Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
[Résolu]Erreur 80: mauvaise position suite à un déménagement
Aller à la page 1, 2  Suivante 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Ligne xDSL



 Auteur   Message 
Moon222
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 13 Sep 2018
Messages: 7
 
7 points

Moon222
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 13 Sep 2018, 13:09    Sujet du message: [Résolu]Erreur 80: mauvaise position suite à un déménagement
Répondre en citant

Bonjour

suite déménagement, ma freebox affiche une erreur 80 mauvaise position ...
Je suis en étape 4 raccordement france telecom, mais en erreur 80 sur la freebox ...
Pourriez vous m'aider car hotline impossible à
contacter ...
Merci d'avance ...

Mon identifiant de ligne :

*** Modération *** Identifiant effacé. Titre édité *** Modération ***

Curtis Newton
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 26661
 
28084 points

CurtisNewton, Posté le: Jeu 13 Sep 2018, 15:16    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

Voir sur les forums de l'ADUF. Domaines refusés sur l'ADUF: hotmail.fr, hotmail.com, caramail.com, web.de, jetable.org, fr.st, gmail.com... Adresse en laposte.net, c'est bon.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Moon222
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 13 Sep 2018
Messages: 7
 
7 points

Moon222
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 13 Sep 2018, 15:17    Sujet du message:
Répondre en citant

???????
Et c'est quoi le rapport avec mon problème ???
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Homer54
Geek de L'Univers


Inscrit le: 09 Jan 2012
Messages: 1807
 
1986 points

Homer54, Posté le: Jeu 13 Sep 2018, 15:21    Sujet du message: Répondre en citant

Il y a des corps Free sur le site de l'ADUF. Ici nous n'avons aucun rapport officiel avec Free.
_________________
Wi-Fi, CPL, non merci.
L'Ethernet c'est la vie !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Moon222
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 13 Sep 2018
Messages: 7
 
7 points

Moon222
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 13 Sep 2018, 15:22    Sujet du message:
Répondre en citant

Ok ...  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 26661
 
28084 points

CurtisNewton, Posté le: Jeu 13 Sep 2018, 15:25    Sujet du message: Répondre en citant

Et en un clic sur Google, il y avait la réponse pour l'ADUF.

Les gens sont de moins en moins curieux.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
PPTOTO
Geek de L'Univers


Inscrit le: 03 Mai 2017
Messages: 3753
 
5055 points

PPTOTO, Posté le: Jeu 13 Sep 2018, 16:14    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir,

Passe par twitter (@freebox)
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
joeppik29
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 24 Mar 2017
Messages: 113
 
221 points

joeppik29, Posté le: Jeu 13 Sep 2018, 19:13    Sujet du message: Répondre en citant

pas même un merci pour la réponse  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Moon222
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 13 Sep 2018
Messages: 7
 
7 points

Moon222
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 13 Sep 2018, 19:17    Sujet du message:
Répondre en citant

Ben je dirais merci quand mon pb sera solutionné ...  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
chrispas
Abonné Premium


Inscrit le: 07 Jan 2012
Messages: 2538
 
4555 points

chrispas, Posté le: Jeu 13 Sep 2018, 19:45    Sujet du message: Répondre en citant

Moon222 a écrit:
Ben je dirais merci quand mon pb sera solutionné ...


Bonjour,
insiste vers la hotline (3244).
PS: redémarre le Server
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Moon222
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 13 Sep 2018
Messages: 7
 
7 points

Moon222
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 13 Sep 2018, 19:47    Sujet du message:
Répondre en citant

Le 3244 me passe un joli message, comme quoi je suis en cours de raccordement, qu'il sont encore dans les délais et puis ça me recroche au nez ...  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Necromanicus
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 21 Juil 2014
Messages: 290
 
501 points

Necromanicus, Posté le: Jeu 13 Sep 2018, 20:04    Sujet du message: Répondre en citant

Moon222 a écrit:
Le 3244 me passe un joli message, comme quoi je suis en cours de raccordement, qu'il sont encore dans les délais et puis ça me recroche au nez ...


Si c'est dans les délais, il faut patienter.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
TechNoMaP
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 29 Oct 2015
Messages: 110
 
111 points

TechNoMaP, Posté le: Jeu 13 Sep 2018, 20:24    Sujet du message: Répondre en citant

Moon222 a écrit:
Ben je dirais merci quand mon pb sera solutionné ...


Bonjour,

Ici, tu es sur un forum communautaire donc des passionnés qui interviennent à titre bénévole pour répondre à ton problème. Si tu veux hurler sur free, il y a les réseaux sociaux.

Erreur 80 c'est :

1) Mauvais plot au NRA
2) Mauvaise Box utilisée
3) La Mac n'est pas libéré de ton ancien appartement.

La cause 3 se résorbe en attendant. La 2 ets très simple, vous n'avez pas changé de box entre temps ?
La cause 1 est vérifiée une fois que la ligne est raccordée.

Donc pour moi, sois un poil patient.

Merci de ta lecture, =)
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Moon222
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 13 Sep 2018
Messages: 7
 
7 points

Moon222
(Auteur du topic), Posté le: Ven 14 Sep 2018, 8:58    Sujet du message:
Répondre en citant

Bon alors déjà je ne suis pas ici pour "hurler sur free" et d'ailleurs je ne l'ai pas fait un seule fois ... Je suis abonné freebox depuis 8 ans et suis aussi chez Free Mobile ...

Voilà donc inutile de me prendre d'entrée de jeu sur ce ton ...

Ensuite, en regardant l'état de ma Freebox dans le Freebox OS, je suis bien raccordé, la box est connecté, elle est synchronisée, mais je n'ai pas d'authentification ... ça bloque sur l'étape 6 de la box ... (Authentification de la Freebox) 

Donc le raccordement FT est bien fait mais ça bloque sur l'étape 6 voilà ...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 26661
 
28084 points

CurtisNewton, Posté le: Ven 14 Sep 2018, 10:03    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

Restons calme. Merci
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Ligne xDSL
Page 1 sur 2
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum



CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox