Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
FreeRecord existe-t-il encore ?
Aller à la page 1, 2  Suivante 

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »

Auteur   Message 
Rolandin
(Auteur du topic)

Esprit de L'Univers

2018 points

Rolandin
(Auteur du topic), Posté le: Mer 12 Sep 2018, 18:52    Sujet du message: FreeRecord existe-t-il encore ? FreeRecord existe-t-il encore ? 14439 12753
Répondre en citant

Bonjour Wink

J’utilisais il y a bien longtemps ce petit logiciel (ou Module) qu'est "FreeRecord" que je pouvais installer sur "Firefox", mais aujourd'hui je n'arrive pas à le télécharger sur FF un message me dit que le fichier sur ce site est corrompu, j'ai du mal à le croire Rolling Eyes

Je voudrais le retrouver car il était facile d'utilisation. J'utilise "Téléloisir" mais il me gave avec toutes ses pubs, et de plus quand je clique sur enregistrer un message me dit que les identifiants ne sont pas bons. Je demande un nouveau mot de passe et cette fois "échec de l'authentification" raz le bol Embarassed

Est ce que quelqu'un l'utilise encore, Merci pour vos réponses et votre participation Wink

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF

59319 points

CurtisNewton, Posté le: Mer 12 Sep 2018, 18:58    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Bonsoir,

On le trouve partout. Sauf qu'il faut voir si il est compatible encore avec les nouvelles versions de Firefox avant la 57 et avec le reste. Vu qu'il doit écrire sur le disque dur, à partir de la 57, ce n'est plus possible.

Je viens de le prendre sur le site officiel sans soucis.

poukwa9.12
Disciple de L'Univers

190 points

poukwa9.12, Posté le: Jeu 13 Sep 2018, 6:22    Sujet du message: 96352 89651 Répondre en citant

Bonjour,

peut aider : https://play.Google.com/Store/apps/details?id=com.tlegras.freeboxrec

CurtisNewton
Modérateur UF

59319 points

CurtisNewton, Posté le: Jeu 13 Sep 2018, 10:15    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Là, c'est à jour par contre. Le 17/08/2018.  
Rolandin
(Auteur du topic)

Esprit de L'Univers

2018 points

Rolandin
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 13 Sep 2018, 10:50    Sujet du message: 14439 12753
Répondre en citant

CurtisNewton a écrit:
On le trouve partout. Sauf qu'il faut voir si il est compatible encore avec les nouvelles versions de Firefox avant la 57 et avec le reste. Vu qu'il doit écrire sur le disque dur, à partir de la 57, ce n'est plus possible.

Je viens de le prendre sur le site officiel sans soucis.

Merci pour ta réponse, je relève à peine ma boite Rolling Eyes
Moi aussi je vais sur le site officiel et j'ai ces messages ci-dessous, je n'y comprends plus rien.

poukwa9.12 a écrit:
Bonjour,

peut aider : https://play.Google.com/Store/apps/details?id=com.tlegras.freeboxrec

Oui cela peut me dépanner, je ne me souvenais plus de cette appli. Depuis 19 mois pour cause de maladie, je n'étais plus à mon domicile avec ma Freebox, et j'ai perdu un peu les utilités de cette box, Merci encore Wink

*** Modération *** Miniature intégrée *** Modération ***

Curtis Newton

CurtisNewton
Modérateur UF

59319 points

CurtisNewton, Posté le: Jeu 13 Sep 2018, 10:55    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Tu as la vérification des extensions activées, logiquement. Sur le site officiel, c'est la 5.01...

http://www.Google.com/search?q=d%C3%A9sactiver+verification+extension+ff&rls=

Toujours

Rolandin
(Auteur du topic)

Esprit de L'Univers

2018 points

Rolandin
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 13 Sep 2018, 18:32    Sujet du message: 14439 12753
Répondre en citant

Merci encore pour ta réponse, mais je ne reçois pas celle-ci dans ma boite Rolling Eyes je passe par hasard Laughing
je viens de faire cette manip dans Firefox, dans le gestionnaire de module, il y a bien la ligne comme c'est désactivé, mais quand je vais sur le site officiel pour télécharger, j'ai de nouveau ces deux messages Twisted Evil

Je ne comprends pas Sad

CurtisNewton
Modérateur UF

59319 points

CurtisNewton, Posté le: Jeu 13 Sep 2018, 19:27    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Boite @free.fr, ça foire quand ça veut...

Tu es sur quel Firefox ?

Rolandin
(Auteur du topic)

Esprit de L'Univers

2018 points

Rolandin
(Auteur du topic), Posté le: Ven 14 Sep 2018, 18:15    Sujet du message: 14439 12753
Répondre en citant

Bonjour,

décidément je ne reçois toujours pas tes réponses, je passe pour te poser une question, et je vois ton message. J'ai la version 62.0 (64 bits) Very Happy

CurtisNewton
Modérateur UF

59319 points

CurtisNewton, Posté le: Ven 14 Sep 2018, 18:48    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Je n'ai pas suivi, mais ils avaient parlé depuis la 57 de supprimer le support des anciennes API pour les extensions, ça pourrait venir de ça.

Tu as regardé dans les spams ? C'est souvent en retard, mais ça arrive.

Rolandin
(Auteur du topic)

Esprit de L'Univers

2018 points

Rolandin
(Auteur du topic), Posté le: Ven 14 Sep 2018, 20:54    Sujet du message: 14439 12753
Répondre en citant

A vrai dire je ne sais pas quoi faire. Et toi quand tu le télécharges depuis le site officiel, tu as quel Firefox Question

Dans les spams je regarde sans arrêt pour tous les courriers au cas ou ! Rien non plus dans webmail Rolling Eyes

CurtisNewton
Modérateur UF

59319 points

CurtisNewton, Posté le: Ven 14 Sep 2018, 22:14    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Je suis sur Firefox ESR, qui comme la développeur et les Nightly permet d'avoir les modules non signés. Effectivement, j'ai essayé au hasard la version 48, et malgré l'option (qui est d'origine dans la configuration sur "true") "xpinstall.signatures.required" passée en "false", impossible d'installer le module.

http://support.mozilla.org/fr/kb/signature-modules-complementaires-Firefox?as=u&utm_source=inproduct

J'ai appris un truc, et une raison de plus de râler sur Firefox ! Voilà pourquoi je ne change pas...

Comme je disais au début, il n'est pas certain que le module marche encore avec le site de Free.

Prends un vieux Firefox juste pour le tester...

https://ftp.mozilla.org/pub/Firefox/releases/

Rolandin
(Auteur du topic)

Esprit de L'Univers

2018 points

Rolandin
(Auteur du topic), Posté le: Ven 14 Sep 2018, 23:14    Sujet du message: 14439 12753
Répondre en citant

Bonsoir,

J'ai essayé la 48.0.1 et la 56.0 et j'ai le même refus Embarassed

Je voulais télécharger la version ESR, mais j'ai cru comprendre sur "Google" , qu'il pourrait y avoir des problème avec, et s'il y a des paramètres ou autres à contrôler ou à paramétrer (comme false) ou autres je ne suis pas assez costaud Rolling Eyes

CurtisNewton
Modérateur UF

59319 points

CurtisNewton, Posté le: Ven 14 Sep 2018, 23:40    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Prendre la 52.x ESR. Il n'y a pas de soucis, si on ne fait pas n'importe quoi.  
Rolandin
(Auteur du topic)

Esprit de L'Univers

2018 points

Rolandin
(Auteur du topic), Posté le: Sam 15 Sep 2018, 19:08    Sujet du message: 14439 12753
Répondre en citant

Bonjour, Wink

Profitant d'un moment de libre, j'ai installé la 52.9.0 esr qui n'a pas admis non plus "freerecord", je suis revenu à la 52.0.1 esr, toujours le même problème avec des messages qui refusent toujours de l'installer, je crois que je vais capituler Evil or Very Mad

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 1 sur 2
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante 

Sauter vers: