j'aimerai avoir une vraie personne au bout du fil... pour lui expliquer...
Même l'assistance Web et appli Free ne fonctionne pas. J'ai un message "momentanément indisponible"...
Que faire ? En plus j'ai mon abonnement canal qui court... pendant ce temps....
Merci d'avance
*** Modération *** Titre édité *** Modération ***
CurtisNewton, Posté le: Mer 05 Sep 2018, 10:54 Sujet du message:
1346111885
Bonjour,
Il n'y a pas quelque chose dans les (...), genre "CLI003" (erreur d'adresse postale) ?
Voir sur les forums de l'ADUF. Domaines refusés sur l'ADUF: Hotmail.fr, Hotmail.com, caramail.com, Web.de, jetable.org, fr.st, Gmail.com... Adresse en laposte.net, c'est bon.
Busyspider, Posté le: Mer 05 Sep 2018, 10:57 Sujet du message: Re: TRAITEE_NOK - ANNULE
Re: TRAITEE_NOK - ANNULE1313311589
Ptite-cece a écrit:
J'ai donc gardé ma box. J'étais à l'étape 4 hier. J'ai eu un appel de FT qui a constaté que la ligne de l'ancien proprio était inactive. Elle m'a dit qu'elle l'ait prévenir Free et que je serai connectée sous24-48h.
Depuis cet appel, lorsque je me connecte sur l'interface Web de Free, je vois que je suis rebasculée a l'étape 3 :
"ETAPE 3Accusé/Réception de la commande de votre ligne validée par France Télécom
La commande de mardi 04 septembre 2018 a été refusée pour l'erreur TRAITEE_NOK - ANNULE "Annulation (...)", contactez-nous au 3244 muni de vos identifiants Hotline."
Cela m'inquiète. Qu'est ce que cela signifie ?
Bonjour
Un peu plus de précisions sur ta demande d'abonnement ADSL, STP, Merci
Tu as fait une demande sur le numéro inactif de l'ancien occupant ?
Tu as fait une demande en construction de ligne, ne trouvant pas le numéro de l'ancien occupant ?
Le message erreur complet ? (sans infos privées s'il y en a)
Ptite-cece (Auteur du topic), Posté le: Mer 05 Sep 2018, 14:57 Sujet du message:
174960160521
Bonjour,
Voici le message complet "Accusé/Réception de la commande de votre ligne validée par France Télécom
La commande de mardi 04 septembre 2018 a été refusée pour l'erreur TRAITEE_NOK - ANNULE "Annulation_IMP001_ - _IMP001_", contactez-nous au 3244 muni de vos identifiants Hotline"
Mon mari a réussi à joindre un commercial. Il semble que j'ai fait une boulette... j'ai demandé une construction de ligne sur un numéro inactif... le dossier a été mis à jour. Je dois attendre 6-15 jours qu'un technicien Free me connecte ...
Je suis deg... je suis enceinte de 7 mois, alitée... sans TV et juste un iPhone... les journées sont affreusement longues...
*** Modération *** Numéro de téléphone effacé *** Modération ***
CurtisNewton, Posté le: Mer 05 Sep 2018, 15:07 Sujet du message:
1346111885
Ce n'est pas Free qui câble mais Orange. Donc, il faut renvoyer la demande de câblage à Orange, ce que Free a du faire...
Voir sur les forums de l'ADUF. Domaines refusés sur l'ADUF: Hotmail.fr, Hotmail.com, caramail.com, Web.de, jetable.org, fr.st, Gmail.com... Adresse en laposte.net, c'est bon.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum