yayou90, Posté le: Mar 11 Sep 2018, 11:54 Sujet du message: meme souci coupure depuis plus d un an
meme souci coupure depuis plus d un an9885691967
ma ligne a 500 m du dra plante 10 x par jour mais selon Free tout es OK
perte de 30Mega depuis un an mais toujours rien d anormal car je reste tout de meme avec un bon debit selon eux 40 au lieu de 80 comme j avais au debut
Gillou43, Posté le: Mar 11 Sep 2018, 12:16 Sujet du message: Re: meme souci coupure depuis plus d un an
Re: meme souci coupure depuis plus d un an113287104686
yayou90 a écrit:
ma ligne a 500 m du dra plante 10 x par jour mais selon Free tout es OK
perte de 30Mega depuis un an mais toujours rien d anormal car je reste tout de meme avec un bon debit selon eux 40 au lieu de 80 comme j avais au debut
Free se fout éperdument de sa clientèle...
Malheureusement c'est plus compliqué que ça , c'est orange qui refuse de réparer les lignes de ces locataires (Free, SFR, BT) et c'est préjudiciable pour les clients des locataires. C'est injuste c'est tout ce que vous voulais j'en suis d’ailleurs moi même révolté mais c'est comme ça et on ne peut rien y faire. La seule solution qui marche vraiment c'est de passer chez Orange quelques mois, de faire réparer la ligne et de revenir chez Free.
maxos69 (Auteur du topic), Posté le: Mar 11 Sep 2018, 16:33 Sujet du message:
175206160731
Je ne pense pas que ça plaise à ma femme esthétiquement parlant sous l'écran TV incurvé les bouteilles d'eaux La box est posé sur le meuble à l'air libre
Je viens d'analyser la courbe de température en attendant une demi-heure et effectivement la box gagne entre 5 et 10 degrés en fonction de l'utilisation de la box concernant le CPUB
auparavant CPUB aux alentours plus ou moins de 75-85 degrés (les 3/4 du temps proche de 80), dorénavant aux alentours plus ou moins de 70 degrés (les 3/4 du temps proche de 70) c'est une bonne température ou encore trop chaud ?
CurtisNewton, Posté le: Mer 12 Sep 2018, 10:03 Sujet du message:
1346111885
Voir sur les forums de l'ADUF. Domaines refusés sur l'ADUF: hotmail.fr, hotmail.com, caramail.com, Web.de, jetable.org, fr.st, Gmail.com... Adresse en laposte.net, c'est bon.
maxos69 (Auteur du topic), Posté le: Mer 12 Sep 2018, 12:42 Sujet du message:
175206160731
ouais Merci
j'ai écris un post
à suivre donc
en parallèle j'ai eu un message d'un mec de Free sur un autre forum :
"Nous vous informons que votre ticket d'incident est en cours de traitement, une vérification de la ligne a été demandée à l'opérateur historique, nous sommes désormais dans l'attente d'informations relatives au traitement de ce ticket de la part de l'opérateur historique. "
Busyspider, Posté le: Mer 12 Sep 2018, 12:54 Sujet du message:
1313311589
maxos69 a écrit:
"Nous vous informons que votre ticket d'incident est en cours de traitement, une vérification de la ligne a été demandée à l'opérateur historique, nous sommes désormais dans l'attente d'informations relatives au traitement de ce ticket de la part de l'opérateur historique. "
j'y crois moyen
Bonjour,
Facile à vérifier.
Dans le cas d'un lancement d'un Gamot (qui est la procédure de SAV entre Orange et les opérateurs Tiers) le numéro de ce Gamot esrt envoyé au client sur son email de contact.
Donc regarde ton email de contact Free et si tu as reçu un message mentionnant un numéro de Gamot qui commence par la lettre S (bien vérifier dans les dossiers SPAM également)
Si aucun email de reçu pour ce numéro, c'est que le Gamot (l'intervention auprès de l'opérateur historique) n'a pas été demandé !
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