Lavinia (Auteur du topic), Posté le: Dim 16 Sep 2018, 20:04 Sujet du message: La Freebox perd la connexion
La Freebox perd la connexion175465160962
Voilà plus d'un 8 mois que je suis passé d'Bouygues à Free... et depuis 1 mois j'ai des problèmes de connexion que je n'avais pas auparavant...
Les symptômes : la Freebox perd la connexion plusieurs fois par jour et je suis obligé de la redémarrer pour récupérer la connexion pour quelques heures.
UserFBX, Posté le: Dim 16 Sep 2018, 23:58 Sujet du message:
7360168428
À la lecture de votre message et en concluant par "Merci", nous ne pouvons que répondre "De rien".
Il faut apprendre à formuler des questions, ce n'est peut-être pas encore trop tard. _________________ Depuis le 02/11/23 : SFR Power à 27 € jusqu'au 09/10/25.
Perso :
Série Spéciale B&YOU 40 Go à 6 € : OnePlus 7T - Réglo mobile à 4,80 € (30 Go) : OnePlus Nord CE 2.
Pro : OVH Télécom à 1,19 € (fixe) + 2 € Free Mobile.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum