Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Freebox OS: téléchargements supprimés d'un coup !

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)

Auteur   Message 
annegrahou
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

4 points

annegrahou
(Auteur du topic), Posté le: Ven 21 Sep 2018, 17:10    Sujet du message: Freebox OS: téléchargements supprimés d'un coup ! Freebox OS: téléchargements supprimés d'un coup ! 175688 161159
Répondre en citant

Bonjour,

Ça fait 2 fois ces derniers mois que tous mes téléchargements sur la Seedbox (même ceux qui étaient juste en partage) sont supprimés, d'un coup Evil or Very Mad

Les fichiers téléchargés sont bien présents sur la box, mais les torrents se sont volatilisés et l'interface "téléchargements", du coup, est vide (malgré un reboot). Ce qui est très énervant quand on a besoin de contrôler son ratio.

Avez-vous une idée de ce que ça peut être ?

J'utilise un OpenVPN sur la Freebox.

Merci pour votre aide... j'aimerais éviter que ça recommence et je ne trouve aucun sujet là dessus quand je fais une recherche Google...

A savoir, je suis débutante, donc soyez pédagogiques dans vos réponses, si possible
Rolling Eyes 8) Laughing

*** Modération *** Titre et mise en page édités *** Modération ***

Curtis Newton

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
frederic76
Maitre de Chuck Norris

15931 points

frederic76, Posté le: Ven 21 Sep 2018, 18:33    Sujet du message: 67278 61148 Répondre en citant

Et hors de la fenêtre Seedbox de la box (donc dans mes disques), les torrents sont présents ou plus du tout ?  
annegrahou
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

4 points

annegrahou
(Auteur du topic), Posté le: Ven 21 Sep 2018, 19:12    Sujet du message: 175688 161159
Répondre en citant

Les fichiers qui ont été téléchargés sont présents sur le disque dur, je peux les visionner.  
frederic76
Maitre de Chuck Norris

15931 points

frederic76, Posté le: Ven 21 Sep 2018, 19:19    Sujet du message: 67278 61148 Répondre en citant

OK mais me aussi le fichier torrent est presseur le disque ?

Si oui aussi alors c juste un bug ou un réglage du logiciel de Seedbox de la box, peut être as tu mis un quota de partage et quand atteint il retire le torrent sans virer les fichiers.

annegrahou
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

4 points

annegrahou
(Auteur du topic), Posté le: Ven 21 Sep 2018, 19:22    Sujet du message: 175688 161159
Répondre en citant

je ne crois pas que le fichier torrent soit présent, je suis censée les trouver sur le disque dur de la Freebox ?  
frederic76
Maitre de Chuck Norris

15931 points

frederic76, Posté le: Ven 21 Sep 2018, 19:47    Sujet du message: 67278 61148 Répondre en citant

Ça dépend de ce que tu as fais, comment tu as fais et comment c'est réglé.

J'ai déjà utilisé la fonction Seedbox pour partager en torrent avant, des films de famille entre proches et ça permettait de régler les débits et quantité de proches simultanément et à l'époque je mettais le torrent à côté de l'emplacement des fichiers, dossiers liés (mais c pas obligé), après tu fais la recherche des dis fichiers et quand OK ça vérifie que les lignes du fichier torrent (qui est un fichier texte !) à bien les mêmes infos que les fichiers localisés (et inversement) et si tt est conforme après vérif., alors ça partage.

Après c à toi ds le logiciel de torrent de régler ce ke tu veux, par ex dire que le partage sera on pdt 1 semaine ou à vie, ke tu autorises 2 utilisateurs simultanément et débits limité à xx Ko/s (ce dernier est surtt si logiciel de qualité, de mémoire la Seedbox de la v6 ne va pas aussi loin ds les réglages) et après à toi de dire que quand quota où délai écoulé, le fichier torrent est alors supprimé ou non, ou juste que le partage est stoppé.

Après si c'est un torrent légal ou non sur des sites, rien ne t'empêche de retelecharger le fichier torrent, sans les fichiers liés et tu remets en partage tes fichiers par rapport au fichier torrent.

annegrahou
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

4 points

annegrahou
(Auteur du topic), Posté le: Sam 22 Sep 2018, 10:09    Sujet du message: 175688 161159
Répondre en citant

je n'ai pas tout compris Sad

Mais si c'était une question de réglage, par ex. le torrent reste X jours, ils n'auraient pas tous été supprimés d'un coup, au même moment, puisque je n'ai pas lancé tous les téléchargements en même temps...

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: