dt99 (Auteur du topic), Posté le: Ven 07 Sep 2018, 17:32 Sujet du message: (Fibre) Changement de port demandé par le client torrent
(Fibre) Changement de port demandé par le client torrent7834572888
depuis mon passage en Fibre le client torrent de la box me demande de changer mes ports supérieur a 49152.
mais voila cela ne fonctionne plus .
quels numero de port dois-je mettre
*** Modération *** Titre édité *** Modération ***
CurtisNewton, Posté le: Ven 07 Sep 2018, 17:36 Sujet du message:
1346111885
Bonjour,
Il y a 4 abonnés sur la même IPv4, donc chacun a 1/4 des ports. Pour tout avoir, demander une IPv4 Full Stack dans l'espace abonné. Ça change rapidement.
misterg83, Posté le: Ven 07 Sep 2018, 22:46 Sujet du message:
145984134332
Autant que si tu l'active pas... L'adresse IP partagée est dûr au fait que ta Fibre est posée par orange .Etant fibré orange j'ai recu une alerte hadopi . En fait le fichier détecté l'est avec ton adresse IP + le port concerné.
CurtisNewton, Posté le: Ven 07 Sep 2018, 23:57 Sujet du message:
1346111885
misterg83 a écrit:
Autant que si tu l'active pas... L'adresse IP partagée est dûr au fait que ta Fibre est posée par orange .Etant fibré orange j'ai recu une alerte hadopi . En fait le fichier détecté l'est avec ton adresse IP + le port concerné.
Ce n'est pas ça. Le fait d'être à 4 sur la même IP, ça ne passe pas avec Hadopi car ils ne tiennent pas compte du port, donc Free ne peut pas dire qui a fait quoi.
Que tu sois en ZMD Orange ou Free xDSL toujours en IP partagée, ça donne ce que je viens d'écrire.
Et pour Hadopi, on peut se protéger autrement.
Et comme je dis toujours, le torrent marche très bien sur le CG-Nat du Freewifi alors que la Mule est en Low ID. Donc, Ça marche aussi en IP partagée.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum