Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
(Crystal) Erreur 80
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Ligne ADSL2+



 Auteur   Message 
RaphiTouff
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 29 Mai 2016
Messages: 9
 
9 points

RaphiTouff
(Auteur du topic), Posté le: Sam 15 Sep 2018, 15:03    Sujet du message: (Crystal) Erreur 80 (Crystal) Erreur 80 136728 125972
Répondre en citant

Bonjour,

j'ai souscrit à une offre Freebox Crystal le 25 Août, j'ai installé la Freebox dès que je l'ai reçue à mon nouveau logement. Mais je reste bloqué en Erreur 80, un problème d'identification d'adresse MAC. Enfin bref, impossible de contacter Free à ce sujet par téléphone et l'assistance en ligne ne marche pas (Une honte). Il n'y a rien que je puisse faire ? Je sais qu'ils ont 1 mois légalement pour me raccorder, mais en soit je suis déjà raccordé.

Merci pour toute réponse !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
PPTOTO
Geek de L'Univers


Inscrit le: 03 Mai 2017
Messages: 8497
 
10987 points

PPTOTO, Posté le: Sam 15 Sep 2018, 15:23    Sujet du message: 156547 143985 Répondre en citant

Bonjour,

Poste sur l'ADUF ou Twitter (@Freebox)

ou sinon fait comme lui : https://forum.universfreebox.com/viewtopic.php?p=608308#608308
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
pioup
Maître de L'Univers


Inscrit le: 25 Sep 2012
Messages: 889
 
3274 points

pioup, Posté le: Sam 15 Sep 2018, 16:04    Sujet du message: 80486 74909 Répondre en citant

Es-tu bien à l'étape 6 sur le suivi de commande?  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
J-Loo
Geek de L'Univers


Inscrit le: 10 Mar 2015
Messages: 4608
 
6298 points

J-Loo, Posté le: Sam 15 Sep 2018, 16:50    Sujet du message: Re: Erreur 80 Freebox Crystal Re: Erreur 80 Freebox Crystal 108215 100235 Répondre en citant

Tu es sûr que tu es raccordé à la bonne adresse ? Et le bon appartement si tu es en immeuble ? Que dit le suivi de commande dans l'espace abonné ? Tu as essayé le service d'accès à l'assistance visio via Face To Free ?  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
RaphiTouff
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 29 Mai 2016
Messages: 9
 
9 points

RaphiTouff
(Auteur du topic), Posté le: Sam 15 Sep 2018, 18:46    Sujet du message: 136728 125972
Répondre en citant

J'ai vérifié et l'adresse est bonne, l'étape 6 est validée : "Votre connexion est activée."
Je pourrais essayer le face To face mais je n'ai pas beaucoup de data avec mon forfait mobile.
J'ai tweet Free par la même occasion.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
phiphi74130
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 12 Oct 2016
Messages: 28
 
51 points

phiphi74130, Posté le: Dim 16 Sep 2018, 8:43    Sujet du message: 145716 134082 Répondre en citant

Bonjour. J'ai eu le cas aussi, et l'erreur venais d'Orange, enfin eu ou d'un de leur sous traitant. j'ai aussi le cas qu'orange avais dis ligne construite, mais il ne m'avais pas branché sur le sous répartiteur. va falloir être patient, Free vont vérifié chez eux, puis chez toi et si problème il y a, il y aura ouverture de ticket d'incident chez Orange. Moi dans les 2 cas, s'a ma prit 15 jours.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
RaphiTouff
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 29 Mai 2016
Messages: 9
 
9 points

RaphiTouff
(Auteur du topic), Posté le: Dim 16 Sep 2018, 16:45    Sujet du message: 136728 125972
Répondre en citant

Donc au final je dois ouvrir un ticket ? Ou juste attendre, il reste la possibilité que ce soit autre chose et qu'une simple manip de Free règle le problème.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
PPTOTO
Geek de L'Univers


Inscrit le: 03 Mai 2017
Messages: 8497
 
10987 points

PPTOTO, Posté le: Dim 16 Sep 2018, 16:54    Sujet du message: 156547 143985 Répondre en citant

Il faut passer par l'ADUF, Twitter ou le forum d'Ariase comme suggéré plus haut pour qu'ils vérifient ton adresse MAC
Si l'adresse MAC est bonne, alors c'est la qu'il faut ouvrir un ticket
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
RaphiTouff
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 29 Mai 2016
Messages: 9
 
9 points

RaphiTouff
(Auteur du topic), Posté le: Lun 17 Sep 2018, 15:16    Sujet du message: 136728 125972
Répondre en citant

J'ai contacté le face-Cam Free et c'est très efficace pour le coup. Ticket ouvert et en attente, a priori délai assez court.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Ligne ADSL2+
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox