Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Frais d'activation et de résiliation après rétractation
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales



 Auteur   Message 
defanelia
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 08 Sep 2018
Messages: 1
 
1 points

defanelia
(Auteur du topic), Posté le: Sam 08 Sep 2018, 10:54    Sujet du message: Frais d'activation et de résiliation après rétractation Frais d'activation et de résiliation après rétractation 175117 160656
Répondre en citant

Bonjour,

J'ai été démarché le 3 juillet par téléphone pour une offre Freebox révolution à 9€99/mois. J'ai souscrit par téléphone avec le conseiller cependant j'ai appris le lendemain qu'il s'agissait d'une offre ADSL et non Fibre. Ne voulant pas rétrograder en termes de débit j'ai directement envoyé le formulaire de rétractation ainsi qu'appeler UPS pour que le matériel soit retourné à Free.

Le 2 août, j'ai cependant reçu une facture de 58.99€ pour frais d'activation. J'ai appelé le service qui m'a demandé de faire un courrier avec en PJ l'accusé de réception expliquant que j'avais envoyé le formulaire de rétractation dans les temps. Ma demande de résiliation a par la suite été prise en compte mais aucun remboursement de la première facture. J'ai reçu un mail me disant qu'il y aurait des frais de résiliation. J'ai rappelé le 3244 qui m'a dit que non il n'y aurait rien du tout et que je serais remboursée.

Le 2 septembre une seconde facture de 49€ m'est parvenu pour frais de résiliation et il m'est impossible de joindre le 3244 car il ne reconnait plus le numéro de ligne : c'est quoi ce délire !!!

J'ai payé à deux reprise un envoi de courrier avec un accusé de réception, j'ai respecté la règle de l'envoi du formulaire sous 7 jours, j'exige d'être remboursée.

A qui dois-je m'adresser ? Je n'ai pas encore envie de payer un envoi de courrier avec A/R qui restera sans réponse.

Cordialement

*** Modération *** Déplacé dans " Informations commerciales ". Mise en page éditée *** Modération ***

Curtis Newton
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
PPTOTO
Geek de L'Univers


Inscrit le: 03 Mai 2017
Messages: 8497
 
10987 points

PPTOTO, Posté le: Sam 08 Sep 2018, 12:23    Sujet du message: 156547 143985 Répondre en citant

Bonjour,

Poste sut l'ADUF avec une adresse @free.fr ou laposte.net pour rentrer en contact avec un corp Free.

Essaye aussi Twitter (@Freebox).

Je pense que tu vas être remboursé, mais c'est juste une question de temps Wink
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox