Guyom31 (Auteur du topic), Posté le: Sam 15 Sep 2018, 14:44 Sujet du message: Autorisation pour accéder au disque dur de la Freebox
Autorisation pour accéder au disque dur de la Freebox175425160924
Bonjour,
J’ai créé un raccourci pour accéder au disque dur de ma Freebox révolution. Lorsque je cherche à y glisser un fichier depuis mon PC, Windows m’affiche un message d’erreur me disant que je ne suis pas autorisé à faire cela.
J’ai désactivé le pare feu mais ça ne change rien.
Quelqu’un a t’il une idée?
J-Loo, Posté le: Sam 15 Sep 2018, 16:35 Sujet du message:
108215100235
Tu peux accéder au contenu du disque depuis Freebox OS directement avec l'Explorateur de fichiers ou en utilisant un logiciel FTP après avoir activé le FTP via Freebox OS (Mode avancé -> Partage de fichiers -> FTP).
frederic76, Posté le: Sam 15 Sep 2018, 19:35 Sujet du message:
6727861148
As tu coché la case '' anonyme '' lorsque tu as créé le raccourci ? Es tu sur le même réseau que celui de la box (je dis ça si Wifi tu peux ne pas être forcément sur celui d ela box mais Free Wifi...)
PPTOTO, Posté le: Sam 15 Sep 2018, 20:46 Sujet du message:
156547143985
Bonjour,
1 - Il faut aller dans les fonctionnalités de Windows (rubrique ajouter ou supprimer des programmes)
2 - Il faut s'assurer que SMB1 est activé. Si il est déjà activé, désactive le et réactive le juste après
3 - Redémarre la Freebox (Server) et le PC
4 - Refait un test
5 - Si ça ne marche toujours pas, regarde coté antivirus / pare-feu en le désactivant le temps d'un test
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum