Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Boite libertysurf: la rattacher à une @free.fr
Aller à la page 1, 2  Suivante 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Alice



 Auteur   Message 
jumbo
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 05 Sep 2018
Messages: 44
 
49 points

jumbo
(Auteur du topic), Posté le: Mer 05 Sep 2018, 17:33    Sujet du message: Boite libertysurf: la rattacher à une @free.fr Boite libertysurf: la rattacher à une @free.fr 174979 160539
Répondre en citant

Bonjour

je cherche en vain une réponse à mon pbme, j'ai toujours des messages d'erreurs sur mon adresse libertysurf, mais je souhaite la conserver car c'est celle que j'ai communiqué largement auprès de mes correspondants. En ouvrant une adresse Free, puis je rattacher mon adresse libertysurf à cette nouvelle adresse ?

Merci pour vos retours éclairés

*** Modération *** Titre édité *** Modération ***

Curtis Newton
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Busyspider
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 24 Juin 2008
Messages: 13610
 
15088 points

Busyspider, Posté le: Mer 05 Sep 2018, 19:09    Sujet du message: Re: Boite libertysurf: la rattacher à une @free.fr Re: Boite libertysurf: la rattacher à une @free.fr 13133 11589 Répondre en citant

jumbo a écrit:
. En ouvrant une adresse Free, puis je rattacher mon adresse libertysurf à cette nouvelle adresse ?

Bonsoir

Non , pas possible.

Quel type de message erreur tu as sur l'email LibertySurf ?

Je te donnerais bien un conseil, mais tu ne va pas aimer ... Ton email Free donne là à tes nouveaux correspondants et petit à petit aux anciens ..

Moi aussi j'ai un email ancien comme toi issu d'Alice (en Infonie) mais je ne l'utilise plus .. il faut aller de l'avant ... c'est le seul moyen d'avancer Wink
_________________

:: La Toile de Busyspider - Tutoriels - Aide Free - Freebox - xDSL - Fibre optique ::
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jumbo
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 05 Sep 2018
Messages: 44
 
49 points

jumbo
(Auteur du topic), Posté le: Mer 05 Sep 2018, 19:42    Sujet du message: 174979 160539
Répondre en citant

en fait le message que je reçois à l'ouverture de la messagerie c'est que j'ai une autre adresse (la poste) qui est rattachée et qui visiblement depuis le passage à Windows 10 passe mal. je vais peut être suivre le conseil via l'adresse Free, j'avais aussi pensé créer une adresse outlook pr rattacher mon adresse libertysurf, mais j'avoue que tout cela me prend un peu la tête. Merci à vous  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
grem
Geek de L'Univers


Inscrit le: 13 Nov 2014
Messages: 1650
 
2341 points

grem, Posté le: Jeu 06 Sep 2018, 9:44    Sujet du message: 104421 96923 Répondre en citant

Bonjour,
J ai outlook 2007
et dessus j ai une adresse SFR et des adresses Free et mon Internet(Fibre) c est orange
J avais lu quelques choses sur libertysurf , il faudrait taper sur Google problème de messagerie avec libertysurf peut être que vous trouverez plus aisément une réponse à vos problèmes
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
grem
Geek de L'Univers


Inscrit le: 13 Nov 2014
Messages: 1650
 
2341 points

grem, Posté le: Jeu 06 Sep 2018, 9:45    Sujet du message: 104421 96923 Répondre en citant

jumbo a écrit:
en fait le message que je reçois à l'ouverture de la messagerie c'est que j'ai une autre adresse (la poste) qui est rattachée et qui visiblement depuis le passage à Windows 10 passe mal. je vais peut être suivre le conseil via l'adresse Free, j'avais aussi pensé créer une adresse outlook pr rattacher mon adresse libertysurf, mais j'avoue que tout cela me prend un peu la tête. Merci à vous


Cela n indique pas le message d 'erreur
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sasfepu
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 11 Juil 2016
Messages: 297
 
512 points

sasfepu, Posté le: Jeu 06 Sep 2018, 17:08    Sujet du message: Re: Boite libertysurf: la rattacher à une @free.fr Re: Boite libertysurf: la rattacher à une @free.fr 140096 129136 Répondre en citant

Busyspider a écrit:
.

Moi aussi j'ai un email ancien comme toi issu d'Alice (en Infonie) mais je ne l'utilise plus .. il faut aller de l'avant ... c'est le seul moyen d'avancer Wink


Ah ben non, j'ai encore une adresse Wanadoo et c'est le jour et la nuit avec Free au niveau des spams.
Les trucs sérieux à Wanadoo et le tout venant à Free Wink
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
grem
Geek de L'Univers


Inscrit le: 13 Nov 2014
Messages: 1650
 
2341 points

grem, Posté le: Sam 08 Sep 2018, 7:11    Sujet du message: 104421 96923 Répondre en citant

Lit ceci sur libertysurf alice

https://www.c-alice.org/phpBB2/messagerie-libertysurf-bloquee-par-Free-vt22884.html

Jumbo , toujours pas de réponse sur le lien ci dessus


Dernière édition par grem le Jeu 13 Sep 2018, 8:57; édité 1 fois 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jumbo
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 05 Sep 2018
Messages: 44
 
49 points

jumbo
(Auteur du topic), Posté le: Sam 08 Sep 2018, 18:00    Sujet du message: 174979 160539
Répondre en citant

lecture intéressante, je vais regarder cela de plus près.
A suivre
Merci
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Busyspider
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 24 Juin 2008
Messages: 13610
 
15088 points

Busyspider, Posté le: Sam 08 Sep 2018, 19:16    Sujet du message: 13133 11589 Répondre en citant

Bonsoir

Le quota mail sur la boites Alice* n'est que de 500 Mo.. donc vite rempli .

C'est une des raisons pour lesquelles il est préférable de choisir une autre adresse. Pour Alice il ne faut pas espérer mieux ..

Et quand je dis Alice cela sous entend tous les autres domaines tels que Libertysurf ..
_________________

:: La Toile de Busyspider - Tutoriels - Aide Free - Freebox - xDSL - Fibre optique ::
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
grem
Geek de L'Univers


Inscrit le: 13 Nov 2014
Messages: 1650
 
2341 points

grem, Posté le: Jeu 13 Sep 2018, 8:58    Sujet du message: 104421 96923 Répondre en citant

Lit ceci sur libertysurf alice

https://www.c-alice.org/phpBB2/messagerie-libertysurf-bloquee-par-Free-vt22884.html

Jumbo , toujours pas de réponse sur le lien ci dessus
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Busyspider
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 24 Juin 2008
Messages: 13610
 
15088 points

Busyspider, Posté le: Jeu 13 Sep 2018, 9:36    Sujet du message: 13133 11589 Répondre en citant

grem a écrit:
Jumbo , toujours pas de réponse sur le lien ci dessus

Bonjour

Nous (C-Alice) sommes très démunis pour aider sur ce sujet du webmail Alice. On voudrait aider mieux, mais on n'a aucun moyen de le faire Sad

Déjà parce sur Alice, y'a plus grand monde qui veut aider (côté Free) qu'Alice est plus qu'en sursis (on annonce sa mort pour la fin de l'année) çà ne motive donc pas les foules (coté Free) qui ont d'autres priorités (plus urgentes à traiter)

Que pour les webmail, comme pour Free c'est via les Newsgroups qu'il faut faire les demandes pour l'aide active.

La question sur le rattachement des emails LibertySurfGroup a déjà été posée (en direct à Free) et la réponse a été négative, techniquement il n'est pas possible de rattacher ces emails sur le compte Free.

Il faut savoir cependant que ces domaines (adresses) de LibertySurf Group appartiennent bien à Free, qui en a acquis les droits lors du rachat de LibertySurf Group (Alice France) en aout 2008

Je sais cela fait de la peine de voir nos anciennes adresses issues d'Alice , ainsi laissées sans aide, mais je ne vois pas ce qu'on pourrait faire (à titre individuel) pour que les choses changent Confused
(@libertysurf.fr -- @worldonline.fr -- @freesbee.fr -- @infonie.fr )
suis d'origine Iinfonie pour ma part.

Fort de ce constat, je conseille régulièrement de créer un email Free, donc la gestion est au moins plus à jour que pour Alice. (et d'indiquer le nouvel email progressivement à ses contacts)
_________________

:: La Toile de Busyspider - Tutoriels - Aide Free - Freebox - xDSL - Fibre optique ::
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
grem
Geek de L'Univers


Inscrit le: 13 Nov 2014
Messages: 1650
 
2341 points

grem, Posté le: Jeu 13 Sep 2018, 9:43    Sujet du message: 104421 96923 Répondre en citant

Busyspider

quand j avais mon magasin d informatique

j'étais rémunéré par @worldonline.fr pour les contrats en 56k ou 128K(2 lignes France télécom numéris)
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Busyspider
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 24 Juin 2008
Messages: 13610
 
15088 points

Busyspider, Posté le: Jeu 13 Sep 2018, 9:58    Sujet du message: 13133 11589 Répondre en citant

@ grem oui que de souvenirs Smile

je les aies mis en ligne mes souvenirs, qui sont pour certains probablement communs à d'autres aussi

https://www.Busyspider.fr/Souvenirs-connexion-bas-debit-infonie-56k-vers-ADSL-max-alice-Free.php

Me souviens de la galère avec le modem 56 K Olinet qui n'avait jamais voulu se débrider avec Infonie et la Société Olitec qui me fournissait des numéros pour se connecter, on ne peut pas oublier.

Comme on en peut pas oublier non plus le bruit de la numérotation (et celle d'occupation non plus) lors des connexions 56 K

Avant l'avènement des Smartphones et surtout la démocratisation des accès mobile (Merci Xavier et Merci Free) je me suis longtemps connecté en 56 K avec les heures gratuites Reciprok.

Mince, faut pas me brancher sur le sujet Laughing
_________________

:: La Toile de Busyspider - Tutoriels - Aide Free - Freebox - xDSL - Fibre optique ::
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 53827
 
55158 points

CurtisNewton, Posté le: Jeu 13 Sep 2018, 10:23    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Bonjour,

Je me rappelle surtout des CD AOL par camion dans les boites aux lettres ! Il y avait même un mec qui voulait remplir un conteneur pour déposer ça devant le siège la boite.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Busyspider
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 24 Juin 2008
Messages: 13610
 
15088 points

Busyspider, Posté le: Jeu 13 Sep 2018, 10:48    Sujet du message: 13133 11589 Répondre en citant

oui çà aussi Wink

J'en avais fait des guirlandes à mettre dans le cerisier pour faire fuir les oiseaux (inefficace au possible)
_________________

:: La Toile de Busyspider - Tutoriels - Aide Free - Freebox - xDSL - Fibre optique ::
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Alice
Page 1 sur 2
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox