2018 points
Rolandin (Auteur du topic), Posté le: Mer 12 Sep 2018, 18:52 Sujet du message: FreeRecord existe-t-il encore ?
FreeRecord existe-t-il encore ?1443912753
Bonjour
J’utilisais il y a bien longtemps ce petit logiciel (ou Module) qu'est "FreeRecord" que je pouvais installer sur "Firefox", mais aujourd'hui je n'arrive pas à le télécharger sur FF un message me dit que le fichier sur ce site est corrompu, j'ai du mal à le croire
Je voudrais le retrouver car il était facile d'utilisation. J'utilise "Téléloisir" mais il me gave avec toutes ses pubs, et de plus quand je clique sur enregistrer un message me dit que les identifiants ne sont pas bons. Je demande un nouveau mot de passe et cette fois "échec de l'authentification" raz le bol
Est ce que quelqu'un l'utilise encore, Merci pour vos réponses et votre participation
CurtisNewton, Posté le: Mer 12 Sep 2018, 18:58 Sujet du message:
1346111885
Bonsoir,
On le trouve partout. Sauf qu'il faut voir si il est compatible encore avec les nouvelles versions de Firefox avant la 57 et avec le reste. Vu qu'il doit écrire sur le disque dur, à partir de la 57, ce n'est plus possible.
Je viens de le prendre sur le site officiel sans soucis.
2018 points
Rolandin (Auteur du topic), Posté le: Jeu 13 Sep 2018, 10:50 Sujet du message:
1443912753
CurtisNewton a écrit:
On le trouve partout. Sauf qu'il faut voir si il est compatible encore avec les nouvelles versions de Firefox avant la 57 et avec le reste. Vu qu'il doit écrire sur le disque dur, à partir de la 57, ce n'est plus possible.
Je viens de le prendre sur le site officiel sans soucis.
Merci pour ta réponse, je relève à peine ma boite
Moi aussi je vais sur le site officiel et j'ai ces messages ci-dessous, je n'y comprends plus rien.
Oui cela peut me dépanner, je ne me souvenais plus de cette appli. Depuis 19 mois pour cause de maladie, je n'étais plus à mon domicile avec ma Freebox, et j'ai perdu un peu les utilités de cette box, Merci encore *** Modération *** Miniature intégrée *** Modération ***
2018 points
Rolandin (Auteur du topic), Posté le: Jeu 13 Sep 2018, 18:32 Sujet du message:
1443912753
Merci encore pour ta réponse, mais je ne reçois pas celle-ci dans ma boite je passe par hasard
je viens de faire cette manip dans Firefox, dans le gestionnaire de module, il y a bien la ligne comme c'est désactivé, mais quand je vais sur le site officiel pour télécharger, j'ai de nouveau ces deux messages
CurtisNewton, Posté le: Ven 14 Sep 2018, 22:14 Sujet du message:
1346111885
Je suis sur Firefox ESR, qui comme la développeur et les Nightly permet d'avoir les modules non signés. Effectivement, j'ai essayé au hasard la version 48, et malgré l'option (qui est d'origine dans la configuration sur "true") "xpinstall.signatures.required" passée en "false", impossible d'installer le module.
2018 points
Rolandin (Auteur du topic), Posté le: Ven 14 Sep 2018, 23:14 Sujet du message:
1443912753
Bonsoir,
J'ai essayé la 48.0.1 et la 56.0 et j'ai le même refus
Je voulais télécharger la version ESR, mais j'ai cru comprendre sur "Google" , qu'il pourrait y avoir des problème avec, et s'il y a des paramètres ou autres à contrôler ou à paramétrer (comme false) ou autres je ne suis pas assez costaud
2018 points
Rolandin (Auteur du topic), Posté le: Sam 15 Sep 2018, 19:08 Sujet du message:
1443912753
Bonjour,
Profitant d'un moment de libre, j'ai installé la 52.9.0 esr qui n'a pas admis non plus "freerecord", je suis revenu à la 52.0.1 esr, toujours le même problème avec des messages qui refusent toujours de l'installer, je crois que je vais capituler
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum