Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Déconnexions intempestives / pertes de Synchro
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Ligne ADSL2+



 Auteur   Message 
yayou90
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 10 Avr 2014
Messages: 8
 
10 points

yayou90, Posté le: Mar 11 Sep 2018, 11:54    Sujet du message: meme souci coupure depuis plus d un an meme souci coupure depuis plus d un an 98856 91967 Répondre en citant

ma ligne a 500 m du dra plante 10 x par jour mais selon Free tout es OK

perte de 30Mega depuis un an mais toujours rien d anormal car je reste tout de meme avec un bon debit selon eux 40 au lieu de 80 comme j avais au debut

Free se fout éperdument de sa clientèle...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gillou43
Geek de L'Univers


Inscrit le: 25 Juil 2015
Messages: 1569
 
2506 points

Gillou43, Posté le: Mar 11 Sep 2018, 12:16    Sujet du message: Re: meme souci coupure depuis plus d un an Re: meme souci coupure depuis plus d un an 113287 104686 Répondre en citant

yayou90 a écrit:
ma ligne a 500 m du dra plante 10 x par jour mais selon Free tout es OK

perte de 30Mega depuis un an mais toujours rien d anormal car je reste tout de meme avec un bon debit selon eux 40 au lieu de 80 comme j avais au debut

Free se fout éperdument de sa clientèle...


Malheureusement c'est plus compliqué que ça , c'est orange qui refuse de réparer les lignes de ces locataires (Free, SFR, BT) et c'est préjudiciable pour les clients des locataires. C'est injuste c'est tout ce que vous voulais j'en suis d’ailleurs moi même révolté mais c'est comme ça et on ne peut rien y faire. La seule solution qui marche vraiment c'est de passer chez Orange quelques mois, de faire réparer la ligne et de revenir chez Free.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
maxos69
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 11 Sep 2018
Messages: 20
 
20 points

maxos69
(Auteur du topic), Posté le: Mar 11 Sep 2018, 15:17    Sujet du message: 175206 160731
Répondre en citant

OK je viens de la sortir du meuble je vous tiens informé Merci  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 54249
 
55580 points

CurtisNewton, Posté le: Mar 11 Sep 2018, 15:41    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Tu peux aussi la sur-élever avec des bouchons comme ceux des bouteilles en plastique Contrex !  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
maxos69
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 11 Sep 2018
Messages: 20
 
20 points

maxos69
(Auteur du topic), Posté le: Mar 11 Sep 2018, 16:33    Sujet du message: 175206 160731
Répondre en citant

Je ne pense pas que ça plaise à ma femme esthétiquement parlant sous l'écran TV incurvé les bouteilles d'eaux Razz La box est posé sur le meuble à l'air libre

Je viens d'analyser la courbe de température en attendant une demi-heure et effectivement la box gagne entre 5 et 10 degrés en fonction de l'utilisation de la box concernant le CPUB

auparavant CPUB aux alentours plus ou moins de 75-85 degrés (les 3/4 du temps proche de 80), dorénavant aux alentours plus ou moins de 70 degrés (les 3/4 du temps proche de 70) c'est une bonne température ou encore trop chaud ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 54249
 
55580 points

CurtisNewton, Posté le: Mar 11 Sep 2018, 16:59    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Les bouchons sont petits et dessous la box, on ne voit rien.

On peut descendre encore un peu, mais c'est déjà bien.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
maxos69
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 11 Sep 2018
Messages: 20
 
20 points

maxos69
(Auteur du topic), Posté le: Mar 11 Sep 2018, 17:10    Sujet du message: 175206 160731
Répondre en citant

d'acc j'imagine Joyeux

je te dirai demain si il y a des décos encore ou pas
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 54249
 
55580 points

CurtisNewton, Posté le: Mar 11 Sep 2018, 17:43    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

J'en ai un à chaque pied de ma V5. On ne voit rien, avec de petits ventilateurs dessus et dessous. De la récup' de CPU Pentium III.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
maxos69
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 11 Sep 2018
Messages: 20
 
20 points

maxos69
(Auteur du topic), Posté le: Mar 11 Sep 2018, 22:39    Sujet du message: 175206 160731
Répondre en citant

Laughing d'acc Smile

bon bah j'y ai cru mais non ça re déco Sad
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 54249
 
55580 points

CurtisNewton, Posté le: Mar 11 Sep 2018, 23:13    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Moins, plus ?  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
maxos69
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 11 Sep 2018
Messages: 20
 
20 points

maxos69
(Auteur du topic), Posté le: Mer 12 Sep 2018, 8:08    Sujet du message: 175206 160731
Répondre en citant

j'ai regardé l'historique de cette nuit c'est pareil :'(  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 54249
 
55580 points

CurtisNewton, Posté le: Mer 12 Sep 2018, 10:03    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Voir sur les forums de l'ADUF. Domaines refusés sur l'ADUF: hotmail.fr, hotmail.com, caramail.com, Web.de, jetable.org, fr.st, Gmail.com... Adresse en laposte.net, c'est bon.

Avec des Corps Free...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
maxos69
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 11 Sep 2018
Messages: 20
 
20 points

maxos69
(Auteur du topic), Posté le: Mer 12 Sep 2018, 12:42    Sujet du message: 175206 160731
Répondre en citant

ouais Merci
j'ai écris un post
à suivre donc

en parallèle j'ai eu un message d'un mec de Free sur un autre forum :

"Nous vous informons que votre ticket d'incident est en cours de traitement, une vérification de la ligne a été demandée à l'opérateur historique, nous sommes désormais dans l'attente d'informations relatives au traitement de ce ticket de la part de l'opérateur historique. "

j'y crois moyen

qu'en penses-tu ?

thanks
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Busyspider
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 24 Juin 2008
Messages: 13610
 
15088 points

Busyspider, Posté le: Mer 12 Sep 2018, 12:54    Sujet du message: 13133 11589 Répondre en citant

maxos69 a écrit:

"Nous vous informons que votre ticket d'incident est en cours de traitement, une vérification de la ligne a été demandée à l'opérateur historique, nous sommes désormais dans l'attente d'informations relatives au traitement de ce ticket de la part de l'opérateur historique. "

j'y crois moyen



Bonjour,

Facile à vérifier.

Dans le cas d'un lancement d'un Gamot (qui est la procédure de SAV entre Orange et les opérateurs Tiers) le numéro de ce Gamot esrt envoyé au client sur son email de contact.

Donc regarde ton email de contact Free et si tu as reçu un message mentionnant un numéro de Gamot qui commence par la lettre S (bien vérifier dans les dossiers SPAM également)

Si aucun email de reçu pour ce numéro, c'est que le Gamot (l'intervention auprès de l'opérateur historique) n'a pas été demandé !

Aussi simple que cela Wink
_________________

:: La Toile de Busyspider - Tutoriels - Aide Free - Freebox - xDSL - Fibre optique ::
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
maxos69
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 11 Sep 2018
Messages: 20
 
20 points

maxos69
(Auteur du topic), Posté le: Mer 12 Sep 2018, 13:03    Sujet du message: 175206 160731
Répondre en citant

rien reçu je suis certain  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Ligne ADSL2+
Page 2 sur 3
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox