Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Modifier date de RV technicien FT : construction ligne Free
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales



 Auteur   Message 
gormiti56
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 11 Sep 2018
Messages: 17
 
17 points

gormiti56
(Auteur du topic), Posté le: Mar 11 Sep 2018, 14:35    Sujet du message: Modifier date de RV technicien FT : construction ligne Free Modifier date de RV technicien FT : construction ligne Free 175217 160741
Répondre en citant

Bonjour,

Après mettre inscrit chez Free (Freebox Revolution), le conseiller Free m'a fixé un rendez-vous avec le technicien France Telecom pour l'installation d'une ligne le vendredi 27 septembre entre 8h et 10h, hors j'ai un imprévu ce jour-là et ne pourrai être présent de la journée.

Je n'arrive pas à contacter l'assistance par téléphone pour reporter le rendez-vous à une autre date.

Comment faire pour obtenir une autre date et annuler celle du 27/09 ?

Numéro: b

Merci et Bonne Journée

*** Modération *** Identifiant effacé *** Modération ***

Curtis Newton
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 54089
 
55420 points

CurtisNewton, Posté le: Mar 11 Sep 2018, 15:42    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Bonjour,

Tenter sur les forums de l'ADUF.

Domaines refusés sur l'ADUF: hotmail.fr, hotmail.com, caramail.com, Web.de, jetable.org, fr.st, Gmail.com... Adresse en laposte.net, c'est bon.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Freekbox
Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 20 Oct 2014
Messages: 476
 
525 points

Freekbox, Posté le: Mer 12 Sep 2018, 14:45    Sujet du message: 103524 96174 Répondre en citant

Le compte tweeter @Freebox m'a répondu le jour même récemment.

C'est pas possible depuis ton compte ? moncompte.free.fr
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
gormiti56
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 11 Sep 2018
Messages: 17
 
17 points

gormiti56
(Auteur du topic), Posté le: Mer 12 Sep 2018, 18:05    Sujet du message: 175217 160741
Répondre en citant

CurtisNewton a écrit:
Bonjour,

Tenter sur les forums de l'ADUF.

Domaines refusés sur l'ADUF: hotmail.fr, hotmail.com, caramail.com, Web.de, jetable.org, fr.st, Gmail.com... Adresse en laposte.net, c'est bon.

Merci pour la réponse.

J'ai tenté sur l'ADUF mais aucune réponse pour le moment.Il n'y a vraiment aucun autre moyen de joindre Free ??? (par le 3244 pas possible -> réponse votre ligne est en construction puis la conversation est coupée).

J'aimerai reporter ce rendez-vous et ne pas faire venir un technicien pour des "prunes".

Bonne soirée.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
gormiti56
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 11 Sep 2018
Messages: 17
 
17 points

gormiti56
(Auteur du topic), Posté le: Mer 12 Sep 2018, 18:10    Sujet du message: 175217 160741
Répondre en citant

Freekbox a écrit:
Le compte tweeter @Freebox m'a répondu le jour même récemment.

C'est pas possible depuis ton compte ? moncompte.free.fr

Merci pour la réponse.

Rendez-vous impossible à déplacer depuis mon compte Free.

Par le 3244 -> impossible de joindre un conseiller : réponse vocale -> votre ligne est en construction puis la conversation est coupée.

Je viens d'envoyer un message sur Twitter -> Assistance Freebox -> j'attends leur réponse.

Merci pour ton aide.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Normand BZH
Geek de L'Univers


Inscrit le: 02 Mai 2013
Messages: 1589
 
10771 points

Normand BZH, Posté le: Mer 12 Sep 2018, 20:53    Sujet du message: 87506 81461 Répondre en citant

Normalement sur votre compte, vous pouvez faire décaler le RDV.
_________________
Freebox V6 (r1) + HD 4 To, NAS Synology 2 x 4 To, 2070 mètres, Affaiblissement : 31 dB, Débit IP descendant MAX : 10.6 Mb/s(1.3 Mo/s), Débit IP montant MAX : 954.6 kb/s(119.3 Ko/s), 3 terminaux mobiles en 3G et 4G.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
gormiti56
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 11 Sep 2018
Messages: 17
 
17 points

gormiti56
(Auteur du topic), Posté le: Mer 12 Sep 2018, 22:10    Sujet du message: 175217 160741
Répondre en citant

Merci Normand BZH pour la réponse.
Mais, lorsque je vais sur mon compte pour decaler-annuler le rendez vous, je clique sur le lien proposé et, ensuite une page s'affiche "l'assistance est momentanément indisponible".
Cela fait plusieurs jours que j'essaie et c'est toujours cette page d'indisponibilité qui s'affiche.
Je ne sais plus comment procéder pour reporter le rendez-vous.
Bonne soirée.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
rc42
Geek de L'Univers


Inscrit le: 19 Nov 2009
Messages: 1910
 
2201 points

rc42, Posté le: Jeu 13 Sep 2018, 8:35    Sujet du message: 21225 18299 Répondre en citant

Normalement il est pas possible de décaler un rendez vous pour technicien Orange  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 54089
 
55420 points

CurtisNewton, Posté le: Jeu 13 Sep 2018, 10:20    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

C'était peut-être possible, mais je ne me souviens pas avoir vu ça dans l'espace Abonné/Assistance.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
gormiti56
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 11 Sep 2018
Messages: 17
 
17 points

gormiti56
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 13 Sep 2018, 16:21    Sujet du message: 175217 160741
Répondre en citant

rc42 a écrit:
Normalement il est pas possible de décaler un rendez vous pour technicien Orange


Alors, tant pis, il va trouver porte close et se sera déplacé pour rien.

C'est "débile" (excusez le mot) de ne pas pouvoir déplacer un rendez-vous, surtout que je m'y prends assez longtemps à l'avance.

Sur d'autres forums, il y a des personnes qui ont réussi à déplacer le RDV (récemment -> août 2018), malheureusement, je n'ai aucune réponse de ceux-ci.

Bonne Journée.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 54089
 
55420 points

CurtisNewton, Posté le: Jeu 13 Sep 2018, 16:23    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

A part sur l'ADUF, je ne vois pas... Sans garantie...

Et tu seras facturé ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
gormiti56
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 11 Sep 2018
Messages: 17
 
17 points

gormiti56
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 13 Sep 2018, 17:16    Sujet du message: 175217 160741
Répondre en citant

J'ai déjà tenté le forum de l'ADUF depuis quelques jours, mais personne ne répond à mon message.

Facturé ? Alors que depuis plusieurs jours, je tente tous les moyens possibles et imaginables pour déplacer ce rendez-vous...

Sur ce sujet, Free n'est pas une référence.

Je ne dois pas être le seul qui ait eu besoin de déplacer un rendez-vous du technicien.

Quelqu'un sur ce forum aurait-il eu le même problème ????

Bonne Journée.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 54089
 
55420 points

CurtisNewton, Posté le: Jeu 13 Sep 2018, 17:18    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Il y a aussi Twitter. A essayer.

Tu n'as pas de preuves que tu as essayé, si tu es facturé.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
gormiti56
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 11 Sep 2018
Messages: 17
 
17 points

gormiti56
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 13 Sep 2018, 18:04    Sujet du message: 175217 160741
Répondre en citant

Merci de te soucier de mon cas.

Twitter -> message sur assistance Freebox hier en fin de journée -> toujours pas de réponse

Facebook -> message sur assistance Freebox en début d'après-midi -> pas de réponse pour l'instant.

Je comprends pour les preuves mais comment prouver une "injoignabilité" de Free à partir du moment où il est impossible de les contacter.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 54089
 
55420 points

CurtisNewton, Posté le: Jeu 13 Sep 2018, 19:28    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

C'est le souci justement... Je ne vois pas quoi faire.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales
Page 1 sur 3
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox