RaphiTouff (Auteur du topic), Posté le: Sam 15 Sep 2018, 15:03 Sujet du message: (Crystal) Erreur 80
(Crystal) Erreur 80136728125972
Bonjour,
j'ai souscrit à une offre Freebox Crystal le 25 Août, j'ai installé la Freebox dès que je l'ai reçue à mon nouveau logement. Mais je reste bloqué en Erreur 80, un problème d'identification d'adresse MAC. Enfin bref, impossible de contacter Free à ce sujet par téléphone et l'assistance en ligne ne marche pas (Une honte). Il n'y a rien que je puisse faire ? Je sais qu'ils ont 1 mois légalement pour me raccorder, mais en soit je suis déjà raccordé.
Tu es sûr que tu es raccordé à la bonne adresse ? Et le bon appartement si tu es en immeuble ? Que dit le suivi de commande dans l'espace abonné ? Tu as essayé le service d'accès à l'assistance visio via Face To Free ?
RaphiTouff (Auteur du topic), Posté le: Sam 15 Sep 2018, 18:46 Sujet du message:
136728125972
J'ai vérifié et l'adresse est bonne, l'étape 6 est validée : "Votre connexion est activée."
Je pourrais essayer le face To face mais je n'ai pas beaucoup de data avec mon forfait mobile.
J'ai tweet Free par la même occasion.
phiphi74130, Posté le: Dim 16 Sep 2018, 8:43 Sujet du message:
145716134082
Bonjour. J'ai eu le cas aussi, et l'erreur venais d'Orange, enfin eu ou d'un de leur sous traitant. j'ai aussi le cas qu'orange avais dis ligne construite, mais il ne m'avais pas branché sur le sous répartiteur. va falloir être patient, Free vont vérifié chez eux, puis chez toi et si problème il y a, il y aura ouverture de ticket d'incident chez Orange. Moi dans les 2 cas, s'a ma prit 15 jours.
RaphiTouff (Auteur du topic), Posté le: Dim 16 Sep 2018, 16:45 Sujet du message:
136728125972
Donc au final je dois ouvrir un ticket ? Ou juste attendre, il reste la possibilité que ce soit autre chose et qu'une simple manip de Free règle le problème.
PPTOTO, Posté le: Dim 16 Sep 2018, 16:54 Sujet du message:
156547143985
Il faut passer par l'ADUF, Twitter ou le forum d'Ariase comme suggéré plus haut pour qu'ils vérifient ton adresse MAC
Si l'adresse MAC est bonne, alors c'est la qu'il faut ouvrir un ticket
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum