Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
La box a disparu de la liste Wifi après changement de canal
Aller à la page Précédente  1, 2 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Internet (ligne fixe)



 Auteur   Message 
KoolMaan
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 07 Sep 2018
Messages: 8
 
9 points

KoolMaan
(Auteur du topic), Posté le: Ven 07 Sep 2018, 17:45    Sujet du message: 175075 160622
Répondre en citant

Lorsque la boîte libre fonctionnait (c'est-à-dire avec le Wifi, etc.), je pouvais aller sur mafreebox.free.fr, (après avoir tenté de changer de chaîne) pas plus Sad

Merci à tous pour vos suggestions.
Je vais essayer ce soir.

Le week-end est ruiné!

*** Modération *** Posts fusionnés *** Modération ***

Curtis Newton
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 54235
 
55566 points

CurtisNewton, Posté le: Ven 07 Sep 2018, 18:32    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

C'est là: Freebox OS / Wifi / sélectionner une carte puis l'onglet "Configuration Réseau" et choisir "Configuration spécifique à la carte" .  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
frederic76
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 28 Déc 2011
Messages: 12716
 
15502 points

frederic76, Posté le: Ven 07 Sep 2018, 21:14    Sujet du message: 67278 61148 Répondre en citant

Tu peux changer les canaux depuis compagnon sur Android si tu n'as plus aucun accès en RJ45 sur un ordi.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
KoolMaan
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 07 Sep 2018
Messages: 8
 
9 points

KoolMaan
(Auteur du topic), Posté le: Ven 07 Sep 2018, 22:36    Sujet du message: 175075 160622
Répondre en citant

OK .... alors .... enfin ....
Je dois avouer que j'ai fait une erreur stupide hier ... Evil or Very Mad

J'avais activé le Wifi Freebox, mais l'option Réseau personnel était désactivée. Je ne me souviens pas de l'avoir fait. Je l'ai remarqué, mais je pensais que je n'avais rien changé ici, rien à vérifier.

Comme une dernière tentative, je l'ai fait et après quelques réglages supplémentaires ici et là (par exemple, il n'a pas accepté mon mot de passe lors de la première tentative, etc.), maintenant je suis prêt à partir.

Merci beaucoup pour vos aides et vous sentant toujours embarrassé par cette erreur. Embarassed Embarassed
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
frederic76
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 28 Déc 2011
Messages: 12716
 
15502 points

frederic76, Posté le: Ven 07 Sep 2018, 23:01    Sujet du message: 67278 61148 Répondre en citant

Ouf, je commençais à me dire qu'après le pont, coperfield avait fait disparaître ta voix. Ça aurait été fort ! Laughing


Mais c vrai qu'un rien et ça peut faire tout bien '' kier''

Une fois sur un ordi paramétré en qwerty, impossible d' activer le Wifi sur la carte réseau de l'ordi. J'ai passé peut être 3h dessus et c'était tout con. Un problème de langage. Au lieu du 1151 ou un truc comme ça c'était un autre, typique des ordis anglais et langue anglaise... Et du coup au lieu d'avoir un & ou é ça faisait un [] ou autre caractère comme certains autres. Je le sais maintenant mais à l'époque qu'est ce que ça m'a gonflé pr ce client ! Le truc con.


L'idéal est de tout noter quand on veut créer, modifier ou supprimer.
Idem la config de la box, si un jour tu dois échanger de box ou simplement faire un hard reset, tu sais quels réglages tu avais et où ct. Quand j'avais faire remplacer ma v6 serveur après je c plus combien d'années de bons et loyaux services intenses, j'étais content d'avoir mes réglages même si un fichier de sauvegarde serait nettement mieux.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Internet (ligne fixe)
Page 2 sur 2
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox