gormiti56 (Auteur du topic), Posté le: Mar 11 Sep 2018, 14:35 Sujet du message: Modifier date de RV technicien FT : construction ligne Free
Modifier date de RV technicien FT : construction ligne Free175217160741
Bonjour,
Après mettre inscrit chez Free (Freebox Revolution), le conseiller Free m'a fixé un rendez-vous avec le technicien France Telecom pour l'installation d'une ligne le vendredi 27 septembre entre 8h et 10h, hors j'ai un imprévu ce jour-là et ne pourrai être présent de la journée.
Je n'arrive pas à contacter l'assistance par téléphone pour reporter le rendez-vous à une autre date.
Comment faire pour obtenir une autre date et annuler celle du 27/09 ?
gormiti56 (Auteur du topic), Posté le: Mer 12 Sep 2018, 18:05 Sujet du message:
175217160741
CurtisNewton a écrit:
Bonjour,
Tenter sur les forums de l'ADUF.
Domaines refusés sur l'ADUF: hotmail.fr, hotmail.com, caramail.com, Web.de, jetable.org, fr.st, Gmail.com... Adresse en laposte.net, c'est bon.
Merci pour la réponse.
J'ai tenté sur l'ADUF mais aucune réponse pour le moment.Il n'y a vraiment aucun autre moyen de joindre Free ??? (par le 3244 pas possible -> réponse votre ligne est en construction puis la conversation est coupée).
J'aimerai reporter ce rendez-vous et ne pas faire venir un technicien pour des "prunes".
Normand BZH, Posté le: Mer 12 Sep 2018, 20:53 Sujet du message:
8750681461
Normalement sur votre compte, vous pouvez faire décaler le RDV. _________________ Freebox V6 (r1) + HD 4 To, NAS Synology 2 x 4 To, 2070 mètres, Affaiblissement : 31 dB, Débit IP descendant MAX : 10.6 Mb/s(1.3 Mo/s), Débit IP montant MAX : 954.6 kb/s(119.3 Ko/s), 3 terminaux mobiles en 3G et 4G.
gormiti56 (Auteur du topic), Posté le: Mer 12 Sep 2018, 22:10 Sujet du message:
175217160741
Merci Normand BZH pour la réponse.
Mais, lorsque je vais sur mon compte pour decaler-annuler le rendez vous, je clique sur le lien proposé et, ensuite une page s'affiche "l'assistance est momentanément indisponible".
Cela fait plusieurs jours que j'essaie et c'est toujours cette page d'indisponibilité qui s'affiche.
Je ne sais plus comment procéder pour reporter le rendez-vous.
Bonne soirée.
gormiti56 (Auteur du topic), Posté le: Jeu 13 Sep 2018, 16:21 Sujet du message:
175217160741
rc42 a écrit:
Normalement il est pas possible de décaler un rendez vous pour technicien Orange
Alors, tant pis, il va trouver porte close et se sera déplacé pour rien.
C'est "débile" (excusez le mot) de ne pas pouvoir déplacer un rendez-vous, surtout que je m'y prends assez longtemps à l'avance.
Sur d'autres forums, il y a des personnes qui ont réussi à déplacer le RDV (récemment -> août 2018), malheureusement, je n'ai aucune réponse de ceux-ci.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum