Mamakace (Auteur du topic), Posté le: Ven 21 Sep 2018, 14:45 Sujet du message: Toujours en bloqué étape 1 depuis le 01/09/2018 !
Toujours en bloqué étape 1 depuis le 01/09/2018 !9760090788
Bonjour,
Idem pour moi, j'ai souscrit pour des amis une offre Freebox Revolution (via Vente Privée) le 1er septembre 2018.
Nous sommes aujourd'hui le 21 septembre 2018 et ils sont toujours bloqué à l'étape 1
Via mes identifiants, j'ai contacté le service de Free qui m'a dit que rien ne bloquait depuis chez eux et qu'il fallait juste patienter... Mais cela fait tout de même 20 jours entre ma demande d'abonnement et aujourd'hui
Quelqu'un peut m'aider ?...
Pour information :
Mes amis sont actuellement chez Bouygues (box + forfaits mobiles)
Les informations techniques :
central téléphonique : Europe [ Fiche détaillée ]
longueur de ligne :1967 mètres
affaiblissement théorique : 29.505dB
état de la ligne : ACTIVE
débit maximum estimé ADSL : 12.04 Mbps
débit maximum estimé VDSL : incompatible
Si un Free Helper est capable de regarder le pourquoi du comment et savoir s'il y a un problème de saturation des lignes ou autre ??...
Merci d 'avance de votre aide !! !!
*** Modération *** Déplacé dans " Ligne xDSL " *** Modération ***
Mamakace (Auteur du topic), Posté le: Ven 21 Sep 2018, 19:17 Sujet du message:
9760090788
Merci du retour...
Il n'y a plus qu'à espérer qu'il reste une connectique de libre...
Mais je crois pas car c'est la première fois qu'après 2 semaines, Free me met toujours à l'étape 1... Je pense que le NRA est blindé et qu'il n'y a plus de place...
Toutes les migrations vers Free que j'ai faites pour la famille, les amis et les voisins ont toutes été plutot rapide ( entre 1 semaine et 10 jours max !)
Bref, si vous avez d'autres moyens de savoir, je suis preneur....
Mamakace (Auteur du topic), Posté le: Sam 22 Sep 2018, 11:15 Sujet du message:
9760090788
Hello a tous,
Est-ce qu'un technicien de Free pourrait regarder ce qui se passer pour ma demande de changement d'opérateur Internet (de Bouygues à Free of course !!), afin que j'en sache plus ?
Merci d'avance d'une réponse d'un tech ou Corp Free...
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum