alost78 (Auteur du topic), Posté le: Ven 07 Sep 2018, 11:20 Sujet du message: (V6) Freebox OS se lance sur "Etat de la Freebox"
(V6) Freebox OS se lance sur "Etat de la Freebox"6154755783
Bonjour,
lorsque j'ouvre Freebox OS c'est l'écran "état de la Freebox" qui s'affiche en 1er.
Pour avoir la main sur les autres possibilités je suis obligé de fermer "état de la Freebox".
Merci de me dire comment faire pour éviter d'avoir à faire cette manipulation.
Cordialement *** Modération *** Mise en page éditée *** Modération ***
triskaidekaphob, Posté le: Ven 07 Sep 2018, 12:29 Sujet du message: Re: (V6) Freebox OS se lance sur "Etat de la Freebox&qu
Re: (V6) Freebox OS se lance sur "Etat de la Freebox&qu110886102543
alost78 a écrit:
Bonjour,
lorsque j'ouvre Freebox OS c'est l'écran "état de la Freebox" qui s'affiche en 1er.
Pour avoir la main sur les autres possibilités je suis obligé de fermer "état de la Freebox".
Merci de me dire comment faire pour éviter d'avoir à faire cette manipulation.
Cordialement *** Modération *** Mise en page éditée *** Modération ***
Curtis Newton
Bonjour
Je pense simplement que ton raccourci est vers la page d'état de la Freebox. Utilise plutôt le lien direct : http://mafreebox.freebox.fr
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum